CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cible #16

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
17 décembre 2016 à 11:00:01

Le 17 décembre 2016 à 09:49:34 brictus a écrit :
@Xmb-57 Excellent^^

Cible abattue au snip depuis l'appart de "Rocco",et j'ai opté pour une évasion coté plage.

J’adore la tenu de sapienza avec les gants, dans le plus pur style "méchant de Nicky Larson"

Corriges-moi si je me trompe, mais ça ne t'a pas donné le rang "assassin silencieux", n'est-ce pas ?
Tu as eu un corps découvert, puisque le tir de sniper ne compte pas comme un accident ?

....par contre, Xmb-57, quand tu empoisonnes ta cible, inutile de t'embêter à cacher son corps, ça compte comme un accident ^_^

brictus
brictus
Niveau 11
17 décembre 2016 à 13:08:11

Le 17 décembre 2016 à 11:00:01 Zlughor a écrit :

Corriges-moi si je me trompe, mais ça ne t'a pas donné le rang "assassin silencieux", n'est-ce pas ?
Tu as eu un corps découvert, puisque le tir de sniper ne compte pas comme un accident ?

Tout à fait Zlughor, j'avais pris le snip dans la planque (au cas ou) et puis quand j'ai vu la tête de la cible dans la lunette, j'e me suis dis, "tant pis pour le rang" et en ce qui me concerne, le pardessus peut attendre, c'était surtout la tenu italienne avec les gant que je ne voulais pas laisser passer.

ChaosMeryl
ChaosMeryl
Niveau 2
17 décembre 2016 à 13:18:34

Bordel je m'en remets toujours pas de mon lamentable fail d'hier soir. :rire:

J'espère qu'on va pas attendre 1 an avant d'avoir une nouvelle cible à Sapienza, car le costume italien avec les gants est quand même bien classe.

bilfab
bilfab
Niveau 5
17 décembre 2016 à 13:20:50

J ai fait ta technique copok_cemb, sa a marché ,mais je suis approchée de la cible en courant du coup repéré :diable:

j' ai debloquer le costume absolution, j'aurait voulut avoir celui de blood money mais bon sa va attendre.

ChaosMeryl
ChaosMeryl
Niveau 2
17 décembre 2016 à 13:22:01

https://www.youtube.com/watch?v=quFu3hbiiC4 :rire: :rire: :rire:

brictus
brictus
Niveau 11
17 décembre 2016 à 13:48:55

Le 17 décembre 2016 à 13:22:01 ChaosMeryl a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=quFu3hbiiC4 :rire: :rire: :rire:

[[sticker:p/1lmb]][[sticker:p/1jnc]]

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
17 décembre 2016 à 14:32:35

Nan mais déjà c'est abusé, il aurait du mourrir avant, vers 0:23, il fait exploser la charge à ses pieds et il meurt pas... alors que moi je m'étais décalé et tout :nonnon:

Ptain je repense à mon message précédent :

Le 15 décembre 2016 à 08:05:02 _hardware_ a écrit :
Fait en sorte de pas mourrir c'est tout et si tu meurs tu assumes.

Ouais bah j'assume pas du tout :rire:

Qui fait le malin, tombe dans le ?

Message édité le 17 décembre 2016 à 14:37:01 par _hardware_
copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
17 décembre 2016 à 14:38:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481981347-hitman-pro-12-16-2016-19-09-16-08.png
personnellement,je rejoints l'avis de nouille et de Darkray ... Des gants avec des manches courtes... ça fait mauvais frimeur ( un bon frimeur se met torse nu avec ses gants).
Bref, je suis pas trop fan.
Par contre, j'aime bien le coté mauvais garçon de la tenue terminus :ok:
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481981882-hitman-pro-12-16-2016-19-17-31-10.png

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
17 décembre 2016 à 14:41:04

Ouais mais il a un côté badass avec les lunettes de soleil et les pecs apparents :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 décembre 2016 à 16:10:33

SA comme ça pour moi https://www.youtube.com/watch?v=kWu8ugdL8F8&ab_channel=MrFreeze2244 [[sticker:p/1kki]]

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
17 décembre 2016 à 17:28:42

Pour une fois que le bureau de l'avocat sert à quelque chose :hap:

Sinon j'ai commencer dans la planque et j'y avait mis un sniper (qui me sera inutile :hap:) J'ai été au bureau de l'avocat en montant par le tuyau qui rejoint les toilettes, y'avait le mec et son avocate dans la pièce d'a côté, j'y vais (car ils peuvent pas nous repérer) mais au même moment un enc*lé de garde arrive, il m'as presque repéré (il y a le point d'interrogation qui apparaît) puis il vient vers les toilettes (là où je me suis planqué) il rentre dedans je l'assomme, les deux personnes dans la pièce m'ont vu, ils vont prévenir un garde, pendant ce temps je me change en garde (et ouais pas bête :hap:) puis je ramasse son flingue et je vais me planquer dans les escaliers, le garde que j'ai assommé se relève et il commence à chercher qui aurait fait ça et il sort un flingue (me demander d'où il le sort surtout que j'avais ramasser le sien :hap:) Il va dans les escaliers, je re rentre dans le bureau et je vais là où il y a la cible (avec les deux autres personnes), tout redeviens "normal", la cible est de dos, les autres aussi. Seringue mortel, pas de chance je suis repéré car quelqu'un m'as vu. Je quitte rapidement le bâtiment, j'ai voulu m'enfuir en voiture mais elle n'était pas là :hap: Du coup je me suis enfuis en bateau :hap:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 décembre 2016 à 18:38:40

Tu t'es précipité sur la cible avec la seringue mortel j'avais aussi longuement hésité mais mon passé de tueur à gage au sang froid et mon expérience m'ont dit de ne jamais agir en présence de possibles témoins occulaire. J'ai donc attendu que la pièce soit libre au possible pour faire le ménage un par uns... Expérience oblige. !

Brictus et Zlughor :d) éh bien figurez vous que j'ai déjà obtenu le rang d'assassin silencieux et victime sans se faire repérer dans le Colorado en ayant abattu une fois une cible au fusil de précision (celui avec les motifs de camouflage, silencieux, chargeur et subsonique) et je l'avais abattu du premier coup d'une balle dans la tête. C'était dans la serre et moi je m'étais posté sur le château d'eau -> (espèce de grande citerne).

J'avais obtenu Assassin silencieux. C'était il y a un mois environ dans le niveau du Colorado.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 décembre 2016 à 18:45:23

Curieusement dans le niveau du Japon à l'endroit où l'on commence en tenue de ninja (col de la montagne), j'avais snipé au loin Yamazaki sur le pont d'une balle dans la tête mais le corps a été logiquement découvert par le directeur et ses zbires mais surtout je m'étais fais spotted :ouch2: donc c'est à n'y rien comprendre [[sticker:p/1jne]] .

J'étais à plusieurs centaines de mètres accroupi et tapie sous la neige avec une arme silencieuse à longue portée et je l'avais pourtant oneshot par un headshot mais Spotted qd mm :( . c'est à n'y rien comprendre parfois. !

brictus
brictus
Niveau 11
17 décembre 2016 à 19:19:33

Le 17 décembre 2016 à 18:45:23 Xmb-57 a écrit :
Curieusement dans le niveau du Japon à l'endroit où l'on commence en tenue de ninja (col de la montagne), j'avais snipé au loin Yamazaki sur le pont d'une balle dans la tête mais le corps a été logiquement découvert par le directeur et ses zbires mais surtout je m'étais fais spotted :ouch2: donc c'est à n'y rien comprendre [[sticker:p/1jne]] .

J'étais à plusieurs centaines de mètres accroupi et tapie sous la neige avec une arme silencieuse à longue portée et je l'avais pourtant oneshot par un headshot mais Spotted qd mm :( . c'est à n'y rien comprendre parfois. !

T'as du tomber sur lui https://www.youtube.com/watch?v=ZQgwUymLeUU

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
17 décembre 2016 à 19:41:04

Voilà tout à fait :oui: . C'est purement ça. ![[sticker:p/1ljp]]

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
17 décembre 2016 à 21:29:10

Le 17 décembre 2016 à 18:38:40 Xmb-57 a écrit :
Brictus et Zlughor :d) éh bien figurez vous que j'ai déjà obtenu le rang d'assassin silencieux et victime sans se faire repérer dans le Colorado en ayant abattu une fois une cible au fusil de précision (celui avec les motifs de camouflage, silencieux, chargeur et subsonique) et je l'avais abattu du premier coup d'une balle dans la tête. C'était dans la serre et moi je m'étais posté sur le château d'eau -> (espèce de grande citerne).

J'avais obtenu Assassin silencieux. C'était il y a un mois environ dans le niveau du Colorado.

Je ne prendrai pas ce risque lors d'une cible fugitive. Je tiens trop à mon futur pardessus d'hiver et tel que c'est parti, je serai un des premiers à l'avoir parmi vous, mouahahahaah ! :rire:

brictus
brictus
Niveau 11
17 décembre 2016 à 21:47:30

Le 17 décembre 2016 à 21:29:10 Zlughor a écrit :

Je ne prendrai pas ce risque lors d'une cible fugitive. Je tiens trop à mon futur pardessus d'hiver et tel que c'est parti, je serai un des premiers à l'avoir parmi vous, mouahahahaah ! :rire:

Le pardessus est très chic pour Paris et....c'est a peu près tous.
Par contre, si on peut cacher du lourd dessous :siffle:

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
17 décembre 2016 à 23:41:51

Mmmm...? Pas sur qu'on ai jamais pu assommer avec un abricot... (une bonne pèche convient mieux :-d )

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
18 décembre 2016 à 21:18:19

en effet la technique du chandelier marche bien :hap:
plus que 3 pas pour acceder au Saint Pardessus

Nico33333return
Nico33333return
Niveau 10
20 décembre 2016 à 14:26:19

J'étais allé dans les toilettes du bureau de l'avocat, tout fier de moi je réussi à attirer la cible avec la radio, je me dis que c'est bon, je le butte, et la femme que l'on ne doit pas toucher se ramène. Je panique, j'oublie qu'on ne doit pas la toucher, je l'assomme en me disant que c'est tant pis pour l'assassin silencieux, et là le fail :peur:

La vidéo du moment