Grâce à l'astuce d'Hardware, j'ai pu entrer facilement dans la cave dès le début, la nettoyer des soldats, prendre la seringue sur l'étagère, aller empoisonner la boisson de Pénélope, aller m'habiller en épouvantail, puis détour par le hangar pour empoisonner la boisson de l'homme de pointe, on pousse jusqu'au cuisinier, couick.
On revient jusqu'à la cave (je me suis fait avoir, j'ai perdu du temps en faisant tout le tour du camp, pensant passer une grille.....mais je n'avais pas de crochet, cette fois-ci..... du coup il fallait passer par l'intérieur du camp
), couick Ezra seul dans la cave, aller au RDC, éteindre les serveurs (si c'est pas la cible qui descend, assommer le gars et éteindre de nouveau les serveurs afin de faire venir la cible, puis la tuer.
Ne pas oublier de passer par la preuve vidéo pour la détruire, évidemment, au cas où 
J'ai fait un autre contrat à la Une, mais beaucoup plus facile:
N'hésitez pas à me donner d'autres contrats difficiles, les amis 
......bon, je joue pas pour le temps, hein ! Juste la difficulté, car quand je vois que le contrat au Colorado, avec le poison, le record est de moins de 5 minutes..... x)