Le 05 avril 2016 à 21:15:02 _Cyber-Spy_ a écrit :
Le 05 avril 2016 à 20:37:07 NewGen92 a écrit :
Le 05 avril 2016 à 20:28:22 _Cyber-Spy_ a écrit :
Kitman Argent 47
Le nouveau Kev Adams 
Avec des joueurs dans ton genre, le monde du jeux vidéo est mal barré... Comment tu peux cautionné ce genre de pratique? Mec le jour ou tu achète une caisse et qu'on te file seulement le volant, j'aimerais voir la tronche que tu tire...
Tu m'as vu cautionné quoi que ce soit où ça ? Mon commentaire était ironique, quant au format épisodique qu'il ne plaise, ou pas, chacun est libre de jouer à ce qu'il veut. J'sais pas j'aime pas un jeu j'vais pas me casser le cul sur son forum à rager, ça me sert à quoi mis-à-part perdre mon temps ? Pourquoi vous passez votre vie à critiquer des trucs que vous n'aimez pas ? Trace ta route, et fait ce qu'il te plait tu y seras gagnant 
Concernant la voiture, et le volant on va dire que ton exemple ne tient pas vraiment la route, quand tu achètes le premier épisode de Hitman ils te fournissent quand même le gameplay de 47, donc tu peux t'en servir du truc que tu as acheté. Ils auraient vendu le pack avec juste la map sans que je puisse y jouer j'aurai été d'accord avec toi cependant 
Repasse quand tu auras matière à débattre, et non parce que tu as vu une news en page d'accueil traitant du jeu.