CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marrakech : vos avis

Henry_Culaire
Henry_Culaire
Niveau 10
31 mai 2016 à 19:59:37

Paris n'était pas la pire mission, y avait aussi les missions tuto surtout celle du bateau qui était vraiment naze.

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
31 mai 2016 à 20:15:21

Henry culaire
Non non j'etais bien dans une piece fermée, etanche, et non visible de l'exterieur, avec un mec super calme sur son portable :hap:
Et reperage a travers le mur quand je cache le corps ou quand je prends ses vetements

Pareil aussi j'ai le son comme quoi je vais etre repéré quand je detruits la preuve

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
31 mai 2016 à 20:49:15

Merci de vos retour
Je suis en examen je ne vais pas y jouer tout de suite

Si je vois qu'elle n'est pas aussi bien que sapienza comment ça se fait?

Concernant la difficulté c'est normal qu'elle soit plus dure car normalement plus on avance dans les contrats et plus c'est complexe

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
31 mai 2016 à 20:54:13

Ma poule Sapienza est l'une des meilleures map tout Hitman confondus. N'importe quel autre map derriere Sapienza passerait moins bien.

SanGuiTess
SanGuiTess
Niveau 4
31 mai 2016 à 21:20:52

Je viens de finir la mission pour la première fois, et c'est pas mal du tout. La partie avec le militaire n'est pas folle, on se croirait dans le test final avec tous ces gardes. Même si j'ai repéré quelques opportunités, c'est pas là que je vais me marrer.

C'est la partie avec l'ambassade qui est vraiment cool, quelques étages et beaucoup de chose à faire je pense. Sinon l'extérieur ne me semble pas très utile pour le moment, j'ai l'impression que les cibles ne sortiront pas.

Maintenant on sait précisément à quel moment on est filmé par une caméra, il y a une indication sur l'écran, ça c'est un plus.

Perso, je suis moins emballé que pour Sapienza quand j'y avais joué la première fois. Mais ça reste une bonne map à première vue. :oui:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
31 mai 2016 à 21:32:17

Y'en a qui ont assez geeké pour savoir ce qu'on debloque dans les derniers niveaux de maitrise ? :hap:

julienxxi
julienxxi
Niveau 3
31 mai 2016 à 21:39:54

Pas besoin de geeké c'est écrit dans le menu ;)

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
31 mai 2016 à 21:41:10

Et du coup c'est quoi ?

darkrai18
darkrai18
Niveau 15
31 mai 2016 à 21:44:03

Moi aussi je veux savoir je ne peux pas jouer

[JV]Supermais
[JV]Supermais
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:03:21

Bien sympa et plutôt grande.
Sinon, le message "You have been spotted by a security camera" apparaît enfin en fr, et on peux enfin maîtriser les gens assis :hap:

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
31 mai 2016 à 22:22:00

Niveau 5 : Couteau de combat
Niveau 10 : ICA19 F/A (Pistolet automatique sans silencieux) et le Flacon de Vomitif
Niveau 15 : un autre Canard Explosif Noir cette fois-ci
Niveau 20 : TAC-4 AR Furtif (Fusil d'assaut avec silencieux) et Explosif C-10 à déclenchement de proximité

Voila voila pour les armes :ok:

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
31 mai 2016 à 22:30:33

Cool pour le flacon de vomitif
Mais ça fait chier toujours pas de malette

Lokisame
Lokisame
Niveau 13
31 mai 2016 à 23:29:12

Franchement mettre une nouvelle animation pour le couteau de combat aurait pas été de refus avec le peu de nouvelles armes qu'il y a sur cette carte. :(

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
31 mai 2016 à 23:39:35

J'ai pas trouvé la map si immense que ça au final même si elle est quand même vraiment pas mal, et elle m'a moins emballé que Sapienza, je trouvais l'ambiance qui se dégageait de Sapienza vraiment excellente, mais cela dit cette nouvelle carte est sympa aussi, et effectivement je l'ai trouvé un peu plus corsé que Sapienza et Paris, peut être aussi le fait que les deux cibles soit complètement à l'opposé dans deux bâtiments différents et que beaucoup de monde puissent nous repérer..

Il y avait un truc qui se dégageait de Sapienza vraiment, difficile à dire quoi mais bon !
J'ai pas trouvé Paris nul perso, bien au contraire la carte été aussi très bonne

J'ai trouvé le level design pour assassiner le militaire vraiment pas terrible mais bon, à voir en creusant plus avec les opportunités, mais j'ai un peu l'impression qu'il y en avait moins ou qu'elles étaient moins inspirés, en tout les cas ça reste quand même une bonne suite et je vais m'éclater dessus pendant quelques heures rien que pour les succès et les défis donc bon^^

Kazuya51
Kazuya51
Niveau 10
31 mai 2016 à 23:41:09

Au moins, une chose qu'on peut pas enlever sur cette map c'est qu'il y a pas de zone vide comme peuvent l'être la mairie, la tour etc dans Sapienza :ok:

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
31 mai 2016 à 23:47:18

Oui c'est vrai que c'est assez bien remplit, mais bon j'étais plus emballé la première fois que j'ai découvert Sapienza, mais le niveau reste très bon quand même, peut être qu'ils devraient aussi nous mettre de nouvelles cibles dans l'histoire, genre dans la ville pour pas avoir cette impression que c'est juste du décor

Revan84Us
Revan84Us
Niveau 4
01 juin 2016 à 01:11:45

J'ai kiffé le moment ou t'es le prisonnier et que tu donnes un coup de boule au mec xD. Ou quand tu fais un rdv entre les 2 cibles, en une seconde les deux sont moret avec un explosiff xD

Horus-24
Horus-24
Niveau 10
01 juin 2016 à 01:34:20

Bon pour vous dire en fait rien à avoir avec ce que vous disiez plus haut

Déguisé en mec qui accroche des affiches , personne te repère dans l'école, c'est carrement free
Déguisé en général tu peux renvoyer les soldats chez eux .

SamFisher11
SamFisher11
Niveau 10
01 juin 2016 à 07:21:59

J'ai commencé un petit peu mais pour l'instant c'est pas top, j'aime pas trop l'environnement en fait, quand y'a du bordel de partout c'est pas mon truc, j'accroche pas pour le moment on verra après..

bobkane27
bobkane27
Niveau 7
01 juin 2016 à 09:25:45

Le 31 mai 2016 à 22:30:33 nouille-23 a écrit :
Cool pour le flacon de vomitif
Mais ça fait chier toujours pas de malette

Oue dommage, pour le défi ultime, mais si tu te déguise en garde/soldat, personne ne s'inquiète de ton sniper

La vidéo du moment