CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Target #14

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
18 novembre 2016 à 18:00:48

Franchement je m'attendais à plus dure perso, j'avais grave la pression du fait des 3 costume en jeu mais finalement en 2 minutes avec l'extincteur c'était bouclé !

Mais bon tant mieux hein :)

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
18 novembre 2016 à 18:08:10

Le costume Terminus passe trop bien avec les départs à la morgue par contre.

Avec le costume déchiré et le pansement, c'est comme si on venait de se faire buter, donc pour un départ à la morgue, je trouve ça sympa :hap:

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
18 novembre 2016 à 18:17:50

Le 18 novembre 2016 à 18:08:10 [JV]Supermais a écrit :
Le costume Terminus passe trop bien avec les départs à la morgue par contre.

Avec le costume déchiré et le pansement, c'est comme si on venait de se faire buter, donc pour un départ à la morgue, je trouve ça sympa :hap:

Ah ouais pas con, j'y avait pas penser, perso j'utilisais le costume Requiem pour les départs à la morgue :oui:

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 novembre 2016 à 18:25:06

Costume requiem :question:

Départ à la morgue :question:

Vous faites du hors sujet là, ca parle de Sapienza n'est ce pas ?

Et toi Kazuya, me semblait que tu n'avais pas la tenue requiem :( .J'ai dû louper quelques choses [[sticker:p/1jnh]]

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 novembre 2016 à 18:26:35

Le costume est dispo sur le store et le market place maintenant ?

Xmb-57
Xmb-57
Niveau 43
18 novembre 2016 à 18:29:17

Le costume Requiem pour moi a toujours était ça :d) https://www.google.fr/search?q=costume+requiem+hitman&client=ms-android-om-lge&prmd=ivsn&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwj8qtH06bLQAhULKcAKHesrBEgQ_AUIBygB&biw=360&bih=518&dpr=4#imgrc=kybBR66i_xwC3M%3A

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
18 novembre 2016 à 18:31:31

c'est un bonus de precommande

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
18 novembre 2016 à 18:41:30

Je vois pas en quoi on fait du hors sujet :hap:

On parle simplement du costume Terminus qui passe très bien lors de départ pour la morgue ( Sapienza, Japon ) :hap:

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
18 novembre 2016 à 19:34:44

Empoisonner le caviar compte comme un SA ? Même si le corps est découvert ? Ou alors vous mettez un vomitif pour le tuer aux WC ?

....sur mon compte test, j'ai pris mes balls et j'ai utilisé l'extincteur dès le début, dans la cuisine, j'avais remarqué qu'une fois sur deux, en démarrant la partie dans la cuisine, il faisait un speatch. Bha ça n'a pas raté :3

mais sur mon vrai compte, j'ai tellement peur qu'un innocent meurt dans l'explosion que j'aimerai une autre méthode, plus sûre :3

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
18 novembre 2016 à 19:36:16

Moi je l'ai toujours eux, j'ai preco le prologue, ce que j'ai pas ce sont les mission bonus :ok:
Et on parle de "l'utilité" du costume Terminus, notamment en commençant a la morgue à cause de son aspect décharné :oui:

latecsang
latecsang
Niveau 7
18 novembre 2016 à 20:38:00

Ou est situé le caviar ?

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
18 novembre 2016 à 20:50:29

Au premier étage la où il y a un grand banquet

J'ai réussi la cible en SA en faisant cette méthode

latecsang
latecsang
Niveau 7
18 novembre 2016 à 20:54:20

Bon, ben échec :)

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
18 novembre 2016 à 20:55:18

@latecsang: suffit de suivre la cible.. Il se trouve au second étage, là où les serveurs préparent le buffet

@Zlughor: Tu peux avoir le rang SA avec un meutre par empoisonnement même si le corps est découvert depuis au moins 2 mois maintenant.

latecsang
latecsang
Niveau 7
18 novembre 2016 à 20:56:49

Le 18 novembre 2016 à 20:55:18 _hardware_ a écrit :
@latecsang: suffit de suivre la cible.. Il se trouve au second étage, là où les serveurs préparent le buffet

@Zlughor: Tu peux avoir le rang SA avec un meutre par empoisonnement même si le corps est découvert depuis au moins 2 mois maintenant.

