Euh vous êtes conscient que si le temps n'est pas pris en compte tout le monde va se retrouver avec le même score ? Le temps est absolument nécessaire dans le système de scoring, et c'est pas parce qu'on fait du speedrun, qu'on a pas fait pas le jeu en prenant son temps avant. Et je comprends pas votre problème avec ce critère, si c'est pas important pour vous, ignorer-le, vous obtenez tout de même tous les autres bonus.
Personnellement, quand un nouvel épisode sort, d'abord j'apprends la map (je déteste courir pendant ma phase d'apprentissage), je fait tous les défis et ensuite, une fois que je connais la map par coeur, je commence à speedrun la mission principale, les contrats d'escalade et les contrats à la une. J'adore faire ça, parce que même si c'est pas dans "l'esprit hitman", ça demande beaucoup de précision et beaucoup de patience, ça m'est arrivé de passer 6h sur un contrat d'escalade, à recommencer encore et encore le niveau 5 pour obtenir le meilleur score.
Je comprends que ça plaise pas, mais j'aime jouer comme ça, le temps est primordiale dans le score.
Et le speedrun pousse les joueurs à faire preuve de beaucoup de créativité, je suis sur que la plupart d'entre vous, utilisez des techniques/mécanismes de gameplay inspiré de certains speedrunners.