Cible abattue du premier coup en assassin silencieux sans trop de difficulté pour peu que vous jouez prudement.
.
Nouille tu peux te lancer sans crainte de rater cette nouvelle cible elusive.
En effet après avoir bien observé quelle serait la meilleure approche pour éliminer la cible, j'ai vite constaté que par derrière le café en grimpant la gouttière était la meilleure solution à mon goût pour les joueurs qui désire ne pas se faire repérer et la jouer suit only...
Ensuite deux choix s'offre aux joueurs, toutes deux seront des morts par accident :
utilisé la seringue empoisonné dans la salle juste à côté d'où se trouve l'avocate et le client. Un coffre attend d'accueillir chaudement la cible à condition de faire le ménage au préalable...
Monté au avant dernier étage et neutralisé les deux gardes présent dans la pièce. Détruire les preuves et ensuite tiré le levier qui fait tomber le lustre pile au dessus d'où se trouve la cible...
Sans même avoir besoin de se changer où quoi que ce soit d'autres.
J'ai validé de nombreux défis par la même occasion dont SA, et gagné deux nouvelles tenues magnifique :
.
Ensuite mèttre les voiles en essayant de pas se faire bêtement repérer ou tuer lol.
Pour le coup j'ai décidé de donner rendez vous à l'avocate et au client sur la jeté juste avant de m'en allez pour leur confirmé que le contrat était bien exécuté:
et j'ai lu les nouvelles de Sapienza
.
Cette mission fût un vrai plaisir ! Enfin la tenue de Sapienza avec gants débloqué