Sincèrement, je l'ai commencé un peu avant le 2016, je l'ai toujours fuit comme la peste.
Je vois trés bien ce que les fans de la série veulent dire, mais en tant que fan de jeu d'infiltration en général je le trouve plutôt solide, mais la difficulté est assez mal équilibrée, je pense remettre en normal .. en "pro" (pas sur du titre ... pas puriste mais juste en dessous), c'est pas forcément mega fun, ça rajoute des NPCs, ça force a user l'instinct ou à jeter des bouteilles partout comme un mongolien là ou la ruse est "censée passer" en normal de ce que j'ai vu sur des videos (genre utiliser tel élément du décor et bah non y a 4 gardes en plus trololol).
A ceux qui l'ont fini, ça vaut quelque chose de le faire en difficile pour un 1er run ? Perso je trouve ça plus frustrant qu'autre chose et j'ai l'impression que ça force l'abus de mécaniques de gameplay pas fun mais efficaces ... (brique, bouteille, instinct, et on répète)
En général je fais mes jeux en difficulté max, pas pour faire le kéké mais parce que ça oblige à exploiter le gameplay un max, mais ici j'ai l'impression que c'est plutôt réducteur, soit tout le contraire pour apprécier le jeu un minimum.
Après je suis pas bien loin non plus (4eme ou 5eme niveau).
Mais en le prenant comme un spinoff "infiltration linéaire", je le trouve pas répulsif du tout, c'est joli, y a une ambiance, le système de défis fait son entrée pour la replay value, et il est plutôt bien foutu 
Message édité le 14 mars 2016 à 15:39:42 par aba-rai