@Nouille: Même galère que toi pour le cameraman. J'ai eu l'intuition que la zone VIP du café le cachait. Sur place j'ai maitrisé le gas en question et aucun costume! (Je vais pas spoil mais déjà pour accéder à la zone VIP c'est pas simple...). Il me semble que pour le "débloquer" il faut d'abord entendre le dialogue des deux journalistes (ce qui n'a pas de sens vu qu'on a aucune info sur sa position et en plus avec le monde sur le marché va trouver l'homme en question). J'ai fouillé partout avant de regarder dans les défis. On voit sa dégaine sur une photo. A partir de là ça passe comme sur des roulettes. Donc c'est possible sans les opportunités, c'est le point d'entrée qui est galère à trouver.
Concernant la map en elle même, elle me rappelle beaucoup une des missions en inde de silent assassin. Sa construction est pas mal et certaines opportunités semblent prometteuses. J'en ai découvert je pense une bonne partie, même si je n'ai pas tout testé.
Lors de ma première parti j'ai tué le général en le poussant dans un trou, il ne s'y bloque pas au passage, il écoute juste les deux soldats en contrebas lui en mettre plein la gueule. Il faut pour cela activer l'interphone à côté des deux rigolos 
Le banquier en tant que masseur. Assassin silencieux first try avec quelques restarts quand je me suis fait chopper (souvent en explorant plus qu'en tentant d'avancer dans les opportunités).
Lors du second run j'ai utilisé interview plus bombe dans la caméra pour le banquier. Pour ce qui est du général je me suis déguisé en prisonnier puis cassage de nuque.
Les finish sont un poil moins classe que sur Sapienza pour le moment mais j'attends d'en voir plus avant de me prononcer.
La difficulté est déjà plus présente, tu rentres moins comme dans un moulin. Cependant j'ai la sensation que ça fonctionne comme sur Paris avec l'étage de la vente aux enchères. Tu galères au départ mais quand tu sais quel costume avoir tu rentres quand tu veux et de la manière dont tu veux. Rentrer en infiltration pure dans l'ambassade est pas simple. En cameraman c'est presque trop facile 
Pour terminer, un petit mot sur le couteau de combat: il était déjà récupérable sur Sapienza dans l'appart d'un garde du manoir. Juste là on le débloque... Mais oui pas de changement d'animation.
Message édité le 03 juin 2016 à 12:16:53 par okamijador