Bonjour à tous, Je rencontre un petit problème, j'ai commandé la version complète du jeu le 11/02/2016 afin d'avoir accès à la beta. Tout s'est bien passé jusque là, mais aujourd'hui impossible de jouer aux premiers épisodes ? On me demande de repayé l'accès. Quelqu'un à t-il une explication ? Merci d'avance
pedrovegasss
Niveau 2
11 mars 2016 à 11:57:53
Combien as tu payé? Es tu sur que c'est bien la version complète que tu as acheté? As tu reçu un mail confirmant le paiement accepté? Le telechargement du jeu est t il terminé? Plus de précisions!
PUNK-onthe-Road
Niveau 6
11 mars 2016 à 12:32:33
ouais pareil !! J'avais précommandé la version à 59€ jcrois je sais plus.. j'avais eu la version bêta tout ça... c'est fini de télécharger hier, y a eu le décompte, et à minuit l'accès au jeu est bloqué, je dois re-payer ce que jvais certainement pas faire c'est super bizarre
PUNK-onthe-Road
Niveau 6
11 mars 2016 à 12:40:19
ah ok... en fait je pensais que c'était déjà payé...
mais on paye le jour même, et vu que j'ai pas enregistré de carte bancaire sur la play ça n'a pas encore été payé ^^
pfff bref ça va. C'est peut être ça l'auteur pour toi aussi
pedrovegasss
Niveau 2
11 mars 2016 à 12:55:56
Moi j'ai été débité 2 jours avant la sortie officielle
Lydolan
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:32:49
heuuuu j'ai acheté l'intro pack et la ça me met que je dois payé la destination a Paris, c'est une blague ?
Message édité le 11 mars 2016 à 19:33:01 par Lydolan
Meyse
Niveau 10
11 mars 2016 à 19:38:25
La beta est désactivée pour certain. Plus aucun intérêt puisque le vrai jeu est maintenant accessible.
Pour ceux qui ne peuvent pas lancer Paris :
Quittez le jeu et regarder dans la section "téléchargements" de Steam. Le niveau de Paris devrait s'être téléchargé séparément - comme un DLC.