Bonjour,
La version boîte du jeu qui devrait arriver vers décembre 2016 c'est comme une GOTY ?
Tout sera déjà sur le Blu-Ray ou il faudra télécharger avec des codes PSN ?
Ou alors il faudra encore passer à la caisse car du contenu supplémentaire continuera de sortir après la version boîte (Borderlands 2 ils ont sortis une Goty et après ils ont continuer à sortir des DLCs pour continuer à prendre le fric des vaches à lait)
Hitman HD trilogy vous en pensez quoi ? J'ai bien envie de me le prendre mais je ne sais pas trop car dans mon souvenir l'agent 47 était très lent dans ses déplacements, je me rappelle la mission d'Hitman 2 dans la villa de celui qui avait enlevé le père Bertuccio j'avais mis de longue minutes pour arriver jusqu'au livreur, le tuer, et prendre son costume.
Après avoir jouer à Absolution, je ressentais l'action (même si il a des défauts comme les environnement assez étroits et les scripts) mais là dans HD Trilogy je ne sais pas si je ressentirais à nouveau le côté "action" car le jeu me parais "lent" ?