Pour une fois que le bureau de l'avocat sert à quelque chose
Sinon j'ai commencer dans la planque et j'y avait mis un sniper (qui me sera inutile
) J'ai été au bureau de l'avocat en montant par le tuyau qui rejoint les toilettes, y'avait le mec et son avocate dans la pièce d'a côté, j'y vais (car ils peuvent pas nous repérer) mais au même moment un enc*lé de garde arrive, il m'as presque repéré (il y a le point d'interrogation qui apparaît) puis il vient vers les toilettes (là où je me suis planqué) il rentre dedans je l'assomme, les deux personnes dans la pièce m'ont vu, ils vont prévenir un garde, pendant ce temps je me change en garde (et ouais pas bête
) puis je ramasse son flingue et je vais me planquer dans les escaliers, le garde que j'ai assommé se relève et il commence à chercher qui aurait fait ça et il sort un flingue (me demander d'où il le sort surtout que j'avais ramasser le sien
) Il va dans les escaliers, je re rentre dans le bureau et je vais là où il y a la cible (avec les deux autres personnes), tout redeviens "normal", la cible est de dos, les autres aussi. Seringue mortel, pas de chance je suis repéré car quelqu'un m'as vu. Je quitte rapidement le bâtiment, j'ai voulu m'enfuir en voiture mais elle n'était pas là
Du coup je me suis enfuis en bateau