J'ai pas trouvé la map si immense que ça au final même si elle est quand même vraiment pas mal, et elle m'a moins emballé que Sapienza, je trouvais l'ambiance qui se dégageait de Sapienza vraiment excellente, mais cela dit cette nouvelle carte est sympa aussi, et effectivement je l'ai trouvé un peu plus corsé que Sapienza et Paris, peut être aussi le fait que les deux cibles soit complètement à l'opposé dans deux bâtiments différents et que beaucoup de monde puissent nous repérer..
Il y avait un truc qui se dégageait de Sapienza vraiment, difficile à dire quoi mais bon !
J'ai pas trouvé Paris nul perso, bien au contraire la carte été aussi très bonne
J'ai trouvé le level design pour assassiner le militaire vraiment pas terrible mais bon, à voir en creusant plus avec les opportunités, mais j'ai un peu l'impression qu'il y en avait moins ou qu'elles étaient moins inspirés, en tout les cas ça reste quand même une bonne suite et je vais m'éclater dessus pendant quelques heures rien que pour les succès et les défis donc bon^^