CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Maj

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
hardcor0631
hardcor0631
Niveau 9
21 avril 2016 à 20:39:10

En mousse, jpeux plus choisir mon stuff dans les planques sa me deco a chaque fois

Azw
Azw
Niveau 10
21 avril 2016 à 20:45:15

tiens justement j'allais créer un topic, 2g6 sur steam pour ma part :(

FatalFragZ
FatalFragZ
Niveau 47
21 avril 2016 à 22:47:45

Merci d'avoir lancé le topic...
Est ce que quelqu'un saurait qu'elle est cette foutu MAJ de 2.3 GO SVP ???

Kolor
Kolor
Niveau 10
21 avril 2016 à 22:55:21

L'épisode 2 peut-être ? :(

SanGuiTess
SanGuiTess
Niveau 4
21 avril 2016 à 22:58:21

C'est la prochaine map en Italie. Ils nous l'installent et sera accessible seulement le 26. :oui:

https://hitman.com/news/ssapienza-trailer-release-notes

SanGuiTess
SanGuiTess
Niveau 4
21 avril 2016 à 23:05:10

Pas mal de correctif apporté dans cette maj. Celles que je retiens en premier, c'est la validation des défis sans obligation de terminer la mission.

Et surtout, la possibilité de cacher la description des défis. Pour Paris, on était tout de même guidé grâce aux détails des défis ce qui facilitait leur achèvement.
Là ça va rajouter de la difficulté, on aura le choix entre toute la description - uniquement l'image et le titre - Seulement l'image.
Je comptais jouer à Sapienza un maximum d'heure sans regarder les défis et chercher par moi-même. Là ils m'ont mâché le travail, perso je vais mettre uniquement l'image des défis. :play:

-MrDupont-
-MrDupont-
Niveau 7
21 avril 2016 à 23:19:13

Une grosse optimisation a été faite sur les performances car je peux maintenant tout mettre en Ultra même le supersampling en full hd avec ma Gtx 980 sous Directx 11.

Par contre la syncro vertivcale ne s'active plus :hum:

SanGuiTess
SanGuiTess
Niveau 4
21 avril 2016 à 23:29:08

Pareil, je viens de faire très vite fait Paris, et mes fps ont augmenté par rapport à d'habitude.

Ils ont même rajouté l'animation pour rengainer une arme, elle ne disparait plus par magie maintenant. J'ai aussi remarqué qu'ils avaient rajouté des icônes sur la mini map pour les objets importants, mais ça aussi on peut l'enlever.

Le système de renseignement couplé aux opportunités désactivés est mieux géré. J'ai lancé le script avec Decker en me plaçant devant lui et j'ai eu une indication sur l'écran pour un nouveau renseignement, juste un résumé de ce que 47 venait d'entendre.
Ca aiguillera sans trop révéler les opportunités possible, surtout pour ceux qui les désactivent complètement. Donc c'est pas mal ce système, vivement de pouvoir le tester sur Sapienza. :oui:

Ah, et ils ont modifié l'animation des verres et la gravité est de retour. Maintenant, l'alcool penche en fonction du mouvement du pnj, en direct. Ils ont fait un effort omg. :rire:

Message édité le 21 avril 2016 à 23:29:53 par SanGuiTess
anakin62
anakin62
Niveau 6
22 avril 2016 à 00:36:40

Bonsoir

pour ma part avant tout allait bien (60 fps constant) sur ma gtx980ti. Depuis le patch lorsque je suis en plein ecran exclusif il me passe en 30hz je me chope des ralentissements et des bugs...

anakin62
anakin62
Niveau 6
22 avril 2016 à 01:05:53

Pour ceux qui ont le mm probleme que moi : il faut aller dans le panneau de config nvidia et créer une resolution personnalisée de type 1920*1076 (au lieu de 1080) et selectionner cette resolution dans les paramètres du jeu

Kolor
Kolor
Niveau 10
22 avril 2016 à 16:34:15

J'ai pas la MAJ sur PS4 c'est normal ? :(

hardcor0631
hardcor0631
Niveau 9
22 avril 2016 à 16:54:26

C'est quoi cette histoire de reso perso ? Plus de detail sur la manip stp ?

SanGuiTess
SanGuiTess
Niveau 4
22 avril 2016 à 19:07:24

Par contre il y a un soucis de son j'ai l'impression. Il n'y a plus aucunes musiques d'ambiance, uniquement la musique du bar et du défilé ! Plus rien quand on tue quelqu'un, qu'on tue la cible, qu'on se fait repéré... Silence radio. Même le bruitage quand on active l'Instinct n'est plus là, pareil pour le léger ralenti et le bruit du head shot, disparu...

Je suis le seul dans ce cas-là ? :hum:

NewGen92
NewGen92
Niveau 9
22 avril 2016 à 20:16:39

Le 22 avril 2016 à 16:34:15 Kolor a écrit :
J'ai pas la MAJ sur PS4 c'est normal ? :(

C'est pas le mardi les MAJ sur PS4 ?

_hardware_
_hardware_
Niveau 41
22 avril 2016 à 22:01:14

@SanGuiTess Non tu n'es pas le seule, d'autres personnes ont le même soucis, j'espère qu'ils vont régler ce problème parce que ça gâche les actions dans le jeu.

anakin62
anakin62
Niveau 6
22 avril 2016 à 22:24:31

Pour hardcor0631

Sur le bureau windows / clic droit / panneau de config nvidia

allez dans "changer la resolution" dans la liste haute a gauche. Vous avez l ensemble des resolutions classiques dites natives. Si vous etes en 1080p natif, cliquez dessus et vous aurez l onglet "personnaliser" disponible. Cliquez dessus. Il y a 4 entrees possibles: hauteur / largeur / bits couleur / frequence hertz. Il suffit de changer seuleument 1080 en 1076 et de creer ainsi une resolution personnalisée (ce qui donne 1920 par 1076 en 60hz a 32bits). Sauvegardez et ensuite selectionnez et appliquez. Demarrer ensuite le jeu.

Le mm probleme avait deja identifié sur Rayman Origins et Legends sur certaines config.

anakin62
anakin62
Niveau 6
22 avril 2016 à 22:26:24

J oubliais. Dans le launcher ou les parametres du jeu. Il faut selectionner cette fameuse resolution perso (en general apparaissant juste en dessous de 1920*1080)

hardcor0631
hardcor0631
Niveau 9
23 avril 2016 à 00:33:50

Merci man !