Pour l'électrocution il suffit de couper le courant de la prise en terrasse et de bidouiller la prise au tournevis (faites le en tenue de technicien pour pas être repéré). après vous passez en magicien vampire, et quand Viktor va en terrasse et s'apprête à téléphoner, on remet le courant et quand il marche sur la flaque il meurt.
Pour Le Bidon de pétrôle commencez en technicien pour récupérer la télécommande. Ensuite vous éliminez le garde du corps grace aux sushis et à la mort au rat. Vous nettoyez la zone autour du bidon de pétrole (les deux serveurs et le garde de sécurité) et percez le bidon. Quand Viktor passe dans le couloir derrière les backstage du défilé, maitrisez le mais ne le tuez pas et déplacez son corps sur la flaque du bidon. Changez vous en Magicien Vampire, lancez le feu d'artifice et tirez une balle sur la flaque du bidon.
Pour le Sabre je prend de la mort au rat et je récupère le sabre au RDC. Je monte par la goutière en exterieur et je rejoint discretement le grenier, je vais me changer en magicien vampire. j'attire le serveur des enchère dans le grenier et me change en laissant le sabre, je vais empoisonner le verre de dalia qu'elle aille aux wc et me rechange en vampire, je reprend le sabre et je passe par la fenêtre pour rentrer tuer Dalia avec le Sabre.
Apres comme dit plus haut plus simple c'est faire son propre contrat en désigant des cibles proches des défis.