Merci Okamijador, effectivement je joue sur PC et j'ai finalement trouvé et eu mes succès.
Voila le truc pour ceux sur Steam :
Déjà le contexte, malgré avoir remplis (selon le jeu) toutes les opportunités et avoir assassiné les cibles comme il faut dans "une Maison sur le sable", les succès "Opportunité à saisir" et "Série Noire" ne se sont pas débloqués.
Cela est due à une mauvaise communication entre votre jeu et les serveurs steam au moment de la complétion du succès.
1 - Tout d'abord localiser votre save :
elle se trouve par défaut ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\userdata\"votre ID utilisateur"
le répertoire est le : 236870
Renommez ce répertoire afin de forcer le jeu à en généré un nouveau (ex: 236870.old). Cela vous évitera également de perdre votre progression au cas ou (mais vous inquiétez ça va bien se passer ;) ) .
2 - Désactivez la sauvegarde sur le cloud dans steam :
dans votre bibliothèque, clic droit sur hitman, puis propriétés, puis 2eme onglet (mises à jour), enfin décoché la case "Steam Cloud".
3 - Reprenez votre niveau, refaite les objectifs pour débloquer le/les succès.
Et voila.
A noter que vous pouvez refaire l'opération si le succès ne se débloque pas. Personnellement cela n'a pas été mon cas. J'ai tout refais 1 fois et mes deux succès se sont débloqués.
Une fois fait vous pouvez réactiver la sauvegarde sur le cloud.
De plus j'ai pu constater que en jeu, mes objectifs était toujours validé, hormis les opportunités qui elles étaient reset. Cependant en les suivants elles se sont validées normalement et le succès s'est débloqué . En ce qui concerne Série Noire, j'ai de nouveau tué les cibles avec les contraintes souhaitées, et bien que les 3 défis étaient déjà cochés dans mon menu le succès s'est débloqué une fois la 3eme condition remplis.
En espérant avoir été utile à certain.
Have a nice day.