Le 02 décembre 2016 à 15:31:02 nouille-23 a écrit :
ça m'a cassé les couilles, alors j'ai voulu utiliser la bonne vieille technique du propane + explosif
mais ça a été patch
ahahah...
pas de SA du coup
sa mere 
J'ai utilisé cette méthode avec mon compte-test, dans les escaliers de la maison du directeur d'école, quand la cible descend jusqu'au marché et....... j'ai eu le SA de mon côté :3 
Sinon, je pensais être original avec la méthode sur mon compte principal, mais vous avez fait pareil, apparemment.
J'ai démarré à l'école, avec deux charges explosives, la seringue mortelle, puis je suis vite allé vers le tuyau pour grimper jusqu'au toit du directeur d'école, lançant coup sur coup les deux charges explosives pour éloigner les gardes, grimper rapidement, piquer la cible (la pousser, le corps serait tombé dans la rue proche de la sortie que je souhaitais utiliser et du coup j'aurai été repéré).
.....j'avoue eu un énoooorme moment de flip après avoir tué la cible en me demandant COMMENT j'allais redescendre du toit (le colonel qui montait les escaliers pouvait me repérer). Mais finalement, les gardes partis ranger mes charges explosives, en bas de mon tuyau, n'étaient pas encore revenus, donc zou, sortie 
Faite en moins de 3 minutes :3
......j'ai voulu choisir la sécurité, la suivre dans le marché, trouver une opportunité, mais sa ronde me paraissait plus ou moins aléatoire (une fois elle passait par le bar à chichas, d'autres fois par une rue à côté, etc....). Galère.