Sauf que la cible quand elle va au deuxième étage et que t'a pas la tenue, tu peux attendre longtemps.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
18 novembre 2016 à 21:03:24

Le 18 novembre 2016 à 20:56:49 latecsang a écrit :

Sauf que la cible quand elle va au deuxième étage et que t'a pas la tenue, tu peux attendre longtemps.

aha ça ma rappelle quelqu'un qui m'avait dit pendant une précédente cible fugitive "oui mais la cible va au café à marrakech donc j'ai pas pu la suivre, il est mal foutu ce mode !" :noel:

C'est le jeu j'ai envie de te dire, improvise et adapte toi à la situation. Au pire tu sais que la cible boucle au niveau de son parcours, donc tu prends un déguisement adapté et tu attends qu'elle revienne au même endroit si tu l'as vraiment perdu.

latecsang
latecsang
Niveau 7
18 novembre 2016 à 21:06:36

Le 18 novembre 2016 à 21:03:24 _hardware_ a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 20:56:49 latecsang a écrit :

aha ça ma rappelle quelqu'un qui m'avait dit pendant une précédente cible fugitive "oui mais la cible va au café à marrakech donc j'ai pas pu la suivre, il est mal foutu ce mode !" :noel:

C'est le jeu j'ai envie de te dire, improvise et adapte toi à la situation. Au pire tu sais que la cible boucle au niveau de son parcours, donc tu prends un déguisement adapté et tu attends qu'elle revienne au même endroit si tu l'as vraiment perdu.

Sauf que par rapport à un niveau lambda, je peux pas recommencer vu que j'ai un échec (4 post au dessus) donc sur ce coup c'est bien frustrant.

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
18 novembre 2016 à 21:17:42

Ah merde, j'ai pas vu ton post juste avant. Mais chaud, tu as du utiliser la méthode bourrin parce que les gardes deviennent pas hostiles dans ce cas là (suffit de faire demi tour ou de recommencer la mission si tu veux avoir le rang SA), sauf si tu es arrivé en courant avec un flingue à la main "Chaud devant, il est où le banquet, je veux ma part de caviar ! [[sticker:p/1jnc]]"

Tu l'auras la prochaine fois :hap:

Message édité le 18 novembre 2016 à 21:19:21 par _hardware_
latecsang
latecsang
Niveau 7
18 novembre 2016 à 21:21:54

Le 18 novembre 2016 à 21:17:42 _hardware_ a écrit :
Ah merde, j'ai pas vu ton post juste avant. Mais chaud, tu as du utiliser la méthode bourrin parce que les gardes deviennent pas hostiles dans ce cas là (suffit de faire demi tour ou de recommencer la mission si tu veux avoir le rang SA), sauf si tu es arrivé en courant avec un flingue à la main "Chaud devant, il est où le banquet, je veux ma part de caviar ! [[sticker:p/1jnc]]"

Tu l'auras la prochaine fois :hap:

En fait, j'ai fais un tour de chauffe, j'ai buté tout le monde mais je voulais recommencer, mais quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu qu'il m'a compté la mission comme une échec parce que j'étais mort, sinon les costumes à gagné je peux toucher pour les avoir dans une autre mission ?

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
18 novembre 2016 à 21:25:26

Oui tu pourras les débloquer avec d'autres cibles fugitives mais faut pas trop se foirer au risque de ne pas pouvoir tous les débloquer. La prochaine dit toi que tu n'as pas le droit à un tour de chauffe pendant ce type de contrat, c'est un one-shot :hap:

La vidéo du moment