CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les points à modifier, améliorer

crowback80
crowback80
Niveau 7
20 février 2016 à 18:56:39

Bonjour tout le monde !

Etant un fan inconditionnel de Blood Money, marqué par les missions comme celle de l'opera avec Alvaro d'Alvade, et les autres <3 je viens vous donner mon avis et mes opinions sur certains points à améliorer.

Déjà ce nouveau Hitman est ressemble à 70-80 % à Blood Money/contract, et 30-20 % à Absolubouze. Bref, j'aime ce cocktail mine de rien.

Première chose que j'adore, les sauvegardes, le menu des armes, la conception des deux niveaux, qui nous laissent enfin un vrai choix d'approche.

La physique, les gunfights perso j'adore c'est jouissif de tuer les gens en silent assassin ou en bourrin !
Cependant, le tir au jugé est à revoir car le flingue à beau être à 1 mètre de la cible les balles partent carrément sur les côtés WTF.

Peut être pouvoir mettre en raccourci des armes serait utile pour rendre plus dynamique des combos comme par exemple : lancer une brique, switcher directement sur une clé à molette de l'inventaire ou le pistolet.

J'aimerai un retour au bouclier humain ! Et peut être rendre le sang un peu plus présent/dynamique (après un HS notamment) et moins foncé (presque noir).

SVP rangez moi les flingues dans les uniformes (holsters) car je supporte pas de voir les holsters vident x)

Corriger l'IA, ce faire repérer avec un silencieux par un mec à l'autre bout de la piece ça me saoul, voir même à travers les murs ... Le répérage à distance est chelou, exemple sur la base russe, on se fait repérer en étant sur les gouttières du coup c'est inutile. Quand on fait exploser une mine portable à l'autre bout de là où on est les ennemis sont trop suspicieux vis à vis de nous.

Et enfin les gardes sont tous au courant de notre apparence alors que le gars à pas eu le temps de donner l'info avant de mourrir ..

Voili voilou, à votre tour !

SanGuiTess
SanGuiTess
Niveau 4
20 février 2016 à 20:44:52

Un 47 plus violent. Dans BM, on avait des animations bien violentes avec les marteaux, extincteurs, tournevis... Là quand on a un truc dans les mains, c'est pour faire une animation vite fait, et pour juste l'assommer ! Toutes ces manières violentes et variées de tuer une victime, avec tout ce qui nous passait par la main (couteau, batte de base ball, coupe haie...), ça c'était du Hitman.

Ils parlaient d'un retour aux sources, qu'ils avaient écouté les joueurs après Absolution. Certes, il y a un progrès dans le gameplay. Mais ils auraient pu au minimum reprendre les fondamentaux des anciens jeux. :ok:

Message édité le 20 février 2016 à 20:46:37 par SanGuiTess
MixercedBG
MixercedBG
Niveau 5
21 février 2016 à 22:53:48

Le 20 février 2016 à 20:44:52 SanGuiTess a écrit :
Un 47 plus violent. Dans BM, on avait des animations bien violentes avec les marteaux, extincteurs, tournevis... Là quand on a un truc dans les mains, c'est pour faire une animation vite fait, et pour juste l'assommer ! Toutes ces manières violentes et variées de tuer une victime, avec tout ce qui nous passait par la main (couteau, batte de base ball, coupe haie...), ça c'était du Hitman.

Ils parlaient d'un retour aux sources, qu'ils avaient écouté les joueurs après Absolution. Certes, il y a un progrès dans le gameplay. Mais ils auraient pu au minimum reprendre les fondamentaux des anciens jeux. :ok:

Oui a fond il est pas violent notre 47 la :( dans blodd money quand on planter un couteau dans le coup de lenneni le sang gicler :( la c'et boff :(

aba-rai
aba-rai
Niveau 9
26 février 2016 à 12:08:16

Perso que ça me dérange pas plus que ça ... le sang c'est clair que ça doit faire partie des mécaniques d'infiltrations (traces = suspicions etc) mais l'absence d'exécution gores ça me dérange pas vraiment, et je trouve pas que ce soit un "fondamental" de la série, sans faire ma chochotte (je préfère juste un style plus "M.Propre").

Go Manhunt pour de l'infiltration ultra violente qui tache ! :banzai:

Je préfèrerais qu'ils taffent mieux l'IA que de nous foutre des "fatalities" partout perso.

Pis de toutes façons quand on la joue Silent Assassin on est pas là pour faire les viandards :-d 47 c'est pas un boucher, c'est un pro quoi :cool:

Par contre ouais les soucis d'IA et ses alertes/suspicions "à la zob" c'est beaucoup plus nuisible.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
28 février 2016 à 17:13:01

J’espère qu'il vont remettre les trainées de sang, c'était vachement cool que l'IA suit les traces de sang dans BM

La vidéo du moment