Bonjour j'ai commencé sapienza et quand j'arrive à la grotte pour détruire le virus , je suis tombé sur un ordinateur ou je pouvais introduire une clé de sécurité ( comme à Paris pour l'ordi de margolis) , un renseignement dit que la clé est " partie à l'église " résultat je fouille l'église de partout mais impossible de trouver cette clé L'avez vous déjà trouvée ? Merci de vos réponses .
SamFisher11
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:33:18
En fait c'est la scientifique qui se trouve à l'église qui possède la clé, attend qu'elle se rende à la morgue pour rendre visite à son collègue et là prend lui la clé.
Tu insères la clé dans l'ordinateur et le virus se détruit ensuite.
Message édité le 21 juillet 2016 à 13:33:32 par SamFisher11
rorschach97
Niveau 10
21 juillet 2016 à 13:58:11
Ah ok merci , et j'ai une autre question qui n'a aucun rapport , j'ai vu quand tuant des cibles fugitives on débloque d'autres costumes de 47 , ayant le jeu depuis la semaine dernière je n'ai tué aucune cible et je ne peut pas le faire , donc je ne pourrais jamais débloquer les costumes ? Ou alors je dois attendre que des cibles fugitives soient rajoutées au fur et à mesure ?
SamFisher11
Niveau 10
21 juillet 2016 à 14:02:31
On n'en sait rien, peut-être que les anciennes cibles seront dispo de nouveaux plus tard.
En tout cas pour le moment si tu les as raté tu peux pas les refaire, donc faut attendre.
Message édité le 21 juillet 2016 à 14:02:40 par SamFisher11
rorschach97
Niveau 10
22 juillet 2016 à 00:33:12
Boom nouveau bug , je fini un contrat escalade à Sapienza , il n'est pas comptabilisé , je débloque pas le succès , j'avais pas de problème à la base de l'ica et à paris et la ça bug , vraiment lourd ce jeu des fois .
analgood
Niveau 9
22 juillet 2016 à 01:29:45
j'avais souvent ce problème avant mais depuis que je lance les contrats escalade par l'onglet contrat plutot que l'onglet destination je n'ai plus jamais eu ce bug