CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Marrakech - Dessin d'enfants

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
11 décembre 2016 à 14:49:16

.....c'est quasiment le seul défi qu'il me reste pour finir le jeu à 100% T_T

J'ai regardé où étaient les dessins d'enfants (1 en bas, proche des gardes qui parlent à côté de la radio), 2 dans la salle 2B (au milieu de la pièce et à côté d'une porte), 2 dans la salle 2D et plusieurs dans la salle adjacente (au moins dans chaque coin).

J'ai bien tué le général en costume de directeur d'école, ayant regardé les dessins d'enfants déguisé en officier au préalable, mais rien à faire, défi non validé :(

Comment "activer" les dessins ? Faut-il zoomer dessus avec une arme ? Juste se poser devant (sachant qu'un bureau se trouve devant une série de dessin dans la salle 2D) ?
Avec quel costume ? J'ai tenté de les regarder de nouveau, déguisé en directeur d'école, mais nada T_T

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
11 décembre 2016 à 15:59:17

Faut se positionner le plus proche possible des dessins et attendre un peu, ensuite tu passes au suivant.

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
11 décembre 2016 à 16:17:31

Il y a un son qui nous indique si c'est bon ? XD

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
11 décembre 2016 à 16:40:39

nan il y a pas de son, faut juste que 47 contemple quelques secondes l'art mural des enfants :noel:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
11 décembre 2016 à 17:03:46

Je vais retenter, mais ce serait horrible d'être bloqué sur ce défi alors que j'ai réussi le jet de pièce à Bangkok sur le miroir :rire:

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
11 décembre 2016 à 17:04:40

Faut-il ne pas être repéré, pour ce défi ? On peut faire d'autres morts ? Rien n'est précisé dans l'énoncé.

Peut-on regarder les dessins d'enfants une fois le général mort ?

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
11 décembre 2016 à 17:19:23

Regarde cette video : https://www.youtube.com/watch?v=gd8xxKiTQco&t=4m1s

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
11 décembre 2016 à 17:39:54

Le défi des pièces à Bangkok est le défi de pièces le plus difficile de tous les défis pièces. J'ai bien passé 3 heures dans l'appart de (vous savez qui ) pour ne pas spoiler ceux qui préfèrent comme moi le decouvrir par eux même.

Et le défi complètement what the fuck de "Regarder au loin" :ouch2: ...Après avoir retourné mon cerveau dans tous les sens j'ai fini par le trouver et mon dieu comme c'est jouissif de trouver un easter egg sois même :fier: . Bien qu'au final il ne sois pas si compliqué mais qd mm assez hard à deviner seul.

J'ai sinon trouver les défis noix de coco tout seul aussi en jouant des dizaines d'heures durant à Bangkok et aussi le "Oups, try again..." est aussi excellent comme défi mais pas évident à trouver seul pourtant souvent c'est un peu de la logique qu'il faut mèttre en place mais plus facile à dire qu'à faire.

Non mais cette fois je persiste et signe que ce nouveau Hitman 6 est de loin le meilleur épisode de toute l'histoire de la série aux côté de Blood Money 👍. Aucun ne leur arrive à la cheville bordel c'était ça Hitman Blood Money et parfois ce nouveau atteint des sommets que Blood Money peine à égaler, vice versa :ok: .

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
11 décembre 2016 à 21:38:09

Le 11 décembre 2016 à 17:19:23 _hardware_ a écrit :
Regarde cette video : https://www.youtube.com/watch?v=gd8xxKiTQco&t=4m1s

Il reste pas longtemps devant ses dessins XD

.....j'ai fait tout pareil..... bon, je retenterai avec ce costume de garde en particulier, en restant discret, peut-être ?

Zlughor Zlughor
MP
Niveau 11
14 décembre 2016 à 14:57:08

J'ai enfin débloqué ce défi et le problème venait du fait que je regardais les dessins AVANT d'aller me déguiser en directeur d'école.

....même si on peut regarder les dessins (et que ça valide le défi quand même) avec n'importe quel costume, il faut avoir pris celui du directeur avant....

.....le pire, c'est que c'est bien détaillé dans l'ordre dans les consignes du défi, comme quoi même les meilleurs ont des failles 8-)

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
12 mars 2020 à 03:02:55

Je remonte le topic si jamais y'a des gens qui ont galéré comme moi.
Alors en mode pro, j'ai effectivement fait les étapes dans l ordre. Je l'ai tué avec une bombe. Donc le costume du directeur reste avec son corps. Ensuite 12 dessins à trouver.
:d) 1 en bas (salle avec l'officier et un garde classique)
:d) 11 en haut.

Je tâcherai de mettre une photo sous peu.

metalo47 metalo47
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 23:35:55

https://www.noelshack.com/2020-11-6-1584225348-sans-titre.png

Luke_Sky-walker Luke_Sky-walker
MP
Niveau 6
22 novembre 2023 à 01:33:43

C'est d'un chiant, vraiment un défi à la c pour le coup, tu peux pas savoir si t'as bien vu le dessin ou non

Bref chiant

J'ai éliminé tout le monde discrètement et regardé les dessins et directeur d'ecole : walou

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment