CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'épisode 5 sortira le 27 septembre

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
08 octobre 2016 à 17:09:12

c'est peut-etre la base de l'ICA carrement au Japon
sur les artworks du Japon ça ressemble vachement a la base de la toute premiere mission, et comme la destination du tuto c'est "top secret" et qu'il se passe pas mal de temps entre le prologue et Paris, peut-etre qu'ils ont pu construire un vrai QG

:hap:

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
10 octobre 2016 à 03:36:22

c'est moi où ils ajoutent des dialogues entre chaque episode ? genre Dalia qui telephone a Ezra dans le niveau de Paris, ça y etait depuis le debut ?

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
10 octobre 2016 à 12:51:29

Tiens c'est marant je me suis fais la même réflexion
J'ai l'impression qu'il y a des ajouts

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
10 octobre 2016 à 14:14:29

pareil a Bangkok il y a un PNJ en plus par exemple, assis a coté de la manager quand elle boit son verre

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
10 octobre 2016 à 18:26:36

Oui je l'ai vu hier d'ailleurs
Je ne suis pas fou il n'y était pas

copok_cemb copok_cemb
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 18:36:47

Et à Paris, maintenant quand on sort par les égouts, ils ont changé l'animation. Avant on voyait les pieds de 47 qui survolaient les quelques marches (sans doute que 47 était tellement content d'avoir réussi que ses pieds ne touchaient plus le sol...?) et bien c'est fini, maintenant, peut-être que les pieds ne touchent toujours pas le sol, mais on n'en sait plus rien car on ne les voit plus !

[[sticker:p/1jnh]]
Azzipe Azzipe
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 22:54:55

Le 10 octobre 2016 à 18:36:47 Copok_Cemb a écrit :
Et à Paris, maintenant quand on sort par les égouts, ils ont changé l'animation. Avant on voyait les pieds de 47 qui survolaient les quelques marches (sans doute que 47 était tellement content d'avoir réussi que ses pieds ne touchaient plus le sol...?) et bien c'est fini, maintenant, peut-être que les pieds ne touchent toujours pas le sol, mais on n'en sait plus rien car on ne les voit plus !

[[sticker:p/1jnh]]

redbull donne des ailes... bref, il reste le Japon et quoi d'autre ? (je m’informe pas trop des news pour être honnête)

_hardware_ _hardware_
MP
Niveau 23
10 octobre 2016 à 23:27:16

Le 10 octobre 2016 à 22:54:55 Azzipe a écrit :

Le 10 octobre 2016 à 18:36:47 Copok_Cemb a écrit :
Et à Paris, maintenant quand on sort par les égouts, ils ont changé l'animation. Avant on voyait les pieds de 47 qui survolaient les quelques marches (sans doute que 47 était tellement content d'avoir réussi que ses pieds ne touchaient plus le sol...?) et bien c'est fini, maintenant, peut-être que les pieds ne touchent toujours pas le sol, mais on n'en sait plus rien car on ne les voit plus !

[[sticker:p/1jnh]]

redbull donne des ailes... bref, il reste le Japon et quoi d'autre ? (je m’informe pas trop des news pour être honnête)

Pour la saison 1, il reste le japon et une mission bonus propablement à Sapienza d'après certains leaks , mais ça m'étonnerait pas qu'ils nous sortent l'épisode bonus avant le final au Japon pour garder un certains suspens. Pour info, les missions bonus sont "hors-canon" (détachées de l'histoire principale).

Ptain j'hâte pour le final, moi qui était pas super attaché au scénario pour le moment (un peu comme tout le monde je pense), depuis la fin de l'épisode 5 je suis à fond dedans, ça a même un peu commencé avec la cinématique de fin de l'ep 4 avec la discussion entre Diana et 47.

Et ça ne fait que commencer, on commence à peine à apercevoir le dessus de l'iceberg...

Azzipe Azzipe
MP
Niveau 9
10 octobre 2016 à 23:55:18

et du coup la "saison 2" sera payante ?

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
11 octobre 2016 à 00:03:06

Dans le niveau de Paris au troisième étages non loin de la salle aux enchères on peut apercevoir un garde au téléphone en pleine discussion et si l'on s'approche on l'entend énoncé le nom de Jordan Cross dans sa conversation.

Xmb-57 Xmb-57
MP
Niveau 38
11 octobre 2016 à 02:19:06

Le 10 octobre 2016 à 23:55:18 Azzipe a écrit :
Et du coup la "saison 2" sera payante ?

:d) Troll Spotted :g)

Et sinon pour ta gouverne, oui la saison 2 sera payante.

Au vu du nombre conséquent d'épisodes proposés dans les épisodes précédents (une douzaine pour Blood Money toutes aussi originales les unes que les autres et une vingtaine pour Absolution), tu es en droit de te posé des questions ou te demandé légitimement si la suite prévue est inclue dans le prix de la saison 1. Désormais tu seras que non. Io estime avoir mis suffisamment de défis/opportunités/escalades et cibles fugitives pour justifié le prix de la Saison une.

Peut être sommes nous en droit d'espérer voir sortir une mission bonus hivernale qui selon certains se deroulera à Sapienza plutôt qu'une nouvelle maps. Square Enix a confirmé 6 destinations + le prologue pour la Saison une.

Cependant, il reste difficile à l'heure actuel de prédire quand le début de la saison 2 sera disponible (courant printemps 2017 peut être sachant qu'il y en a 3 au total donc ils pourront pas se permettre de trop traîné quoique défois....) :sarcastic: sait t-on jamais.!

Cela présage d'office une fenêtre de tir assez lointaine pour la sortie du Remake ou du Remaster de Blood Money :-( . Ca se présente déjà mal.

Allez même en restant prudent et des plus optimistes, si Remake il y a, de plus avec le nouveau moteur Glacier maison, une sortie exclusif PS4 Pro/Slim/Xbox One/Xbox One Slim n'est pas à prévoir avant courant fin 2018 en chevauchement de la sortie de la Saison 3 pour faire le buzz et beaucoup parlé de lui et s'assurer du rendement d'un pareil projet car c'est sur ce point précis qu'il risque d'avoir discorde entre l'éditeur et le studio des développeurs. Ces derniers sont chauds et bien décidés à le faire mais n'ont pas de plans établi.

Pour l'anecdote, Yu Suzuki était soucieux de voir sortir Shenmue 3 Après Shenmue 2 aux alentours de 2005 :sleep: .... On connaît tous la suite.

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
11 octobre 2016 à 10:13:56

moi aussi je faisais partie des gens qui s'en foutaient de l'histoire des Hitman, mais là c'est enigmatique et ça prend en compte le passé de 47 donc c'est interessant
je sens le gros cliffhanger a la fin de la saison avec 47 face au client de l'ombre ou un truc comme ça

nouille-23 nouille-23
MP
Niveau 20
11 octobre 2016 à 10:25:39

par contre faudrait pas que 47 se fasse depasser niveau charisme par le client de l'ombre sinon on voudra l'incarner lui plutot que 47 :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment