CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Target #14

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
18 novembre 2016 à 21:29:14

les gars si vous voulez absolument les costumes, dès que vous mourez ou que vous tuez la cible en etant repéré, deconnectez vous d'internet
comme ça l'info a pas le temps d'arriver sur leur serveur et vous pouvez recommencer la mission

un youtubeur Freeze2244 le fait tout le temps pour tester plusieurs methodes et met plusieurs videos pour chaque cible

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 novembre 2016 à 21:32:51

Le mieux vdd est de procéder de la sorte lorsque tu te sens pas capable d'exécuter un contrat elusive de par sa complexité ou bien par manque d'info sur le cheminement exacte de la target :d) (cible):

Tu base ta première approche uniquement sur de l'observation "only", tu n'agis en aucun cas même si tu t'aperçois qu'une occasion ou opportunité se présente :nonnon: .Cette première partie te permets de visualiser tout ce que tu as besoin de savoir (déplacements de la cible, le cheminement de ses body guard, se retrouve t-il seul à un moment bien précis ? , si de nouveaux objets par exemple ont été mis spécialement à disposition des joueurs pour éliminer la cible etc...

Ensuite tu recharges ta partie et go assassiner ta cible. C'est ainsi que je procèdés depuis la dernière double cible elusive de Marrakech.

Ca augmente considérablement tes chances de réussite.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 novembre 2016 à 21:39:16

Ma méthode permet même de passer à autre chose ou vaquer à ses occupations s'il reste encore beaucoup de temps genre besoin d'aller faire des courses ou autres et revenir plus tard sereinement la tête froide pour exécuter la cible le plus calmement possible sans stress car je stressé trop avant. Il faut savoir faire des pauses dans Hitman et pleins d'autres jeux d'ailleurs.

Sinon la technique de Nouille est une bonne alternative en effet.

axaros
axaros
Niveau 8
19 novembre 2016 à 00:53:14

https://www.youtube.com/watch?v=e-WJ3z6jX0M

Quelqu'un pourrait me traduire SVP, c'est important je pense, merci d'avance [[sticker:p/1jnh]]

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 novembre 2016 à 00:58:21

il faut attendre que "Victime par accident" et "Victime sans se faire reperer" pop en haut de l'ecran avant de quitter la mission sinon il y a risque que ça valide pas le rang SA

axaros
axaros
Niveau 8
19 novembre 2016 à 01:00:54

Le 19 novembre 2016 à 00:58:21 nouille-23 a écrit :
il faut attendre que "Victime par accident" et "Victime sans se faire reperer" pop en haut de l'ecran avant de quitter la mission sinon il y a risque que ça valide pas le rang SA

Merci beaucoup [[sticker:p/1nua]]

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 novembre 2016 à 01:28:30
[[sticker:p/1kkr]]
[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
19 novembre 2016 à 11:16:41

Tué la cible en silent assassin, j'ai débloqué deux costumes m'en manque un ?

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
19 novembre 2016 à 12:07:40

Le 19 novembre 2016 à 11:16:41 [Chev-Chelios] a écrit :
Tué la cible en silent assassin, j'ai débloqué deux costumes m'en manque un ?

Tu as débloqué quoi comme costume ? Juste pour être certain :hap:

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
19 novembre 2016 à 12:29:17

Le costume terminus et le smoking avec gants.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 novembre 2016 à 12:50:02

ceux qui en ont debloqué 3 c'est parce qu'ils étaient a leur 13e cible reussie et ça debloque le costume emblematique avec gants

[Chev-Chelios]
[Chev-Chelios]
Niveau 14
19 novembre 2016 à 12:57:07

Ok moi je viens de faire ma première cible :rire: ! Ca va j'ai rien loupé :cool:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
19 novembre 2016 à 13:30:37

Dans 2 semaine on va pouvoir libérer le costume de Marrakech avec gants :content:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
19 novembre 2016 à 14:41:40

Bon, j'ai re-posé mes couilles sur la table pour faire la cible fugitive avec mon vrai compte :3

...avec mon compte-test, j'avais utilisé l'extincteur dans la cuisine, au moment où le cuistot fait son speatch (une fois sur deux, car parfois, il monte directement à l'étage), mais j'avais peur de tuer un innocent dans l'explosion.

Quand bien même, j'ai décidé de re-tenter Mère Chance et ça a payé :3

27ème au classement avec mon compte-test (j'avais pris le temps de détruire la preuve vidéo, mais je me suis aperçu que sur le trajet de ma fuite, il n'y avait pas de caméra, donc j'ai amélioré ce score avec mon véritable compte: 11ème en frôlant les 200 000 points :3)

La stratégie est de poser l'extincteur au pied du couteau, dans la cuisine, là où la cible se mets à cuisiner parfois. Ensuite on va dans le couloir en face, on se cache, on tire sur l'extincteur de loin (attention au cuistot dans le couloir) et l'on fuit par l'entrée principale (oui, j'ai été surpris de ne pas pouvoir fuir par les souterrains la première fois, je n'avais rien planifié et j'ai agi en improvisant, et ça m'a bien surpris :rire:)

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
19 novembre 2016 à 16:14:34

Le 18 novembre 2016 à 20:55:18 _hardware_ a écrit :
@Zlughor: Tu peux avoir le rang SA avec un meutre par empoisonnement même si le corps est découvert depuis au moins 2 mois maintenant.

