CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Très difficile pour moi

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
19 août 2016 à 11:55:53

Coucou,

Je me permets de créer un topic pour obtenir certains de vos conseils.

Je suis une débutante dans l'univers d'Hitman et je vous avouerais avoir énormément de mal (par exemple, certains défis du test final sont extrêmement ardus) pour accomplir les missions.

Je me suis bien entendu renseignée sur le jeu, je ne regrette en rien mon achat, toutefois existerait-il quelques tutoriels pour débuter de façon "satisfaisante" dans ce jeu ? Car celui de base du jeu ne m'aide vraiment pas.

Merci à tous !

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
19 août 2016 à 12:03:02

Devenir et se fondre dans la peau de l'agent 47 demande patience et entrainement, dans l’adversité, cette vertu est une qualité. Un jour tu deviendras surement la meilleure assassine mais pour le moment, t'entrainer, tu as besoin :oui:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
19 août 2016 à 12:39:50

T'as le bateau et le Test final en tutoriels :hap:

Sinon, le jeu se concentre sur la répétition des missions pour les maitriser au max, je te renvoie sur cette vidéo (mettre les sous-titres fr) https://www.youtube.com/watch?v=5N4U46QOyeA :noel:

Honeyxilim
Honeyxilim
Niveau 10
19 août 2016 à 12:43:59

Mais sinon, ne t'attends pas à des missions linéaires avec qu'une solution, et finissables en 10 minutes montre en main, il faut de la patience et de la connaissance du terrain, qui s'acquiert en s’entraînant sur les missions :o))

Mike-d
Mike-d
Niveau 58
19 août 2016 à 12:59:57

C'est pas indispensable de finir absolument tous les défis aussi, tu peux t'amuser en refaisant la map plusieurs fois sans forcément avoir un objectif de défi en tête

_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
19 août 2016 à 13:28:05

Pour les missions principales, il est absolument nécessaire que tu connaisses la map sur le bout des doigts pour monter ta stratégie, car, oui, on ne joue jamais au p'tit bonheur la chance dans Hitman : il faut bâtir une stratégie. Pour cela, faut t'exercer, encore et encore. Les challenges mis en place par les développeurs permettent justement de se familiariser très rapidement avec l'environnement. Une fois complétés, t'es libre de choisir ton approche. C'est le replay qui compte.

Y'a rien de plus beau dans Hitman que de maitriser totalement ta partie. Genre, tu déclenches volontairement une évacuation et la cible passe à côté d'un explosif, tu génères un script qui amènera la cible à sa perte, tu anticipes ta sortie sans te faire repérer. Certains joueurs se la jouent speed-run, ne te laisse pas influencer par eux, une partie normale peut durer 25 min.
:rire2:

De manière générale prends en compte cinq grands principes :
1) remplis tes objectifs (lol)
2) ne fais rien d'illégal ou de suspect à moins d'être sûr de ne pas être repéré
3) même chose en ce qui concerne les kills, sois un assassin silencieux
4) prends soin de tes corps, ne les laisse jamais à la merci du premier peigne-cul venu
5) détruis les caméras ou efface les bandes de surveillance, Big Brother peut se la mettre dans le ***

PS : bienvenue au club. :ok:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 août 2016 à 16:15:18

Tu as du mal pour quoi par exemple ?
Juste pour les defis ou tu arrives pas du tout a finir les missions ?

okamijador
okamijador
Niveau 15
19 août 2016 à 16:20:41

Hitman au début c'est dur, c'est frustrant, on a du mal mais on persiste car le principe change des jeux lambdas. C'est de l'infiltration mais ça ne ressemble pas à MGS, ni à splinter cell, encore moins à AC. Une fois que tu comprends le principe, tu t'amuses. Mon seul conseil est de restart dès que tu sens que ça part trop en cacahuète. C'est à toi de bien doser cette limite et ça dépend de ton style de jeu.
Bienvenue dans la communauté en tout cas!

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
19 août 2016 à 16:38:00

Coucou,

Merci à tous pour vos messages. je ne m'attendais pas à des réponses aussi rapides. Cela va beaucoup m'aider.

Concernant ce que je trouve assez difficile, il s'agit surtout des défis et de la façon dont entreprendre chaque mission.

Pour être plus claire, il est ardu de se repérer et de savoir quoi faire, je suis bien consciente que le but principal est de tuer la cible, mais tout les à côtés m'échappent et au final je finis les missions mais de façon très "inintéressante", j'ai cette réelle impression de passer à côté de l'intérêt du jeu.

Encore merci.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
19 août 2016 à 17:00:14

Il y a beaucoup de defis en lien avec les opportunités, donc tu peux les avoir meme sans faire expres juste en essayant differentes methodes
Tu as plein de conversations et d'indices disseminés un peu partout pour t'aider a declencher les opportunités, et a partir de là le jeu te guide vers une manière précise de finir la mission

Apres de maniere generale, la methode principale dans ce Hitman c'est de trouver les god costumes pour te promener le plus librement possible dans les maps, le costume du general dans la mission test par exemple
Et aussi suivre les cibles pour voir comment est composée leur routine : si ils boivent un coup peut-etre possibilité d'empoisonnement, si ils passent a coté d'une prise electrique peut-etre possibilité d'electrocution, etc...

