CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC]Hitman Béta

SanGuiTess
SanGuiTess
Niveau 4
19 février 2016 à 17:57:21

Bon, à peine je lance la cinématique de début, ça lag un truc de dingue. J'ai tout mis en Low. Bon, je n'ai pas poussé mon pc à fond, mais quand même...

Y en a qui ont le même problème ou ça marche pour la plupart ?

imatation
imatation
Niveau 42
19 février 2016 à 18:03:13

Euh ouai doit avoir un bug ! J'ai mon GPU qui tourne à fond et à 90° dans les menus -_- ! Du coup j'ai fermé le jeu !

j4ck974
j4ck974
Niveau 7
19 février 2016 à 18:13:57

Cherche pas, ils est optimisé avec les pieds. Tout le monde s'en plaint deja sur les forums. J'suis deja en train de chercher comment faire un refund

TheJacksons
TheJacksons
Niveau 10
19 février 2016 à 18:25:31

J'ai un i5 2500k avec une HD7970 et 8Go de ram, tout au médium sauf les détail sur high, et le jeu tourne très bien, donc vous avez un prob :ok:

j4ck974
j4ck974
Niveau 7
19 février 2016 à 18:27:41

Le 19 février 2016 à 18:25:31 TheJacksons a écrit :
J'ai un i5 2500k avec une HD7970 et 8Go de ram, tout au médium sauf les détail sur high, et le jeu tourne très bien, donc vous avez un prob :ok:

Non, sinon y aurait pas tout ce monde qui rale sur les forums. Beaucoup (dont moi) ont des machines tres largements suffisantes pour faire tourner le jeu a fond les ballons et pourtant on chute a 30 FPS.. Ca veut bien dire que il y a un problème, beta ou non

XamGp97
XamGp97
Niveau 10
19 février 2016 à 18:42:54

Moi ca va le jeu est fluide mais c'est surtout la foule qui fais ramer mon jeu :hap:
J'ai une bonne config pourtant (voir ma cdv )

Pantero
Pantero
Niveau 4
19 février 2016 à 19:32:21

Moi je n'arrive pas à jouer avec ma manette xbox one sans fil, ???

j4ck974
j4ck974
Niveau 7
19 février 2016 à 19:35:14

Sans fil? T'as l'adaptateur?

Moi je joue avec le cable donc je peux pas aider plus que ca.

Pantero
Pantero
Niveau 4
19 février 2016 à 19:42:36

Oui sans fil avec l'adaptateur

darkliberty
darkliberty
Niveau 5
19 février 2016 à 20:23:35

Moi je peux pas mettre en élever les textures j'ai tout à fond avec 50-60 Fps je comprends pas...

SanGuiTess
SanGuiTess
Niveau 4
19 février 2016 à 21:31:35

Après quelques réglages j'ai pu profiter de la Béta correctement. Il y a juste quand je suis en plein milieu de la foule je ressens une petite baisse de fps.

Bon mes impressions à chaud. C'est pas mal. Mais il y a quelques défauts encore. Quand on traine un corps, il n'y a pas de trainé de sang. Dans BM il y avait ça et on pouvait découvrir un corps à cause de ça. C'était un paramètre qui entrait en ligne de compte.

Les impacts de balle dans les corps sont les mêmes peu importe l'endroit ou l'angle de tire. C'est dommage, dans BM il y a différents impacts.

Idem quand on recharge une arme, 47 balance le chargeur, mais disparait complètement. Dans BM, on le voyait par terre, et disparaissait au bout d'un certain temps. C'est par exemple un détail qui aurait eu de l'importance, comme la trainé de sang. Si un garde tombait sur un chargeur, il donnerait l'alerte.
Ça rendrait le jeu encore plus immersif si on pouvait ramasser nos chargeurs ou douilles.

Les interrupteurs ne servent à rien. Alors ok, c'est niveau test, en carton, donc peut-être que dans les vrais niveaux, on pourra les activer/éteindre.

Il y a une seule et unique animation pour l'utilisation de la corde à piano. Dans BM, on en avait 3/4 de mémoire. La classique, quand il prend la victime sur le dos, quand il tourne autour de la victime et l'achève par terre, et l'animation rapide.
Pareil dans Absolution je crois qu'on en avait une seule, ça aurait été cool de réincorporer ce système dans le nouveau Hitman.

Le principe de pouvoir mettre un truc dans les verres des invités uniquement avec un costume particulier sans quoi on se ferait prendre, est pas mal. Mais mettre de la mort aux rats sous les yeux d'un barman, c'est un peu abusé.

C'est ce qui me vient à l'esprit pour le moment. Malgré ces quelques défauts, ça reste plaisant à jouer et à refaire. Je cite beaucoup BM, mais c'est la référence. L'idée c'était de reprendre ce qui faisait la force des anciens (et BM était le plus abouti), et d'incorporer de nouveaux trucs. Là pour le moment, c'est pas encore ça. :ok:
Plus qu'à prier le jour j.

Message édité le 19 février 2016 à 21:34:22 par SanGuiTess
letapisdesouris
letapisdesouris
Niveau 10
19 février 2016 à 22:41:01

j'arrive pas a lancer le jeu depuis steam [[sticker:p/1kgx]]

Lydolan
Lydolan
Niveau 10
20 février 2016 à 21:12:01

la beta tourne nickel pour moi

INSTANTEGAMING
INSTANTEGAMING
Niveau 2
21 février 2016 à 19:11:45

https://www.instant-gaming.com/fr/879-acheter-cle-steam-hitman-full-experience/?igr=jeux-et-reduction

ErrollGarner
ErrollGarner
Niveau 8
23 février 2016 à 16:49:50

Absolument tout au max, 60 fps constant, pas de baisse de framerate.

La vidéo du moment