J'empoisonne rarement mes cibles, mais merci, cette information sera utile, niark niark :3

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 novembre 2016 à 20:50:47

Zlughor qui se qualifie de joueur amateur alors qu'il joue encore mieux que les devs en apparaissant dans les 20 premiers meilleurs joueurs. Moi je trouve que tu joues super bien. Tu prends des risques et ca paie quasi systématiquement :bravo: .

Moi je remercie les devs pour toutes les améliorations qu'ils ont apportés au jeu. C'est juste incroyable ce sentiment de complicité et de promiscuité que les joueurs et les fans ont avec les devs. Avant tu recevais une plainte pour harcèlement et les gendarmes à ta porte si tu osé t'aventurer à envoyer des requêtes par courrier à un studio de la part de l'éditeur. Ca allait très loin si tu t'adressais directement à eux. C'était taboo de parlé d'améliorations ou d'enrichissement d'un jeu vidéo qui appartient à un tiers. C'était considéré comme une insulte et une forme d'arrogance. C'était comme faire preuve d'insolence. Même si les intentions étaient toutes autres.

Aujourd'hui tous les devs écoutent les critiques et tiennent compte du retour des joueurs. Déjà pour le coup de l'animation de la seringue je leur suis reconnaissant.

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 novembre 2016 à 20:55:39

Moi aussi j'ai débloqué la tenue Terminus de Absolution et le smoking avec gants. Je pensais aussi en gagné une troisième mais je suis qu'à ma 5 ième cible elusives donc :( .

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
19 novembre 2016 à 21:08:19

Le 19 novembre 2016 à 20:50:47 Xmb-57 a écrit :
Zlughor qui se qualifie de joueur amateur alors qu'il joue encore mieux que les devs en apparaissant dans les 20 premiers meilleurs joueurs. Moi je trouve que tu joues super bien. Tu prends des risques et ca paie quasi systématiquement :bravo:

Mais tais-toi, malheureux !
Je fais semblant d'être nul, comme ça quand j'ai une question sur un défi ou autre, on m'aide, mais si tu dis que je fais parti des meilleurs, on me renverra chier à l'avenir :(

En vrai, je n'estime pas "être dans les meilleurs" ^_^
Lorsque j'ai écrit, j'avais juste fait un bon classement, mais à la fin de la cible fugitive, je regarderai de nouveau et je ne serai plus dans le top 20, crois-moi :rire:
....et le classement ne se fait que par type de plateforme. Je ne suis actuellement (enfin, toute à l'heure, car j'ai pas regardé, là) dans le top 20 que des joueurs de One. Ca ne compte pas ceux sur PC, PS4 ou autre.

....et je ne suis pas du tout du niveau de Nouille avec ses speedruns ou comme le type de la vidéo d'Hardware, au Japon. Regarde la vidéo du sujet "Hokkaido: vos avis", c'est impressionnant et tu vois que le mec a fait des tests et des tests avant d'arriver au cheminement parfait.

De mon côté, je suis un ancien joueur des précédents Hitman (excepté le tout premier, je n'avais joué qu'à une démo vite fait), j'aime faire tous les défis, les missions en SA, m'amuser avec des screens et autres, mais il y a de largement plus compétent que moi :rire:

.....après c'est vrai que cette cible, avec mon compte test, la stratégie avait payé et j'ai osé la remettre en pratique avec mon propre compte, mais c'était quitte ou double (l'explosion de l'extincteur aurait pu tuer un PNJ si elle était mal dosée). Je me suis juste dit, qu'au pire, si je réussissais la cible, mais sans SA, j'arrêterai de venir sur ce forum pendant deux semaines jusqu'à la prochaine :rire: :rire:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
19 novembre 2016 à 21:16:01

Je penses pas qu'un jour il proposeront la tenue du pack Requiem. Ceux qui ont déjà la tenue n'ont pas intérêt à la gagner. Les bonus de préco sont aussi rarement proposés en dlc. J'espère quand même un jour pouvoir l'obtenir en dlc.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 novembre 2016 à 21:19:37

ah ouais ok Zlughor je vois clair dans ton jeu maintenant
le pgm caché qui veut nous tester pour voir ce qu'on connait du jeu
c'est noté, a l'avenir j'y reflechirai a deux fois avant de t'aider

:hap: