CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Défis ?

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
27 juin 2016 à 19:53:02

On m'explique pourquoi je vois 103 défis sur Paris alors qu'en les regardant il y en a que 80? Pour sapienza 86 au lieu de 103 Marrakech 71 au lieu de 76

Message édité le 27 juin 2016 à 19:57:55 par Tluabiht79
Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
27 juin 2016 à 20:01:23

Et aussi pourquoi je vois plein de 1 /5 au niveau des contrat à Paris. Aussi base de lica ect.. ? Alors que j'ai jamais fais de contrat

analgood
analgood
Niveau 9
27 juin 2016 à 20:38:52

chez moi c'est 106 à paris et sapienza et 79 à marrakech, et y a défis pris en compte dans ce nombre qui ne sont pas encore accessible comme le défi des cibles fugitives par exemple

1/5 c'est les contrats escalade, y a 5 niveaux d'escalade à faire cad 1er niveau tu dois tuer une cible, 2eme niveau tu dois en tuer deux, 3eme niveau tu dois tuer deux cibles sans te faire voir par les caméras, etc

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
27 juin 2016 à 20:42:55

Des défis pas encore accessible ok. Mais ça en fais une vingtaine pour Paris ça me paraît gros...

analgood
analgood
Niveau 9
27 juin 2016 à 20:48:39

pour voir tout les défis réalisables passe par l'onglet "carrière" plutôt que "destination" puis appuie sur défis, là le compte est bon

okamijador
okamijador
Niveau 15
28 juin 2016 à 14:34:25

Quelques précisions: le nombre de défis prend en fait en compte tout ceux réalisable sur la map en question. Si tu passes par destination tu n'auras que les défis réalisable sur la mission principale sans ceux des escalades/cibles fugitives/ six de sarajevo. D'où la différence! (Même chose au passage si tu regardes les défis après le débrief)
En espérant avoir éclairé ta lanterne!

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
29 juin 2016 à 05:05:34

justement je me suis dit ca a un moment mais les nombres ne concordent pas meme en comptant les escalades cibles fugitives..... par exemple pour paris en pleine mission back defi defi dassassinat je crois qu'il y'en a 28 j'en ai 26 ... peu etre les cibles fugitive ( je viens dacheter le jeu ) qui manque ...d'ailleurs le costume qu'on peut debloquer je l'aurais jamais car j'ai pas pu les faire ses cibles fugitives... et mes defis il m'en manquera toujours et c'est frustrant de voir 26/ 28 et de rien pouvoir y faire mais pour le reste ca concorde pas c'est trop bizarre ...

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
29 juin 2016 à 13:18:49

Pour te donner un exemple menu à partir de destination base de l'ica j'ai tout fait à part initiation au contrat et les 2 escalades... Et je suis à 40/48 dans les défis.

analgood
analgood
Niveau 9
29 juin 2016 à 15:36:02

c'est normal, y a les 2 escalades à faire + les défis qui ne sont pas lié directement à une map c'est à dire: terminer 10 contrats escalade, tuer 5 cibles fugitives, tuer 10 cibles fugitives + 3 défis censurés

en gros tu prends le nombre total des défis que tu trouves dans destination et tu ajoutes les contrats escalade de la map + les cibles fugitives de la map ainsi que le défi assassin silencieux pour chaque cibles fugitives de la map + les 3 censuré + les 3 qui ne sont pas lié à une map en particulier (+ si tu es sur ps4 la cible des six de sarajevo ainsi que le defi assassin silencieux lié à cette cible + un défi spécifique lié à cette cible)

Tluabiht79
Tluabiht79
Niveau 7
01 juillet 2016 à 00:15:45

merci pour ta réponse=) et les defis que tu dis censuré? c'est quoi , ( je me doute c'est des secret ^^ mais justement je demande si tu les a débloqué et si oui quels sont ils? )

analgood
analgood
Niveau 9
03 juillet 2016 à 19:31:20

ça j'en ai aucunes idées, enfin peut être tuer 5 ou 10 cibles fugitives en assassin silencieux ou alors un truc par rapport à d'autres modes de jeu à venir

La vidéo du moment