CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

3 défis Magicien vampire

gravelose27
gravelose27
Niveau 6
01 avril 2016 à 22:42:04

Je n'arrive pas a trouver comment faire pour 3 défi au magicien vampire

1-Tuer une cible électrocuté dans le rond d'eau en bas de la terrasse en magicien vampire
2- Tuer une cible en fesant exploser bidon d'essence durant feu d'artifice en magicien vampire
3- tuer une cible avec un sable en magicien vampire

Ce sont les 3 seul défis qui me reste a faire et je ne voit vrm pas comment les réussir car avec ce déguisement tout le monde que tu vois te repère direct alors assez difficile d'aller faire ces défi au niveau rez-chaussé.

Merci de m'aider a réussir avec vos explication

hardcor0631
hardcor0631
Niveau 9
02 avril 2016 à 01:40:10

Tire dans la prise électrique
Tire dans un flacon de propane que tu aura au préalable balancer pres de la cible
Le sable ? Dafuk ?

hardcor0631
hardcor0631
Niveau 9
02 avril 2016 à 01:40:23

Tire dans la prise électrique
Tire dans un flacon de propane que tu aura au préalable balancer pres de la cible
Le sable ? Dafuk ?

gravelose27
gravelose27
Niveau 6
02 avril 2016 à 03:04:52

Pour tuer la cible en vampire avec une épée j'ai réussi, j'ai touer toute le monde discret sur mon parcours ensuite jai descendu en bas en vampire

Par contre assassinat en vampire avec bidon d'huile durant feu d'artifice je comprend vraiment pas comment le faire le bidon est a coté d'une camionnette mais impossible d'amener victor a coté du bidon ..... pour balancer bouteille de propane et ensuite tiré dessus sa fonctionne pas pour le défi

Puis pour la prise électrique je suppose que je doit tuer discrètement tout le monde pour ensuite passer en vampire et attendre victor vienne proche de la prise électrique dans le trou d'eau ?

Merci m'aider pour c'est 2 dernier défi qui me reste à faire

Domenech_OL
Domenech_OL
Niveau 8
02 avril 2016 à 09:39:43

Tu peux résoudre aussi dans le mode de creation de contrat.
Donc produit un contrat à l'aide du costume de vampire qui rempli les conditions du defi, puis joue a ton propre defi. Et tu debloqueras tn defi comme ça.
Par exemple pr le bidon de petrole, tu as un mec de la securité posté pret de la camionette, marque cette cible. Attire le avec une piece au pied du bidon, puis tire dedans, tout ca pendant le feu d'artifice.
Je crois qu'il y a un personnel du palais qu'il faudra que tu elimines au prealable puisque il fait face a l'action :cool: :-)

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
02 avril 2016 à 10:28:08

Domenech a niqué le game :ouch:

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
02 avril 2016 à 11:57:07

Domenech trop loin pour nous :ouch:

mike-31
mike-31
Niveau 7
02 avril 2016 à 14:11:00

Comment faire pour descendre avec le costume discrètement svp ?

Domenech_OL
Domenech_OL
Niveau 8
02 avril 2016 à 14:49:58

Le seul moyen que j'ai trouvé est de te faire reperer. Puis de suivre l'instruction du garde de le suivre jusqu'a l'espace des invités au rez de chaussé, dans le jardin :-))) :-)

SharkInGame
SharkInGame
Niveau 2
02 avril 2016 à 14:52:22

Moi j'arrive a descendre sans être repérer je poste les 3 défis ce soir sur ma chaîne abonnée vous https://m.youtube.com/chaannel/UCSaSonfUgg6IKGZXlszWyJQ

gravelose27
gravelose27
Niveau 6
03 avril 2016 à 05:53:58

Il me reste seulement le défi électrocution dans le trou d'eau à côté de la terrasse.... peux tu me montrer en video comment le faire oubien me dire quel cible tu marque et comment faire pour l'envoyer au trou d'eau pour faire l'électrocution ?

