Je viens de débloquer le 1er sniper et les bombes et je voulais savoir si ils ont ajouté la mallette ou pas encore? Sinon on peut débloquer d'autres armes/gadgets genre fusil à pompe magnum ect......
Merci.
Kazuya51
Niveau 10
03 juin 2016 à 20:42:30
non, sur la dernière map, ils ont rajouter un pistolet, un fusil d'assaut, un flacon de vomitif, un canard explosif, du C-4 et le couteau de combat
Pseudo supprimé03 juin 2016 à 21:06:49
D'accord merci apparemment la mallette ce serait prévue d'après ce que j'ai entendu ils travaillent dessus
Sylvain2205
Niveau 10
28 janvier 2017 à 23:59:07
Petite question quand on ramasse des armes dans les lieux ça les met bien disponible dans PREPARATION > OBJETS DE CONTREBANDE? Car j'avais recup plein de mitraillettes et ça me les a mises...
Merci juste de confirmer si c'est bien ça
okamijador
Niveau 15
29 janvier 2017 à 10:30:12
Non malheureusement ça ne fonctionne plus comme dans un Hitman 2 où on récupérait vraiment les armes qu'on embarquait. Putain cette nostalgie de la vielle cabane de jardin à l'arrière de l'église, remplie à rabord de calibres Tout l'équipement récupéré provient des niveaux de maîtrise à quelques exceptions près. En effet certains objets s'obtiennent en réussissant un défi particulier ou encore une série de défis spéciaux (style maître diseur de bonne aventure). Voilà le topo l'ami!
darkrai18
Niveau 15
29 janvier 2017 à 10:32:23
Mais on peut espérer un retour de la planque dans les futurs saison vu que c'est un point extrêmement demandé
Sylvain2205
Niveau 10
29 janvier 2017 à 15:27:38
Ok merci! Ca pousse a faire les defis cest pas plus mal.
La planque et la malette sont en effet dommageable.