Bonjour tout le monde !
Etant un fan inconditionnel de Blood Money, marqué par les missions comme celle de l'opera avec Alvaro d'Alvade, et les autres <3 je viens vous donner mon avis et mes opinions sur certains points à améliorer.
Déjà ce nouveau Hitman est ressemble à 70-80 % à Blood Money/contract, et 30-20 % à Absolubouze. Bref, j'aime ce cocktail mine de rien.
Première chose que j'adore, les sauvegardes, le menu des armes, la conception des deux niveaux, qui nous laissent enfin un vrai choix d'approche.
La physique, les gunfights perso j'adore c'est jouissif de tuer les gens en silent assassin ou en bourrin !
Cependant, le tir au jugé est à revoir car le flingue à beau être à 1 mètre de la cible les balles partent carrément sur les côtés WTF.
Peut être pouvoir mettre en raccourci des armes serait utile pour rendre plus dynamique des combos comme par exemple : lancer une brique, switcher directement sur une clé à molette de l'inventaire ou le pistolet.
J'aimerai un retour au bouclier humain ! Et peut être rendre le sang un peu plus présent/dynamique (après un HS notamment) et moins foncé (presque noir).
SVP rangez moi les flingues dans les uniformes (holsters) car je supporte pas de voir les holsters vident x)
Corriger l'IA, ce faire repérer avec un silencieux par un mec à l'autre bout de la piece ça me saoul, voir même à travers les murs ... Le répérage à distance est chelou, exemple sur la base russe, on se fait repérer en étant sur les gouttières du coup c'est inutile. Quand on fait exploser une mine portable à l'autre bout de là où on est les ennemis sont trop suspicieux vis à vis de nous.
Et enfin les gardes sont tous au courant de notre apparence alors que le gars à pas eu le temps de donner l'info avant de mourrir ..
Voili voilou, à votre tour !