CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Target #14

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
19 novembre 2016 à 21:23:39

Le 19 novembre 2016 à 21:19:37 nouille-23 a écrit :
ah ouais ok Zlughor je vois clair dans ton jeu maintenant
le pgm caché qui veut nous tester pour voir ce qu'on connait du jeu
c'est noté, a l'avenir j'y reflechirai a deux fois avant de t'aider

:hap:

:rire:

....en vrai, j'avais une question à propos du défi lié à la fontaine, à Marrakech. C'est dans quelle fontaine, les pièces qu'il faut lancer ? :3

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 novembre 2016 à 21:33:43

Moi je l'ai empoisonné mais je flippais que ca me compte le corps découvert. Quand la cible a commencé à mal se sentir et s'est effondré j'essuyais la table comme si de rien était 😂. Tout son personnel ainsi que ceux de Novikov étaient comme ébailli 😮 de le voir crever.

Ensuite ça m'a mis :

-Corps découvert 😫,

-Mort par accident,
-Meurtre sans être reperer

Et quand je me suis barré en me hissant le long de la gouttière et que je suis sorti du château.....

ASSASSIN SILENCIEUX avec un nouvel insigne que j'ai pas eût le temps de bien voir.
Et les tenues Terminus et Smoking with gloves se sont débloqués.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 novembre 2016 à 21:43:16

T'es sérieux ou tu déconnes Zlughor ? Je pensais que tu l'avais fait moi ce défi [[sticker:p/1jnh]] .Celui de la fontaine ?

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
19 novembre 2016 à 21:46:38

Le 19 novembre 2016 à 21:43:16 Xmb-57 a écrit :
T'es sérieux ou tu déconnes Zlughor ? Je pensais que tu l'avais fait moi ce défi [[sticker:p/1jnh]] .Celui de la fontaine ?

Il y a des défis que j'avais laissé, ça, le meurtre du général en directeur d'école, la fontaine, empoisonner le général (je l'ai fait cette aprè'm) et les escalades de Marrakech :)

J'ai juste tous les défis du Prologue, de Sapienza, de Bangkok et du Colorado.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 novembre 2016 à 21:48:19

c'est la fontaine du bar a chicha il me semble non ? :hap:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
19 novembre 2016 à 21:51:24

Le 19 novembre 2016 à 21:08:19 Zlughor a écrit :
....et je ne suis pas du tout du niveau de Nouille avec ses speedruns ou comme le type de la vidéo d'Hardware, au Japon. Regarde la vidéo du sujet "Hokkaido: vos avis", c'est impressionnant et tu vois que le mec a fait des tests et des tests avant d'arriver au cheminement parfait.

GuLe c'est probablement l'un des meilleurs je pense, il capable de rester plus d'une journée sur une run comme celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=Qoxp5fOOAHs pour y arriver. Chez certains, Hitman c'est un métier :noel: Il a dépassé les 1000h de jeu depuis quelques semaines déjà.

Il y a une interview sur lui ici : https://www.levelcamp.com/article/338/interview-with-hitman-speedrunner-and-mechanic-master-gule

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 novembre 2016 à 21:52:51

Moi celui que je trouves bien chaud c'est le petit écoulement d'eau dans l'apparte/chambre de Morgan :d) Un voeux à deux sous il me semble ? Qu'est ce que c'est pénible. J'ai abandonné tellement c'est relou.

Sinon le défi du fan complètement détraqué à Bangkok aussi est terriblement difficile avec un autre où il faut regarder au loin avec le sniper ? Me dites surtout pas comment je veux pas savoir. J'essaierais de le découvrir par moi même.

Bien que je n'arriverais peut être jamais à obtenir tous les défis de Bangkok tellement ils sont difficile. Et l'éléphant en or aussi ? Les défis What the Fuck à la Motosaure 😱 impossible à débusquer sans être un codeur expérimenter qui part fouiner dans les fichiers du jeu lol.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 novembre 2016 à 22:01:12

Je crois que ceux sur lesquels je bute le plus sont des gros oeufs de pâques [[sticker:p/1jnh]] .Du genre "Réveiller le Kraken" qui m'a de suite fait penser au film 🎥 "Le choc des titans de 1981".

Les devs ne manquent pas d'inspirations et le Lochness d'Absolution fait pâle figure devant les défis censurés de ce Hitman 2016 saison intégral.

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
19 novembre 2016 à 22:19:21

Je l'ai loupé comme une grosse merde. Je l'ai suivi puis mis de la mort au rat dans le caviard.

Évidemment il se dirige pas au toilettes bah non il vomit dans la poubelle, j'ai ragé et sorti mon flingue balle dans la tête pour le corriger....sauf que j'avais pas fait attention mais il y avait un garde juste derrière moi :rire:

J'ai couru mais je me suis fais abattre :hap:

J'ai telle perdu mon sang froid :rire: j'ai fait n'importe quoi

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
19 novembre 2016 à 22:21:15

Le 19 novembre 2016 à 21:51:24 _hardware_ a écrit :
GuLe c'est probablement l'un des meilleurs je pense.

Déjà, il triche dans sa vidéo (https://www.youtube.com/watch?v=p9DzIeLR9IY) sur la cible fugitive n°14 en sautant du premier étage du hall au rez-de-chaussée !!!
....et j'ai fait un meilleur temps que lui :3

Et pour le Colorado, n'aurait-il pas été plus simple de prendre le sniper ? XD
....mais excellent, n'empêche :O

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
19 novembre 2016 à 22:36:54

Le 19 novembre 2016 à 22:19:21 Shikanoko a écrit :
Je l'ai loupé comme une grosse merde. Je l'ai suivi puis mis de la mort au rat dans le caviard.

Évidemment il se dirige pas au toilettes bah non il vomit dans la poubelle, j'ai ragé et sorti mon flingue balle dans la tête pour le corriger....sauf que j'avais pas fait attention mais il y avait un garde juste derrière moi :rire:

Fallait mettre du poison directement, le cadavre ne compte pas comme découvert avec une mort par empoisonnement [[sticker:p/1kki]]

_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
19 novembre 2016 à 23:19:06

A tous les speed-runners ici présents, j'me joins à l'apéro. :hello:
Vous diriez que pour vous, l'objectif ultime c'est de finir un level le + rapidement possible ?
Ma délectation à moi dans les Hitman, c'est de trouver de nouvelles combinaisons d'assassinat encore et toujours et de créer des instants qui avoisinent l'art comme peut en témoigner Yuki ci-bas.
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479593921-20161119154914-1.jpg
La performance, moyen.
+ c'est long, + c'est bon. :sors:

Message édité le 19 novembre 2016 à 23:20:45 par _Force_Obscure
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 novembre 2016 à 23:45:16

perso je me considere pas comme un speedrunner du tout, j'ai juste speedrunné un peu Hotline Miami et Hitman 6 dans ma vie

j'ai fait tout le jeu en prenant mon temps, je m'en fous vraiment du chrono
pour dire, je me force a ne jamais courir dans les lieux publics, et je sors de chaque mission en recuperant mon costume, juste pour le RP
je prefere le RP que le speedrun :noel:

le speedrun je vois ça comme un defi bonus, un peu comme le suit only, ou tuer tous les pnj de la map sans faire reperer

depuis mars en tout cas mon point de vue c'est que le chrono devrait pas compter dans le score, parce qu'Hitman c'est de la planification et de la patience avant tout

pas un mec qui court dans tous les sens

ça n'empeche que c'est sympa de pouvoir le faire
comme c'est sympa de pouvoir vider les maps

voila mon avis :noel:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 novembre 2016 à 23:49:57

je me force meme a marcher lentement, en appuyant tout doucement sur le joystick
juste pour le style :hap:

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
20 novembre 2016 à 00:22:39

J'essaye de faire du speedrun parfois. Mais bon, c'pas simple. :hap:

Même si en ce moment, j'aime beaucoup les explosifs pour faire diversion :hap:

Shikanoko
Shikanoko
Niveau 11
20 novembre 2016 à 01:23:31

Le 19 novembre 2016 à 22:36:54 Kazuya51 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 22:19:21 Shikanoko a écrit :

Fallait mettre du poison directement, le cadavre ne compte pas comme découvert avec une mort par empoisonnement [[sticker:p/1kki]]

Waaaa merci je ne savais même pas :ouch:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
20 novembre 2016 à 12:29:05

Salut vdd. J'en déduis que tu n'as pas suivi le fil de la discussion dans laquelle nous évoquions le meilleur moyen ou solution de venir à bout de la 14ième cible fugitive en silent assassin sans jamais pouvoir se faire spotted. Une personne a essayé le poison dans le caviar et la fais savoir. D'un autre côté tu n'as pas joué la carte de la facilité et c'est tout à ton honneur d'avoir pris ce risque. Moi je me suis résigné au poison dans le caviar mais pour tout dire, J'hésitais entre vomitif et poison mortel. Les water close n'était pourtant pas loin mais l'enfoiré pars vomir par terre dans un coin ou dans une poubelle alors il m'aurais fallu encore attendre pour finalement le tué par empoisonnement.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
20 novembre 2016 à 12:34:25

Jordan Cross a ouvert le bal des vomissements à l'arrache. J'étais extrêmement surpris de le voir vomir dans la poubelle de sa chambre devant son assistante. Ken Morgan aussi fait de même dans l'atrium. Mais j'ai su remettre ce dernier à sa place en lui décochant une grappe de #* !@* # & sur la tête. Vous aurez compris pourquoi je préfères ne pas préciser quoi ? !

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
20 novembre 2016 à 20:46:26

Je viens de la faire et ça été plutôt....rapide :hap:

Je commence dans la cuisine du sous-sol, je suis donc déguisé en serveur, la cible arrive avec les mecs des réseaux sociaux + son garde du corps, je prend le couperet (je pensais que je pouvais le prendre sans me faire repéré vu que je suis déguisé en serveur :hap: mais tout le monde me suspecte, le garde du corps sort son flingue, je sort le mien, je bute son garde et je le bute, je cherche la sortie des catacombes que j'ai pas trouver donc je me suis enfuis en hélico.

Voilà :hap:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
20 novembre 2016 à 22:11:53

La sortie des catacombes est condamnée pour cette mission.
Je sais, ça m'a surpris aussi la première fois :3

.....ce qui m'a aussi surpris c'est le nombre de PNJ en plus ! La cage d'escalier de la cuisine au second étage, y a des gardes partout ! 8O