CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

scriptes

-gonzo-
-gonzo-
Niveau 6
30 mars 2016 à 12:00:40

Hello tout le monde!

Ma question est la suivante, comment sont géré les scriptes pendant la partie?
Est-ce qu'ils se déclenchent quand on arrive dans certains endroits?
Est-ce qu'ils tournent en boucles jusqu'à ce que le joueur vienne "perturber" la boucle?
Ou est-ce que qu'au bout d'un moment certains scriptes disparaissent de la partie? Ce qui voudraient dire qu'il y aurait une sorte de timeline et qu'au bout d'un moment la ou les cibles partent et la mission échoue.

Merci à ceux qui éclaireraient ma chandelle! :)

nouille-23
nouille-23
Niveau 25
30 mars 2016 à 12:24:35

Ça depend
Dès que tu rentres dans le batiment ça active les scripts des cibles principales. Là du coup elles commencent leur routine classique comme dans tous les autres Hitman (boire un coup, telephoner, engueuler le gerant, etc) en boucle, a l'infini
Par contre y'a certains scripts que tu peux activer toi meme. Par exemple si tu elimines un certain gars qui est censé monter sur scene et que tu regardes le planning, ça va enclencher le script de "La cible monte sur scene pendant sa prochaine routine"
Apres t'as d'autres personnages importants, comme le directeur, le mannequin vedette, etc.. qui commencent leur script une fois que tu t'approches d'eux. A mon avis ils ont fait ça pour pas qu'on puisse louper une opportunité au cas où on est trop lent
Et tous les autres PNJ ont des boucles infinies, comme les cuisiniers, les gardes, etc.. qui s'enclenchent dès que tu lances la partie

-gonzo-
-gonzo-
Niveau 6
31 mars 2016 à 23:04:16

Excellant, merci beaucoup pour ta réponse!
Je me le suis payé hier et effectivement... il y a beaucoup de monde et beaucoup d'opportunités! Donc énormément de choix, ça promet!!!
Ce système d'opportunité est clairement bien foutu, mais mieux vaut le désactiver ou le mettre en mode minimal pour ne pas se faire mâcher le boulot... parce qu'avec l'assistance complète.... le jeu perd toute sa saveur je trouve...
Bref bon jeu! [[sticker:p/1kku]]

nouille-23
nouille-23
Niveau 25
01 avril 2016 à 00:00:35

Oui le mode opportunité est completement ridicule
Ça enleve tout le coté recherche et decouverte de hitman

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:16:44

Dans Absolution c'était vraiment mauvais, tu déclenchais les interactions quand tu étais à côté des gens, (ce qui était ridicule, genre le mec qui reste une heure au téléphone alors t'es à 4 mètres de lui et que le script se déclenche qu'à 3 mètre)
Ça rendait vraiment très mal, limite amateur (et je suis pas développeur, ça m'a quand même énervé, l'ia complètement à la ramasse aussi)
J'espère qu'il l'on changé mais on sait jamais.

DrunkenCat
DrunkenCat
Niveau 10
01 avril 2016 à 11:19:44

Voilà juste pour dire, dans le dernier les scripts de 60% des gens étaient pas en boucle mais déclenchés en fonction de ta position vis à vis d'eux. Les niveaux étaient tous linéaires donc c'est peut-être différent ici mais j'en suis pas sur.
L'ia pour les combats était vraiment mauvaise, j'imagine que les devs sont pas des experts à ce niveau la