Bonjour,
j'ai toujours été un grand fan de hitman mais là je n'ai jamais acheté le moindre épisode alors que je meurs d'envie d'y jouer....
le truc c'est que par principe je veux pas entrer dans leur petit jeu des épisodes a la facon des séries a la mode sur netflix
du coup ben j'attends un jeu complet a 60 euros quoi,avec TOUTES les missions
j'avais fait pareil pour resident evil revelation 2 et j'ai pris la version boite a sa sortie et j'ai donc fait le jeu complet...
là pour hitman c'est moi ou ils comptent jouer a ce petit jeu pendant 3 ans??
je trouve ca ridicule de sortir un épisode tous les 3 mois....moi quand je joue a un jeu j'ai pas envie de faire une mission tous les 3 mois c'est pour ca que je déteste les formats épisodiques a la mode....
enfin bref, savez vous si une sortie du jeu complet en version boite est prévue un jour? si oui, avez vous une idée de la date?
franchement je suis tellement fan de jeux d'infiltration (de hitman,de splinter cell,de mgs) que de voir ces 3 séries complètement chamboulées ca me fait déprimer (oui oui, quand on chie sur ta passion au point de t'en priver ca fait déprimer)
en sachant que splinter cell est définitivement mort (et si prochain il y a,il sera massacré par ubi a coup de tout online ), que mgs 5 etait non seulement le dernier mais en plus complètement massacré lui aussi en suivant la mode de l'open world avec en plus une impression de jeu pas fini, il ne me reste que hitman qui lui est en format épisodique et ca commence a faire long pour moi....
voilà merci d'avance