SharkInGame
SharkInGame
Niveau 2
03 avril 2016 à 06:41:27

Salut gravelose27 je suis entrain d'upload une vidéo pour le défi électrocution un tour sous tension elle sera en ligne vers 14h n'hésite pas à t'abonner et commentez la vidéo merci

https://www.youtube.com/channel/UCSaSonfUgg6IKGZXlszWyJQ

SharkInGame
SharkInGame
Niveau 2
03 avril 2016 à 09:28:28

Le 03 avril 2016 à 05:53:58 gravelose27 a écrit :
Il me reste seulement le défi électrocution dans le trou d'eau à côté de la terrasse.... peux tu me montrer en video comment le faire oubien me dire quel cible tu marque et comment faire pour l'envoyer au trou d'eau pour faire l'électrocution ?

roger29
roger29
Niveau 6
03 avril 2016 à 12:14:26

Bonjour,
Je joue sur PC (Steam) et je ne vois pas ces défi ?
C'est sur une platforme spécifique ?
Merci

Message édité le 03 avril 2016 à 12:14:53 par roger29
SharkInGame
SharkInGame
Niveau 2
03 avril 2016 à 13:38:22

Abonnez vous et dite moi les défis que vous n'arrivez pas :
https://youtu.be/fL3cIqkatwk

SharkInGame
SharkInGame
Niveau 2
03 avril 2016 à 13:57:44

Le 03 avril 2016 à 12:14:26 roger29 a écrit :
Bonjour,
Je joue sur PC (Steam) et je ne vois pas ces défi ?
C'est sur une platforme spécifique ?
Merci

je ne saurai pas te dire ..

roger29
roger29
Niveau 6
03 avril 2016 à 14:00:05

@shark sur ta vidéo je vois que tu es sur console, c'est peut être un début de piste. :-)

gravelose27
gravelose27
Niveau 6
03 avril 2016 à 16:42:57

Merci j'ai tout terminer.... pour le défi electocution je pensais faire le même trajet que toi mais je me demandais si rendu en bas on pouvais se promener en vampire sans déclencher alerte ou la terrasse et hall entrée ..... j'attendais de voir ta video :) Merci encore très apprécier

SharkInGame
SharkInGame
Niveau 2
03 avril 2016 à 18:59:13

Le 03 avril 2016 à 16:42:57 gravelose27 a écrit :
Merci j'ai tout terminer.... pour le défi electocution je pensais faire le même trajet que toi mais je me demandais si rendu en bas on pouvais se promener en vampire sans déclencher alerte ou la terrasse et hall entrée ..... j'attendais de voir ta video :) Merci encore très apprécier

derien et merci a toi

Ralphen
Ralphen
Niveau 2
08 avril 2016 à 04:23:50

Pour l'électrocution il suffit de couper le courant de la prise en terrasse et de bidouiller la prise au tournevis (faites le en tenue de technicien pour pas être repéré). après vous passez en magicien vampire, et quand Viktor va en terrasse et s'apprête à téléphoner, on remet le courant et quand il marche sur la flaque il meurt.

Pour Le Bidon de pétrôle commencez en technicien pour récupérer la télécommande. Ensuite vous éliminez le garde du corps grace aux sushis et à la mort au rat. Vous nettoyez la zone autour du bidon de pétrole (les deux serveurs et le garde de sécurité) et percez le bidon. Quand Viktor passe dans le couloir derrière les backstage du défilé, maitrisez le mais ne le tuez pas et déplacez son corps sur la flaque du bidon. Changez vous en Magicien Vampire, lancez le feu d'artifice et tirez une balle sur la flaque du bidon.

Pour le Sabre je prend de la mort au rat et je récupère le sabre au RDC. Je monte par la goutière en exterieur et je rejoint discretement le grenier, je vais me changer en magicien vampire. j'attire le serveur des enchère dans le grenier et me change en laissant le sabre, je vais empoisonner le verre de dalia qu'elle aille aux wc et me rechange en vampire, je reprend le sabre et je passe par la fenêtre pour rentrer tuer Dalia avec le Sabre.

Apres comme dit plus haut plus simple c'est faire son propre contrat en désigant des cibles proches des défis.

La vidéo du moment