CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marrakech : vos avis

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
02 juin 2016 à 18:37:19

Par contre le gros defaut de la map je trouve, c'est qu'il y a plein de choses impossibles a deviner si on a pas les opportonités activées

Dans sapienza par exemple tout est devinable en lisant un peu les renseignements, a part le coup du fantôme de la mere super chaud a trouver sans aide

Mais pour marrakesh y'en a vraiment pas mal, du genre le coup du cameraman
Si on a pas les opportunités c'est IMPOSSIBLE de deviner qui c'est
Moi j'ai cherché comme un con un mec avec une camera dans la chicha, mais il a rien qui permet de l'identifier, c'est un pnj comme les autres

Pareil pour le coup des mots de passe, c'est pas du tout evident

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
02 juin 2016 à 21:11:15

Ce qui m'embête moi c'est le fait de nous refoutre encore deux bombes dans les récompenses de niveau, c'est bon on en à déjà quatre, je dis pas non à des trucs un peu plus intéressant. :(

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
03 juin 2016 à 00:09:27

Pour moi c'est la moins bonne des 3 map, j'aime pas trop l'agencement de la map et les opportunité sont peu inspiré (mise a part tuer les 2 cibles en même temps avec la tourelle, là c’était cool :ok:) et faudrait qu'ils arrêtent avec les explosif en récompense m'enfin, a voir pour la suite :oui:

okamijador
okamijador
Niveau 15
03 juin 2016 à 12:13:27

@Nouille: Même galère que toi pour le cameraman. J'ai eu l'intuition que la zone VIP du café le cachait. Sur place j'ai maitrisé le gas en question et aucun costume! (Je vais pas spoil mais déjà pour accéder à la zone VIP c'est pas simple...). Il me semble que pour le "débloquer" il faut d'abord entendre le dialogue des deux journalistes (ce qui n'a pas de sens vu qu'on a aucune info sur sa position et en plus avec le monde sur le marché va trouver l'homme en question). J'ai fouillé partout avant de regarder dans les défis. On voit sa dégaine sur une photo. A partir de là ça passe comme sur des roulettes. Donc c'est possible sans les opportunités, c'est le point d'entrée qui est galère à trouver.
Concernant la map en elle même, elle me rappelle beaucoup une des missions en inde de silent assassin. Sa construction est pas mal et certaines opportunités semblent prometteuses. J'en ai découvert je pense une bonne partie, même si je n'ai pas tout testé.
Lors de ma première parti j'ai tué le général en le poussant dans un trou, il ne s'y bloque pas au passage, il écoute juste les deux soldats en contrebas lui en mettre plein la gueule. Il faut pour cela activer l'interphone à côté des deux rigolos :hap:
Le banquier en tant que masseur. Assassin silencieux first try avec quelques restarts quand je me suis fait chopper (souvent en explorant plus qu'en tentant d'avancer dans les opportunités).
Lors du second run j'ai utilisé interview plus bombe dans la caméra pour le banquier. Pour ce qui est du général je me suis déguisé en prisonnier puis cassage de nuque.
Les finish sont un poil moins classe que sur Sapienza pour le moment mais j'attends d'en voir plus avant de me prononcer.
La difficulté est déjà plus présente, tu rentres moins comme dans un moulin. Cependant j'ai la sensation que ça fonctionne comme sur Paris avec l'étage de la vente aux enchères. Tu galères au départ mais quand tu sais quel costume avoir tu rentres quand tu veux et de la manière dont tu veux. Rentrer en infiltration pure dans l'ambassade est pas simple. En cameraman c'est presque trop facile :hap:

Pour terminer, un petit mot sur le couteau de combat: il était déjà récupérable sur Sapienza dans l'appart d'un garde du manoir. Juste là on le débloque... Mais oui pas de changement d'animation.

