CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jouable offline?

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:30:44

Un truc m'échappe au sujet de ce hitman...J'ai lu ca et la que quand les serveurs ne fonctionnait pas on ne pouvait pas jouer:gne:.Rassurez moi..C'est seulement pour les contrats journalier?ou bien c'est tout le solo?
Merci d'avance.

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
27 avril 2016 à 13:36:18

Le 27 avril 2016 à 13:30:44 PANGOLIN1377 a écrit :
Un truc m'échappe au sujet de ce hitman...J'ai lu ca et la que quand les serveurs ne fonctionnait pas on ne pouvait pas jouer:gne:.Rassurez moi..C'est seulement pour les contrats journalier?ou bien c'est tout le solo?
Merci d'avance.

Tu peux jouer offline, mais tout est bloqué. En gros tu joues pour le plaisir de ne rien débloquer, même les sauvegardes sont bloqués je crois (à confirmer). Protection contre le piratage, malheureusement les seules personnes vraiment impactés par ce genre de protection sont toujours les mêmes, ceux qui ont acheté le jeu.

Message édité le 27 avril 2016 à 13:36:56 par NewGen92
nouille-23
nouille-23
Niveau 26
27 avril 2016 à 13:43:21

En gros les defis et les elements que tu as debloqué online sont bloqués quand tu joues offline
Tu peux juste faire les contrats "basiques"
Oui c'est de la grosse merde

pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
27 avril 2016 à 13:55:32

Ok; Merci pour vos réponses. Du coup le jeu est a classer dans la catégorie "jeux non rejouables dans quelques années".Ca arrive de plus en plus souvent..et c'est dommage::-(:. En fait, plus que le contenu épisodique, c'est ca le vrai scandale...A moins qu' il changent la donne pour la version physique Complete, je vais passer mon tour.
Bon jeux les gars:bye:

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
27 avril 2016 à 14:13:35

"Jeux non rejetables dans quelques années", j'pense que si les serveurs venaient à fermer ils débloqueraient le contenues en offline, je ne vois pas trop à quoi ça leur servirai de laisser le jeu bridé sans connexions, s'il n'était plus possible de jouer online.
Pour la version physique c'est possible qu'ils changent de protection, car actuellement beaucoup de personnes se plaignent du contenu épisodique, et souvent la façon de penser d'un mec qui crack des jeux c'est "J'suis pas content pour telle raison, ils ne méritent pas mon argent, alors je crack le jeu et fuck les devs" + autocollant anarchiste gros rebelle de la société sur sa tour.
Ça reste un choix discutable des éditeurs de jeux, mais en même temps comment peut-on blâmer des gens qui ne veulent pas travailler gratuitement ? Personnellement, je ferai pareil si j'étais dans cette situation je pense. Je reste tout de même persuadé que si les serveurs fermaient, ils débloqueraient le contenu :)

Message édité le 27 avril 2016 à 14:15:01 par NewGen92
pangolin1377
pangolin1377
Niveau 10
27 avril 2016 à 15:15:20

J'espère que tu as raison...
Après oui, on peux comprendre les éditeurs sauf que la je trouve dommage que cela se fasse avec cette méthode du tout online...Je suis surement vieux jeux mais pour moi on achète un produit "non périssable "c'est a dire que l'on peut ressortir son vieux jeux, sa vieille console dans 10 ans pour faire une partie...
Alors oui on est dans un système capitaliste et les devs ne veulent pas perdre d'argent mais la ou le bat blesse c'est que le capitalisme doit marcher pour le vendeur comme pour le client et avec leurs tout online on ne possède pas le jeux, on le loue et ca,ca me gêne, du coup pour moi pas offline, pas d'achats....Cela dit je me doute que nous sommes minoritaires a garder nos consoles et nos jeux sur le long termes...
Enfin, en tant que fan d'hitman j'aimerai vraiment qu'ils reviennent sur leur système pour la version boite:)

Tchang-Mouloud
Tchang-Mouloud
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:11:50

Ou t'as vu que les sauvegardes étaient aussi bloquées? :rire: Ou alors tu parles peut être des saves automatiques bha si c'est que çà c'est pas trop grave, on peut sauvegarder manuellement à tout moment.

Par contre estimons nous heureux que pour la version PS4 le online ne nécessite pas un abonnement PS+ :hap:

>Du coup le jeu est a classer dans la catégorie "jeux non rejouables dans quelques années"

Bha non puis qu'on peut quand même jouer en solo même sans être connecté (tout du moins sur PS4) et puis même si on pouvais pas, c'est typiquement le jeu qui sera ré-édité sur les futur consoles pour faire des pépètes :hap:

Message édité le 28 avril 2016 à 00:13:59 par Tchang-Mouloud
NewGen92
NewGen92
Niveau 9
28 avril 2016 à 00:16:06

je crois (à confirmer)

Vous avez un problème sur ce forum.

Du coup le jeu est a classer dans la catégorie "jeux non rejouables dans quelques années"

Bha non puis qu'on peut quand même jouer en solo même sans être connecté (tout du moins sur PS4) et puis même si on pouvais pas, c'est typiquement le jeu qui sera ré-édité sur les futur consoles pour faire des pépètes :hap:

T'as rien de débloquable en offline :hum:

Message édité le 28 avril 2016 à 00:17:48 par NewGen92
Tchang-Mouloud
Tchang-Mouloud
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:18:48

Ah en effet les sauvegardes semblent être inaccessibles, elles sont probablement cloudé, mais ça n'empèche pas de lancer une map et de faire une nouvelle sauvegarde que tu pourra ce coup ci recharger.

Tchang-Mouloud
Tchang-Mouloud
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:20:27

tu parles des défis? et alors? ils sont pas plus pertinant que les trophés/succès des consoles next gen ^^

Tu peux quand même remplire une mission ou te ballader sur la map et faire ce que tu veux.

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
28 avril 2016 à 00:21:17

Le 28 avril 2016 à 00:20:27 Tchang-Mouloud a écrit :

tu parles des défis? et alors? ils sont pas plus pertinant que les trophés/succès des consoles next gen ^^

Tu peux quand même remplire une mission ou te ballader sur la map et faire ce que tu veux.

Les niveaux pour débloquer les armes et gadgets ne sont pas aussi bloqués ?

Message édité le 28 avril 2016 à 00:21:38 par NewGen92
Tchang-Mouloud
Tchang-Mouloud
Niveau 10
28 avril 2016 à 00:24:57

Les niveaux pour débloquer les armes et gadgets ne sont pas aussi bloqués ?

Le mode story est jouable, tout ce qu'il y a autour (contrats, mode escalade...) est apparament bloqué.

18-03-1314
18-03-1314
Niveau 10
28 octobre 2017 à 22:55:33

Oui je suis dégouté, je joue en Hors ligne et on peut même pas avec le récapitulatif de fin :pf:

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
29 octobre 2017 à 01:21:21

Oui le calcul du score se fait côté serveur malheureusement, pour éviter la triche qu'ils disent... ça empêche pas SPRUT et Kiniu de finir les missions principales en moins de 4 secondes sur PC :hap:

Message édité le 29 octobre 2017 à 01:21:37 par _hardware_
La vidéo du moment