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
19 août 2016 à 17:08:03

Commence par trouver les opportunités, ensuite, essaye de les remplir en respectant les indications, garde toujours un oeil sur la minimap qui t'indique d'où vient le danger et n'hésite pas à perdre du temps pour bien étudier la routine des pnj, trouve les bons déguisements suivant les zones où tu es et suivant ce que tu dois faire.
Et quand tu as réussi une mission (assez mal, au début, c'est normal), recommence-la en réfléchissant où tu peux gagner du temps, passer plus facilement, etc... Petit à petit tu trouveras tes repères.
Et quand vraiment tu ne trouves pas, viens demander ici ! :oui:
Ou vas voir sur le net. Il existe plein de vidéos soluces (dont les miennes) qui couvrent un peu tous les styles de jeux, du bourrin intégral :ouch: à l'artiste qui ne se déguise jamais et ne mets jamais personne KO. :diable:
C'est mieux de trouver par soi-même, son chemin propre, sa touche personnelle, mais parfois, ça permet de comprendre des trucs qui nous avaient échappés et de pouvoir les utiliser ailleurs et à sa propre sauce. :banzai:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
19 août 2016 à 17:24:47

Je plussois tout ce qu'ont dit mes VDD, une fois ton entrainement terminé, tu pourras faire ce genre de kill parfait : https://www.youtube.com/watch?v=hUj6e2aF9nk :hap:

Hitman n'est pas un jeu vidéo, c'est un art. A toi de créer ta propre œuvre.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 août 2016 à 20:03:52

tu devrais faire les mission selon les opportunités en premier essaye d’éliminer les cibles delons ces opportunités apres t'aura plus de choix dans les missions grâce a l'xp récolté

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
20 août 2016 à 11:31:03

Coucou,

Encore un énorme merci à tous, j'adore cette communauté, c'est sûrement l'une des plus agréables de jeuxvideo.com.

Je commence petit à petit à m'en sortir, je me suis rendue à Paris pour accomplir tous les défis du test final.

Mais justement en parlant de Paris, ce qui me pose problème, ce sont les opportunités, si l'on ne tombe pas dessus, il est très difficile de réaliser la suite de la mission.

Je suis parvenue à tuer l'homme en le poussant dans la Seine, toutefois la femme impossible de comprendre comment la tuer, puisqu'elle se déplace entre la salle des enchères et les balcons, au final j'ai craquée et l'ai éliminée ainsi que 40 gardes (c'était autant rythmé qu'un film de Bruce Willis).

FonzDay
FonzDay
Niveau 31
20 août 2016 à 11:43:12
  • Je me suis rendue à paris et j'ai déjà accompli tout les défis du test final.
_Force_Obscure
_Force_Obscure
Niveau 5
20 août 2016 à 11:48:29

Pour Dalia (pas besoin d'alerte spoil, on est tous au courant), tu peux :
- empoisonner sa flûte de champagne sur le balcon déguisé en personnel des enchères
- même chose avec du vomitif et tu rejoints après sa salle de bain privée en passant par le grenier et la fenêtre pour la noyer dans les toilettes
- assister aux enchères déguisé en 47 (une invitation est obligatoire), rejoindre sa salle de bain de la même manière, l'attendre patiemment et la flinguer
- se déguiser en Helmut Kruger, le model, la rejoindre dans le petit salon, la suite Voltaire, et l'éliminer
- se déguiser en Sheik, assister aux enchères et rejoindre Dalia dans son bureau personnel, la tuer
- saboter son ordinateur personnel dans son bureau à l'aide d'un code que tu trouveras dans le grenier et l'attendre pour lui briser la nuque (déguisé en garde ou en serveur)
- déclencher les feux d'artifice et faire basculer Dalia du grand balcon quand elle s'y penchera
- déclencher une évacuation grâce au portable du garde du corps de Viktor et éliminer tes deux cibles dans leur salle de sécurité
- etc etc :-)))

uilome1
uilome1
Niveau 6
20 août 2016 à 11:50:01

Pour ma part je parviens à faire l'essentiel du jeu sans trop de difficulté, en suivant les indices, et en connaissant les actions et réactions. Après je suis d'accord que certains défis sont introuvables ( comme dans pas mal de jeux ) et qu'à côté sur le net traîne une solution où tout est épluché pas à pas.
Mais les défis bien corsés sont pour les puristes, tu peux faire sans personne dira rien.

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
20 août 2016 à 11:50:12

Un petit truc pour trouver les opportunités quand tu es dans le jeu, c'est de faire F1 (sur pc) ou autre chose (je sais pas quoi, sur console) Cette page s'affichera
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471686456-hitman-20-08-2016-11-43-29.png
Ensuite tu affiches les opportunités
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/33/1471686508-hitman-20-08-2016-11-43-52.png
Et là, tu peux choisir celle que tu veux suivre et elle te sera indiquée par la petite lampe dans le jeu :ok:
Essaye les toutes et tu verras qu'elles vont bien t'aider :cool:

Message édité le 20 août 2016 à 11:54:20 par copok_cemb
copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
20 août 2016 à 13:12:17

Le 19 août 2016 à 12:39:50 Honeyxilim a écrit :

Sinon, le jeu se concentre sur la répétition des missions pour les maitriser au max, je te renvoie sur cette vidéo (mettre les sous-titres fr) https://www.youtube.com/watch?v=5N4U46QOyeA :noel:

Une super vidéo qui explique bien the hitman touch :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 août 2016 à 19:32:34

Je suis parvenue à tuer l'homme en le poussant dans la Seine, toutefois la femme impossible de comprendre comment la tuer, puisqu'elle se déplace entre la salle des enchères et les balcons, au final j'ai craquée et l'ai éliminée ainsi que 40 gardes (c'était autant rythmé qu'un film de Bruce Willis).

lol tu m'a tué

La vidéo du moment