Message édité le 03 juin 2016 à 12:16:53 par okamijador
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
03 juin 2016 à 12:22:21

okamijador
Oui moi aussi du coup j'ai dû checker la degaine du mec dans les images des defis
Pareil pour le stagiaire
Mais du coup c'est un peu con, c'est pas de la decouverte pure
J'ai commencé le niveau sans rien d'activé et sans regarder les defis, a aucun moment je peux deviner que le cameraman c'est le mec avec les manches relevées et le turban, a moins de neutraliser tous les pnj et de tomber sur le bon

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
03 juin 2016 à 18:54:21

Je comprends pas, pourquoi le général ne bois jamais sa coupe de vin dans le bureau ? On peut pas l'empoisonner en fait...?

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
03 juin 2016 à 19:10:47

Mon stagiaire doit etre buggé moi
Il a pas de routine, il attend a coté de l'entrée, il boit, il boit, il boit, il va pisser, il boit, il boit, il boit, il va pisser
A l'infini

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
03 juin 2016 à 19:12:58

Personne sait me dire pour le général ? Quel est l"intérêt de mettre un verre à empoisonner si dans sa routine il ne boit pas dedans...

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
03 juin 2016 à 19:21:36

EDIT : Pour le général, peut être qu'il y a un prérequis qui lance le script ? :(

Car oui malheureusement le jeu n'est pas si "libre" que ça et sans interaction de ta pars, certaines situations n'arriverons jamais :-(

C'est ce que je me demande, car j'ai attendu qu'il fasse trois ronde et a chaque fois il décroche son portable, parle et sort direct du bureau...

C'est comme de lui faire tomber les chiottes sur la tête, il ne va jamais dans la salle ou le toilette est au dessus, mais à mon avis comme tu dis ça doit être un script qui se lance...

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
04 juin 2016 à 09:49:11

Salut, j'ai un petit soucis je n'arrive pas à trouver la salle d'enregistrement du consulat, je suis en train de faire le contrat escalade mais quand une caméra me vois dans le tunnel je ne sais pas où aller pour supprimer l'enregistrement.
Quelqu'un pourrait me dire où se trouve-t-elle? Merci.

Ghatar
Ghatar
Niveau 11
04 juin 2016 à 11:25:08

Au RDC du consulat, juste à côté de la pièce où il y a l'interview.

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
04 juin 2016 à 11:48:13

D'accord merci.

bobkane27
bobkane27
Niveau 7
04 juin 2016 à 17:44:11

Le 02 juin 2016 à 18:37:19 nouille-23 a écrit :
Par contre le gros defaut de la map je trouve, c'est qu'il y a plein de choses impossibles a deviner si on a pas les opportonités activées

Dans sapienza par exemple tout est devinable en lisant un peu les renseignements, a part le coup du fantôme de la mere super chaud a trouver sans aide

Mais pour marrakesh y'en a vraiment pas mal, du genre le coup du cameraman
Si on a pas les opportunités c'est IMPOSSIBLE de deviner qui c'est
Moi j'ai cherché comme un con un mec avec une camera dans la chicha, mais il a rien qui permet de l'identifier, c'est un pnj comme les autres

Pareil pour le coup des mots de passe, c'est pas du tout evident

Après faut un peu de culture, perso, j'ai repéré directement le caméraman, c'est le parfait stéréotype du freelance des média (gilets, écouteurs, etc.) et puis si tu écoutes sa conversation, normalement c'est bon. C'est sûr qu'ils pourraient mettre plus d'indice, mais ils font quand même l'effort de disséminer des indices dans le décor. J'ai joué pour la première fois sans aucune aide ni map, dans le niveau de Marrakesh, du coup j'étais beaucoup plus observateurs, ne serait-ce pour repérer les sorties en cherchant les symboles des issues de secours.

Le-BelgoTurc
Le-BelgoTurc
Niveau 11
05 juin 2016 à 11:54:49

Il est juste terrible. La difficulté est vraiment haute et les opportunités ne sont pas aussi simple à trouver que dans Sapienza.

Franchement, j'ai joué une heure et je n'ai pas pu tuer mes cibles encore :-)

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
05 juin 2016 à 12:45:29

J'ai beaucoup aimé Marrakech aussi, vraiment différente comme map par rapport à Paris et Sapienza mais très intéressante. Dés le début on se demande comment atteindre nos cibles et on tourne pas mal en rond pour trouver les opportunités et les accès.
Par contre une fois qu'on a trouver le chemin y'a plus qu'à suivre les rails, le consulat n'est pas aussi difficile à atteindre que ça finalement.
Après j'ai pas encore tout testé, j'ai fait qu'un try pour le moment et ça c'est bien passé.

Pour le moment je suis satisfait des trois maps, les 3 sont très singulières.

vermine35
vermine35
Niveau 6
05 juin 2016 à 12:56:50

Première game, j'étais totalement perdu, et j'avais l'impression d'une mauvaise carte, mais une fois avoir (presque?) tout vu, cette carte est excellente et à une très bonne durée de vie. Je regrette par contre les plantage du jeu (devant l'école en directx12) et le fait qu'il y a moins de défis, tout du moins j'ai l'impression.

12 heures de jeu pour avoir fait le 100% succès de cette épisode.

En gros, Très bonne carte !

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
05 juin 2016 à 13:19:29

Au debut j'avais du mal a accrocher mais en fin de compte avec pas mal d'heures de jeu et apres l'avoir retourné un peu dans tous les sens elle est pas si mal :hap:

Ce qui est cool c'est que pour l'instant les 3 maps sont vraiment differentes. Je pensais qu'ils allaient a chaque fois recopier le schéma de Paris, mais ils trouvent des solutions pour augmenter la difficulté a chaque fois et c'est cool.
Du genre a Paris, la plupart des costumes sont un peu passe-partout et simples a recuperer (il faut juste attendre que Helmut s'isole pour le maitriser). Dans Sapienza c'etait un peu pareil justement, par exemple il suffit de suivre l'enqueteur et au bout d'un moment il va s'isoler de lui-meme.
Dans marrakech, les costumes passe-partout sont vachement mieux protégés :
Celui du masseur, on a un garde a eliminer + le bureaucrate qui fait des rondes dans le bureau
Celui du cameraman, il faut d'abord s'infiltrer dans la chicha et ensuite il faut faire gaffe au soldat qui fait des tours aux toilettes
Bon il y a juste l'officier qui est un god costume et qui est assez facile a recuperer

Ban_Fictif
Ban_Fictif
Niveau 5
05 juin 2016 à 14:55:34

L'un d'entre vous est allé sur la petite térasse face à l'école ? Sympa comme lieu pour sniper tranquillement :hap:

MrDimi62
MrDimi62
Niveau 10
05 juin 2016 à 19:49:21

J'ai failli réussir la mission en Assassin Silencieux sans costume mais j'ai fait une grosse connerie :hap: Vous voyez le garde qui est dans le sorte de petite ruelle que l'on peut ouvrir avec la clé :hap: Bah je l'ai assomé mais je savais pas où le planquer et je pouvais pas le faire passer par les fenêtres :hap: Du coup j'avais réussi à tuer les deux cibles sans changer de costumes et sans me faire repéré mais tout à foiré à cause du mec que j'ai assommer :hap:

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
05 juin 2016 à 21:14:06

Et bien maintenant avec plus d'heures de jeu sur cette carte il faut admettre qu'elle est vraiment excellente :-)

Au premier abord je me suis dis "elle est pas bien du tout" mais je pense c'est que contrairement aux autres du fait de sa difficulté elle devient vite frustrante.
Sapienza à côté est d'une simplicité.
Les opportunités sont sympa j'en ai encore découvert des bien marrante.
Franchement cet Hitman est une pure réussite jusqu'à présent.
Les 3 cartes sont vraiment excellentes

Contrairement à beaucoup jafore vraiment Paris

La vidéo du moment