Le 19 novembre 2016 à 20:50:47 Xmb-57 a écrit :
Zlughor qui se qualifie de joueur amateur alors qu'il joue encore mieux que les devs en apparaissant dans les 20 premiers meilleurs joueurs. Moi je trouve que tu joues super bien. Tu prends des risques et ca paie quasi systématiquement
Mais tais-toi, malheureux !
Je fais semblant d'être nul, comme ça quand j'ai une question sur un défi ou autre, on m'aide, mais si tu dis que je fais parti des meilleurs, on me renverra chier à l'avenir 
En vrai, je n'estime pas "être dans les meilleurs" ^_^
Lorsque j'ai écrit, j'avais juste fait un bon classement, mais à la fin de la cible fugitive, je regarderai de nouveau et je ne serai plus dans le top 20, crois-moi 
....et le classement ne se fait que par type de plateforme. Je ne suis actuellement (enfin, toute à l'heure, car j'ai pas regardé, là) dans le top 20 que des joueurs de One. Ca ne compte pas ceux sur PC, PS4 ou autre.
....et je ne suis pas du tout du niveau de Nouille avec ses speedruns ou comme le type de la vidéo d'Hardware, au Japon. Regarde la vidéo du sujet "Hokkaido: vos avis", c'est impressionnant et tu vois que le mec a fait des tests et des tests avant d'arriver au cheminement parfait.
De mon côté, je suis un ancien joueur des précédents Hitman (excepté le tout premier, je n'avais joué qu'à une démo vite fait), j'aime faire tous les défis, les missions en SA, m'amuser avec des screens et autres, mais il y a de largement plus compétent que moi 
.....après c'est vrai que cette cible, avec mon compte test, la stratégie avait payé et j'ai osé la remettre en pratique avec mon propre compte, mais c'était quitte ou double (l'explosion de l'extincteur aurait pu tuer un PNJ si elle était mal dosée). Je me suis juste dit, qu'au pire, si je réussissais la cible, mais sans SA, j'arrêterai de venir sur ce forum pendant deux semaines jusqu'à la prochaine