CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une version complète de prévue?

BloodBurne
BloodBurne
Niveau 9
05 août 2016 à 07:53:54

Bonjour,

j'ai toujours été un grand fan de hitman mais là je n'ai jamais acheté le moindre épisode alors que je meurs d'envie d'y jouer....
le truc c'est que par principe je veux pas entrer dans leur petit jeu des épisodes a la facon des séries a la mode sur netflix

du coup ben j'attends un jeu complet a 60 euros quoi,avec TOUTES les missions

j'avais fait pareil pour resident evil revelation 2 et j'ai pris la version boite a sa sortie et j'ai donc fait le jeu complet...

là pour hitman c'est moi ou ils comptent jouer a ce petit jeu pendant 3 ans??

je trouve ca ridicule de sortir un épisode tous les 3 mois....moi quand je joue a un jeu j'ai pas envie de faire une mission tous les 3 mois c'est pour ca que je déteste les formats épisodiques a la mode....

enfin bref, savez vous si une sortie du jeu complet en version boite est prévue un jour? si oui, avez vous une idée de la date?

franchement je suis tellement fan de jeux d'infiltration (de hitman,de splinter cell,de mgs) que de voir ces 3 séries complètement chamboulées ca me fait déprimer (oui oui, quand on chie sur ta passion au point de t'en priver ca fait déprimer)

en sachant que splinter cell est définitivement mort (et si prochain il y a,il sera massacré par ubi a coup de tout online ), que mgs 5 etait non seulement le dernier mais en plus complètement massacré lui aussi en suivant la mode de l'open world avec en plus une impression de jeu pas fini, il ne me reste que hitman qui lui est en format épisodique et ca commence a faire long pour moi....

voilà merci d'avance

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
05 août 2016 à 08:15:05

en sachant que splinter cell est définitivement mort

[[sticker:p/1kkk]]

Sinon le jeu complet sortira début 2017.

Nicotine800
Nicotine800
Niveau 6
05 août 2016 à 08:40:51

Je vois que je suis pas le seul à avoir encore un espoir d'un nouveau Splinter Cell :) à chaque E3 je prie pour une annonce mais il n'y a rien :'( Sinon la version compléte de hitman est prévu pour début 2017 il me semble :)

copok_cemb
copok_cemb
Niveau 9
05 août 2016 à 09:29:50

J'aime pas trop ce système non plus, mais bon... Moins de 40 euros pour jouer un an avant la version boite, est-ce du vol ?
Ma plus grande crainte serait qu'ils changent l'esprit de la licence, déjà que dans absolution en normal on pouvait bourriner tout le monde ...

bravoabolos
bravoabolos
Niveau 10
05 août 2016 à 11:24:55

Hello BloodBurne,
On est plus ou moins sur la même longueur d'onde, surtout pour ce qui concerne mgs et SC ^^

Personnellement j'ai craqué sur ce Hitman il y a quelque mois, car je n'avais plus la force d'attendre. Le format épisodique a beau avoir le défaut de ne pas être exempt de quelques légers bugs, il présente de gros avantages du à sa couverture médiatique à long terme.
Les dev's doivent sortir des niveaux de plus en plus riches et peaufinés, ce qui est pour le moment une réussite.
Ils ont forcement, un peu moins de pression également sur leurs délais, ce qui leur permet de mieux s'appliquer; mais ça veut dire qu'en temps que joueur il faut s'avérer patient.

Si tu aimes vraiment l'infiltration n’hésite pas plus longtemps et achète le, tu vas forcement apprécier.

oshirhis
oshirhis
Niveau 5
05 août 2016 à 15:27:41

Etrangement je rejoins mon VDD. Je deteste le format épisodique. Je ne suis pas loin du boycott.

Mais j ai craqué...

Et je ne le regrette absolument pas. Ce jeu est vraiment sympa avec une grosse rejouabilité. Tu peux desactiver certaines aides telles que les oportunités pour avancer de toi même. Les niveaux sont vraiment cool et il y a plein de details. J ai plus de 80 h dur ce jeu pour trois chapitres. C est deja pas mal..

phydias19
phydias19
Niveau 11
05 août 2016 à 17:30:33

Je n'aime pas non plus le systeme où tu payes pour avoir un jeu pas fini. Mais avec le recul je trouve le système vraiment sympa... Peut être même que c'est mieux que si le jeu serait sorti en une brique.

okamijador
okamijador
Niveau 15
05 août 2016 à 17:39:38

Mes VDD ont bien résumé mon propre point de vue, notamment @oshirhis et @bravoabolos.
Je n'aime pas le principe du format épisodique mais pour le coup ce n'est pas si gênant que ça sur ce Hitman.
De plus ne te laisse pas abuser par le gros bad buzz qu'il y a eu sur ce Hitman, par exemple en ce qui concerne le contenu: les missions sortent environ tous les 1,5 mois sans compter les nouvelles cibles fugitives et les contrat escalades entre. Et c'est une enorme mission qui sort chaque mois, pas un truc banal que tu finis en 20 min. Sur une première réussite tu ne vois en général que 10% des possibilités autant en terme d'assassinats que de level-design d'où l'énorme rejouabilité du titre.
Je suis cependant parfaitement conscient que cette façon de jouer ne convient pas à tout le monde, donc c'est à toi de voir l'auteur. Si tu aimes viser les 100% sur les jeux d'infiltration et que tu as tendance a reset dès que tu te fais cramer ce Hitman te plaira à coup sûr! :ok:

Message édité le 05 août 2016 à 17:40:22 par okamijador
BloodBurne
BloodBurne
Niveau 9
05 août 2016 à 19:58:47

pour avoir TOUT c'est bien "l'expérience complète" a 59 euros qu'il faut prendre?

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
05 août 2016 à 20:10:03

oui

BloodBurne
BloodBurne
Niveau 9
05 août 2016 à 20:11:49

ok merci...

Urkyde
Urkyde
Niveau 11
06 août 2016 à 03:14:36

Splinter Cell.. ce jeux étais tellement coolll ! Même si Blacklist était plutôt décevant je suis sûr qu'on pourrait avoir quelque chose de vraiment bien