CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ce jeu...........

deltaforce357
deltaforce357
Niveau 4
14 mars 2016 à 12:08:48

C'est vraiment une insulte à l'agent 47 comment on peut sortir un jeu comme ça on dirait qu'il est même pas fini :malade:
Ca me donne presque envie de revendre ma PS4 et de retourner sur ABSOLUTION et les anciens opus sur PS3 :nonnon:

Message édité le 14 mars 2016 à 12:09:05 par deltaforce357
Kolor
Kolor
Niveau 10
14 mars 2016 à 12:12:35

C'est bon on a compris retournez sur COD les gars :hap:

deltaforce357
deltaforce357
Niveau 4
14 mars 2016 à 12:15:54

"C'est bon on a compris retournez sur COD les gars :hap:"

Arrêter avec call of non mais franchement qu'est qu'on peut faire on va pas laisser les licenses se faire massacrer par ce système dans le sens ou maintenant on vends des jeux rapidement et s'en fou du développement :nonnon:

Tazor96
Tazor96
Niveau 6
14 mars 2016 à 12:17:13

On a compris ... Il y a 20 mille topic qui rage .
Perso au début je le trouvais boffe mais apre vu tous les défis qu'il y a à faire , contrat etc ..
Je le trouve cool le seul problème pour moi ces que ces par épisode et sa je trouve sa nulle d'attendre à chaque fois l'autre mission .. Ces le seul problème pour moi . Sinon le reste je trouve top .
Et sinon arrêter de faire des topic pour rager . Aller sur les autres sujet et faites votre commentaire la :ok:

garplh
garplh
Niveau 6
14 mars 2016 à 12:24:31

Leur rage est uniquement car il en veulent plus et sont frustrés :hap: :-) c'est triste tout de même de cracher sur un jeu car on est presser de continué à jouer

deltaforce357
deltaforce357
Niveau 4
14 mars 2016 à 12:38:23

"Leur rage est uniquement car il en veulent plus et sont frustrés :hap: :-) c'est triste tout de même de cracher sur un jeu car on est presser de continué à jouer"

Tu as de la merde dans les yeux ou quoi? Joue aux ancien et rejoue à celui-ci si tu vois pas de différence je peux plus rien pour toi...

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
14 mars 2016 à 13:05:32

Les gens qui disent que Absolution est bon vous étes pas crédible c'est chaud :hap:

Djojoe
Djojoe
Niveau 8
14 mars 2016 à 13:08:14

On devrait, plutôt que de mettre des limites d'âge, préciser si c'est "call of compatible", ça éviterait les malaises et les crises d'adolescence [[sticker:p/1kki]]

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
14 mars 2016 à 13:22:00

Le 14 mars 2016 à 12:38:23 deltaforce357 a écrit :
"Leur rage est uniquement car il en veulent plus et sont frustrés :hap: :-) c'est triste tout de même de cracher sur un jeu car on est presser de continué à jouer"

Tu as de la merde dans les yeux ou quoi? Joue aux ancien et rejoue à celui-ci si tu vois pas de différence je peux plus rien pour toi...

La vache toi t'es un bon !

Mec t'es con ou quoi ? On a le Hitman qu'on attend depuis 10ans et toi tu dis que c'est de la merde ?
T'en a pas marre de suivre la meute de rageux ? T'aime les phénomène de mode toi...

Franchement au début j'étais courtois avec ces débiles sans nom qui descendent le jeu (juste à cause d'un putin de format qui au final ne coute pas un centime de plus que le jeu complet en boite !), mais la j'en peux plus !

En 2017 quand il sera complet, ce sera le meilleur Hitman à ce jour j'en suis persuadé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 13:31:20

Mec t'es con ou quoi ? On a le Hitman qu'on attend depuis 10ans et toi tu dis que c'est de la merde ?
T'en a pas marre de suivre la meute de rageux ? T'aime les phénomène de mode toi...

Franchement au début j'étais courtois avec ces débiles sans nom qui descendent le jeu (juste à cause d'un putin de format qui au final ne coute pas un centime de plus que le jeu complet en boite !), mais la j'en peux plus !

En 2017 quand il sera complet, ce sera le meilleur Hitman à ce jour j'en suis persuadé !

:rire: tu as fumé ou quoi l'auteur a carrément raison attend t'a joué à blood money? Il est cent fois mieux que cette daube même Absolution est mieux c'est pour dire.

En tout cas vous me faite bien marrer vous défendez le jeu mais vous lui mettez 0 en notation elle est ou la crédibilité la?

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
14 mars 2016 à 13:40:25

Le 14 mars 2016 à 13:31:20 knightofBravour a écrit :

:rire: tu as fumé ou quoi l'auteur a carrément raison attend t'a joué à blood money? Il est cent fois mieux que cette daube même Absolution est mieux c'est pour dire.

En tout cas vous me faite bien marrer vous défendez le jeu mais vous lui mettez 0 en notation elle est ou la crédibilité la?

Pour ta gouverne j'ai fini 39 fois blood money !
Deuxièmement je lui ai mis 19 donc s'il te plait avant de parler renseigne toi...

Bref tu ne peut être autre chose qu'un troll de toute façon donc retourne sur assassin's creed ce sera certainement plus de ton niveau :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2016 à 13:47:11

Deuxièmement je lui ai mis 19 donc s'il te plait avant de parler renseigne toi...

Bref tu ne peut être autre chose qu'un troll de toute façon donc retourne sur assassin's creed ce sera certainement plus de ton niveau :ok:

En tout cas ton niveau à toi laisse à désirer..... :malade:

Hitman-geo
Hitman-geo
Niveau 12
14 mars 2016 à 13:51:24

Le 14 mars 2016 à 13:47:11 knightofBravour a écrit :

En tout cas ton niveau à toi laisse à désirer..... :malade:

Je me porte bien dans mes bottes ne t'inquiète pas :oui:

Mais maintenant il est temps de partir afin d'éviter de polluer ce forum.

Cordialement

La vidéo du moment