CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Il est a chier !!

bluelinkin
bluelinkin
Niveau 3
13 février 2016 à 10:11:09

On sent qu il se sont pas fais chier a faire ce hitman j ai l impression de me retrouver sur la ps2 !
Les pnj ont d innombrables doublons c nuuuul sa pert en crédibilité !! Les graphismes sont moches ! La bande son est pourri ! Bref je suis hyper decu je me suis forcer de jouer au moins 1 h mais j ai arreter de suite ! Je comprends pas qu il y est autant d avis positifs il n est pas digne d un jeu ps4 !

K-ryx
K-ryx
Niveau 16
13 février 2016 à 11:42:55

Tu n'est pas le seul a le penser t'inquiète pas, apres sa reste la bêta et rien n'interdit qu'il soit mieux a la sorti.. Quand deja leurs modes de vente du jeu est plus que spécial, la, il nous sorte une bêta qui est loin du compte, baclé techniquement, pas terrible pour rassurer les gens intéressés.

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
13 février 2016 à 12:00:51

Le forum était plutôt tranquille jusqu'à présent, nous épargnant aussi les trolls de bas étage au passage. Ça n'aura pas duré...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 12:13:26

D'autant plus que l'auteur fait des copiés-collés ça fait trois fois que je vois le même message dans des discussions...

Fred2b78
Fred2b78
Niveau 29
13 février 2016 à 12:57:52

L'auteur est donc a chier

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 13:52:09

par contre la bande son c'est ça qui me fait flipper , sans jasper Kyd c'est plus pareil déjà dans absolution j'ai pas aimé , et la bande son c'est une bonne partie de l'ambiance du jeu suffit de voir blood money ou contracts ou même le 2 , a chaque fois y a une bande son irréprochable

2eme point qui fache la démarche de 47 mais bon ça sera plus changé maintenant faut s'y faire , puis dans la vidéo on ne vois pas le mec choisir ses armes , qlq'un pour une confirmation qu'on peut réelement choisir ses armes en début de niveau y compris un snipe dans un mallette (ma technique favorite dans blood money)

-Darkseid-
-Darkseid-
Niveau 8
13 février 2016 à 13:58:37

La demarche est très bien tu crois qu'il va marcher à la baba cool ou quoi il est sûr de lui et il marche comme un clone sans emotion vous y comprenez rien..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 février 2016 à 14:06:50

ça va mais j'aurais plus aimé une démarche a la blood money qui avait en plus plusieurs vitesses de marche , mais bon la je chipote il a vraiment l'air pas mal ce jeu faut juste que j'attende la version complète maintenant , je préfère jouer a un jeu fini

BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
13 février 2016 à 14:18:46

Le 13 février 2016 à 14:06:50 peloso4 a écrit :
ça va mais j'aurais plus aimé une démarche a la blood money qui avait en plus plusieurs vitesses de marche , mais bon la je chipote il a vraiment l'air pas mal ce jeu faut juste que j'attende la version complète maintenant , je préfère jouer a un jeu fini

ouai pareil, surtout un jeu fini version boite, parce qu'ils sont bien sympa mais quand ton dd est plein tu fais quoi ? (ça me fait penser à une autre quenelle qui est apparu 1 an après que j'ai acheté ma ps4 500go : la ps4 1 tera au même prix ...)

apollo26
apollo26
Niveau 9
13 février 2016 à 14:39:51

La beta est a chier, une ia completement debiles, une bande son absente, un gamplay rigide, et graphiquement frenchement il se sont pas foulé, les animation de 47 non toujour pas changer serieux faut pas abusé , hitman est mort depuis absolution

Kai-chek
Kai-chek
Niveau 9
13 février 2016 à 15:16:13

Oui hitman est mort ouin ouin, allez tu peux partir maintenant. Putain qu'est-qu'il y a comme abruti sur ce site complètement illettré en plus, ça en devient consternant à force. :non2:

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
13 février 2016 à 15:39:41

La bande de pleureuse c'est clair et vive les arguments à la noix de cajou pour info le jeu il prend aussi de la place quand il est installé et pour les fans de Blood Money il risque pas d'être à chier je pense

bluelinkin
bluelinkin
Niveau 3
13 février 2016 à 15:47:34

Rassurant que je ne suis pas le seul à penser ca de ce jeu meme si c est une beta et qui a un mois de la sortie sa m etonnerai qui revolutionne la base du gameplay et de l ia
Pour ceux qui rage comme d hab sur ce forum jvous ai rien demander a vous donc si vous etes pas content next et changez de topic
Un forum de jeu est fait pour parler du jeu et non pas critiquer les un les autre sur ses faits et gestes a croire vraiment que des gens non rien d autre a foutre que de prendre la tete au gens ( apres faut dire qu on est tous passez par un age jeune et c... Pour moi cet age il est passer )

riri5922
riri5922
Niveau 51
13 février 2016 à 16:16:30

moi à part l'absence de Jepser Kyd et la vente du jeu en Kit bah j'y est trouver mon compte mais un gros bémol pour la BO quand même

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
13 février 2016 à 17:34:53

le jeu rame, les coups au cac sont répétitif aussi... j'ai jouer 10 min je doit bouger mais je vais continuer plus tard mais je pense pas acheter ce truc la franchement.

FOXDIESNAKE
FOXDIESNAKE
Niveau 7
13 février 2016 à 17:54:18

Non mais lol .... C est une beta les mecs une beta ! Vous denigrez le jeux alors qyi n est pas encore sorti ! Le jeux est une tuerie mais a part ca vous lui trouvez tt les defauts du monde .... Auccun jeux n est parfait et aucun hitman nas ete bacle c est juste que vous en attender de trop apres vous pleurnicher

lafayette08
lafayette08
Niveau 38
13 février 2016 à 18:22:00

Le 13 février 2016 à 17:54:18 FOXDIESNAKE a écrit :
Non mais lol .... C est une beta les mecs une beta ! Vous denigrez le jeux alors qyi n est pas encore sorti ! Le jeux est une tuerie mais a part ca vous lui trouvez tt les defauts du monde .... Auccun jeux n est parfait et aucun hitman nas ete bacle c est juste que vous en attender de trop apres vous pleurnicher

mec tu a jouer a combien de beta dans ta vie ? moi beaucoup et je peut t'assuré que les beta sont des démos du jeu complet et que au final le jeu change que très peu... bref les beta sont aussi la pour que nous autres joueurs signale se qui ne va pas a fin que les devs voie nos retour et corrige les soucis pour la sortie du jeu voila.

sinon les doublages sont mal fait et ne vont pas avec le mouvement des lèvres, on me tire dessus au milieu d'une foule mais personne n'es toucher les balles passe a travers les pnj...

Message édité le 13 février 2016 à 18:23:05 par lafayette08
BlueGaming
BlueGaming
Niveau 10
14 février 2016 à 00:32:30

Le 13 février 2016 à 15:39:41 adamskad a écrit :
La bande de pleureuse c'est clair et vive les arguments à la noix de cajou pour info le jeu il prend aussi de la place quand il est installé et pour les fans de Blood Money il risque pas d'être à chier je pense

Pour ton info, un cd est plus facile à supprimer qu'un download, surtout avec ma connexion de merde.
Avant de parler, il faut réfléchir mon ptit gars ;)

Message édité le 14 février 2016 à 00:32:57 par BlueGaming
_SergentNoel_
_SergentNoel_
Niveau 30
14 février 2016 à 02:47:37

Jean Kevin se plaint de la qualité technique du titre, alors que celui ci joue sur PS4 :hap:

Cherchez l'erreur :rire:

Adamskad
Adamskad
Niveau 6
14 février 2016 à 08:13:33

Pour ton info, un cd est plus facile à supprimer qu'un download, surtout avec ma connexion de merde.
Avant de parler, il faut réfléchir mon ptit gars ;)

C'est vrai que si on cherche une comparaison à ce genre de difficulté... Moi je vois même pas le rapport avec ce que j'ai dit en fait
Perso il m'a jamais fallu de mode d'emploi pour supprimé un jeu téléchargé sur le store ou un cd installé par contre je me dis que j'aurai pas à me lever pour changer ce dernier avec la version demat
J'essaie de réfléchir mais crois moi c'est pas évident vu le niveau de certains commentaires

La vidéo du moment