CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le sang ? gore...

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
12 mars 2016 à 01:49:26

Effectivement dans Absolution c'était beau ! Moi j'veux une pétition pour avoir du sang comme dans blood money quand tu égorger un mec au couteau :3

GTX870 GTX870
MP
Niveau 7
15 mars 2016 à 12:15:33

https://www.youtube.com/watch?v=lQllBtgOnUg

encore pire que sur l'alpha :nonnon: c'est une blague ...
tous les 10 kill on a le droit a une trace de sang aussi grosse que l'impacte de notre balle.

ZARATH0USTRA ZARATH0USTRA
MP
Niveau 12
15 mars 2016 à 12:44:01

Moi ce qui me choque c'est la façon de tuer au sabre par exemple il met juste deux revers super moches dans la tete t'as 2 gouttes de sang... Vraiment mal fait-il sur le coup... Puis jparle pas de l'animation quand t'es suspendu à une corniche franchement (aucun rapport avec le sang) mais c'est super mal fait ! Regardez bien les doigts et meme la facon dont il se déplace... Ils auraient pu faire des efforts serieux

Lokisame Lokisame
MP
Niveau 13
15 mars 2016 à 13:42:31

Sur quel map y a un sabre ? :(

Après j'suis d'accord, ils auraient pu mettre un peu plus d'éclaboussures et de giclée de sang, ça fait un peu tâche parfois en jeu, genre quand il met un coup de hachette en pleine tête, y a la trace mais pas de giclée. :(

josss06 josss06
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 16:56:55

Moi je le trouve pas gore aussi . Surtout avec la machette dans la cuisine je me rappelle dans blood money elle rester coincé dans le crane de l'ennemi avec du sang partout

Kai-chek Kai-chek
MP
Niveau 9
15 mars 2016 à 17:24:48

Ou alors quand tu traînes un cadavre que tu viens de perforer y a aucune traînée de sang alors que ça y était sur les anciens épisodes...

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
24 mai 2016 à 20:03:45

:up:

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
25 mai 2016 à 07:15:18

C'est vrai que le sang dans ce hitman n'est pas son point fort

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
25 mai 2016 à 18:37:55

C'est une régression par rapport aux anciens c'est sûr, mais je trouve que ça reste potable. La hache de combat fait quand même de belles giclées... Le mécanisme du sang d'absolution a complètement disparu et ça par contre c'est dommage... Une des meilleures idées de ce titre, plutôt novatrices.

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 20:50:03

J'ai fait du combat hier dans sapienza au pompe, de près ça envoi bien de quoi refaire une couche sur les murs !

Mais c'est pas encore ça ! j'ai hâte d'avoir ma new CG et de comprendre aussi quand il seront au point d'optimisé le jeu .

darkrai18 darkrai18
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 20:55:00

Dommage que les pnj ne remarquent pas les traces de sang

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
28 mai 2016 à 14:45:14

Ouais j'ai aussi pensé à ça, bon le jeu est pas ultra gore mais le sang est présent ! mais j'aimerais qu'ils s'améliore dans ça ! ^^

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
29 mai 2016 à 17:38:16

Dans les anciens hitman, quand tu avais ta cible isolée dans les toilettes et que tu étais seul avec elle et ton silencieux :bave:
Le corps qui partait super loin et le sang partout :bave:
Cacher le corps en laissant une trainée de sang partout :bave:

Le dernier hitman se veut plus propre et plus réaliste.
Y'en aurait encore qui critiquerait en disant : L0L LE GAR IL RENTR DN LA SAL ET Y VOIS PA LE 100 PAR TER

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
29 mai 2016 à 20:03:44

Je vois pas en quoi c'est "kikoo" de critiquer la disparition d'un mécanisme présent sur absolution.
Et il ne me semble pas que quiconque ici ait écrit en SMS donc merci de ne pas nous prendre pour des attardés...
Plus réaliste? Tu déconnes j'espère? Je n'ai jamais tué personne, par contre j'ai une certaine expérience médicale de part mes études. Et au cas où tu ne le saurais pas, le sang circule sous pression dans le corps, si une artère est séctionnée c'est un jet en mode tuyau d'arrosage... Dans le cou on a les artères carotides au passage donc le vieux revers de sabre qui fait deux trois goutelettes what the fuck?
Donc non ce n'est pas plus réaliste comme ça...

floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
29 mai 2016 à 20:43:28

Pourquoi pas faire une pétition pour justement avoir une amélioration au niveau de ça ?

Je dit ça parce-que j'adore le fait qu'il y'a du sang dans un jeu ( même si on tue discretos ) la méthode je flingue avec un silencieux le png et voir du sang partout me faire juste envie de continuer dans ma foulé !

Puis ici comme dit mon VDD personne n'écris en SMS et c'est pas parce-qu'on veut du sang que ça passe de suite pour un topic débile....Le sang dans un jeu est primordiale ! c'est comme si tu active un mode non gore à doom, genre les décapitations sont là mais rien ne tache, ça fait tache.

Message édité le 29 mai 2016 à 20:45:19 par floflo_floo
floflo_floo floflo_floo
MP
Niveau 6
26 juillet 2016 à 21:38:11

:up:

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
27 juillet 2016 à 12:55:32

Apparemment les devs seraient déjà à l'oeuvre pour améliorer tout ça. Par contre les PNJ ne repèreront plus le sang à terre. Si tu veux plus de détails jète un oeil sur un des topic de Horus24, il a discuté sur skype avec un développeur d'IO en mode questions/réponses.

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
04 août 2016 à 09:33:07

Perso, je trouve le jeu assez gore.

https://www.youtube.com/watch?v=tSmKTLpycug

https://www.youtube.com/watch?v=D6_8S_74qnQ

Btbou Btbou
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 09:41:19

Le 04 août 2016 à 09:33:07 brictus a écrit :
Perso, je trouve le jeu assez gore.

https://www.youtube.com/watch?v=tSmKTLpycug

https://www.youtube.com/watch?v=D6_8S_74qnQ

Tu plaisante ?

Ya aucun impact déja quand tu tire avec un flingue mais en plus de ca il n'y a aucune trace de balle sur les corps et je parle pas du sang qui et quasi inexistant.

Pour le coup absolution le lamine,quand tu foutait un headshot c’était ultra jouissif,la c'est mou comme pas possible.

Brictus Brictus
MP
Niveau 9
04 août 2016 à 10:56:02

euh...?
Tu a vraiment regardé les vidéos, parce-que sinon c'est de la pure mauvaise foi?

Je trouve, les taches de sang sont bien plus variées et détaillées dans le dernier (sangs qui coule le long du mur, gouttelettes qui perles au sol).

Dans absolution, les taches sont seulement plus volumineuses, de plus, la physique est moins bonne.
Mais ce qui m'agace le plus, c'est ce foutue ralentis lors des shoot.[[sticker:p/1jng]]

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 15.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment