CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Hitman
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avant ou après Absolution?

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:48:47

Salut à tous, je suis perdu la, avant ils nous disaient que ce serait à l'apogée de la carrière de 47 mais maintenant un des dev lors d'une interview raconte que cela ce passe après Absolution.
Mais si c'est le cas comment expliquer avec la fin de Absolution, mais aussi le fait que 47 fasse plus jeune?!

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
16 juin 2015 à 20:59:29

Au milieu...

Lol blague à part vas sur le forum officiel tu auras ta réponse.

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:00:15

Aprés, un dev l'a confirmer

ShadowDash
ShadowDash
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:01:20

mdmrzk

Tu peux en apporter la preuve stp ? Merci d'avance !

Malabar03
Malabar03
Niveau 10
16 juin 2015 à 21:25:36

Le 16 juin 2015 à 21:00:15 mdmrzk a écrit :
Aprés, un dev l'a confirmer

Dans ce cas là faudra le justifier parce que sa tête passe pas après Absolution. Et du point de vue scenaristique aussi

Limpo_lePhoenix
Limpo_lePhoenix
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:06:24

47 réintègre bien l'agence à la fin d'absolution

Pour la tête ils lui ont fait un lifting juste. :noel:

mdmrzk
mdmrzk
Niveau 10
16 juin 2015 à 22:18:08

Le 16 juin 2015 à 21:01:20 ShadowDash a écrit :
mdmrzk

Tu peux en apporter la preuve stp ? Merci d'avance !

Oui, tiens :) :

https://www.youtube.com/watch?v=3pWK8izSUKw

bastetsangheili
bastetsangheili
Niveau 10
22 juin 2016 à 13:05:55

Mais c'est nawak :(

Le mec dézingue tout le monde y compris l'agence mais en fait ils sont braves autant pour moi allez hop go Pariiis :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juin 2016 à 08:46:41

Le 22 juin 2016 à 13:05:55 bastetsangheili a écrit :
Mais c'est nawak :(

Le mec dézingue tout le monde y compris l'agence mais en fait ils sont braves autant pour moi allez hop go Pariiis :question:

Y compris l'agence oui, mais n'oublie pas pour quelles raisons il a du le faire. :-)))

Zlughor
Zlughor
Niveau 13
23 juin 2016 à 22:01:22

J'avoue que ce n'est pas clair.
Après le Test Final, on voit bien dans une cinématique quelques unes des précédentes cibles assassinées dont le patron du Vixen Club, tué dans Absolution.
....donc l'on pourrait penser que, dans la chronologie, cela se passe "après", mais comment justifier le fait que son code barre soit de nouveau à l'arrière de son crâne, qu'il fasse plus jeune, etc..... XD

nouille-23
nouille-23
Niveau 26
23 juin 2016 à 23:01:38

A mon avis il faut pas se prendre la tête, le scenario ça a jamais été le point fort de Hitman.
Absolution est à part, c'est le seul avec un gameplay qui s'est mis au service de l'histoire.
Pour Hitman 2016 ils ont juste voulu faire un retour aux sources en faisant comme si Absolution avait jamais existé je pense.
Et puis c'est pas gênant je trouve, chaque episode se suffit a lui-même, on a juste a connaitre les origines et on peut jouer a chaque episode independament meme si on a jamais joué aux autres.

bastetsangheili
bastetsangheili
Niveau 10
24 juin 2016 à 12:02:17

Le 23 juin 2016 à 23:01:38 nouille-23 a écrit :
A mon avis il faut pas se prendre la tête, le scenario ça a jamais été le point fort de Hitman.
Absolution est à part, c'est le seul avec un gameplay qui s'est mis au service de l'histoire.
Pour Hitman 2016 ils ont juste voulu faire un retour aux sources en faisant comme si Absolution avait jamais existé je pense.
Et puis c'est pas gênant je trouve, chaque episode se suffit a lui-même, on a juste a connaitre les origines et on peut jouer a chaque episode independament meme si on a jamais joué aux autres.

Je suis d'accord avec ça, c'est ce que je pensais au début, mais quand j'ai vu la vidéo avec des scenes tirées d'absolution... :(

okamijador
okamijador
Niveau 15
24 juin 2016 à 14:20:45

Il y a une seule scène tirée d'absolution dans la vidéo d'intro. Et puis hormis la tête de 47 et son code barre tout est relativement cohérent avec les évènements d'absolution.

bastetsangheili
bastetsangheili
Niveau 10
24 juin 2016 à 16:26:09

Le 24 juin 2016 à 14:20:45 okamijador a écrit :
Il y a une seule scène tirée d'absolution dans la vidéo d'intro. Et puis hormis la tête de 47 et son code barre tout est relativement cohérent avec les évènements d'absolution.

Oui mais y a quand meme beaucoup d'hormis pour un truc cohérent hein :rire: c'est cohérent hormis le code barre, hormis le perso plus jeune, hormis la scene d'absolution qui est mine de rien quand meme dans le trailer, hormis les employeurs qui sont l'agence + Diana alors qu'aux dernieres nouvelles c'était pas tip top entre eux; hormis ci hormis ça... C'est pas cohérent quoi!^^

MrPablo_
MrPablo_
Niveau 10
24 juin 2016 à 17:13:56

Le 24 juin 2016 à 16:26:09 bastetsangheili a écrit :

Le 24 juin 2016 à 14:20:45 okamijador a écrit :

Oui mais y a quand meme beaucoup d'hormis pour un truc cohérent hein :rire: c'est cohérent hormis le code barre, hormis le perso plus jeune, hormis la scene d'absolution qui est mine de rien quand meme dans le trailer, hormis les employeurs qui sont l'agence + Diana alors qu'aux dernieres nouvelles c'était pas tip top entre eux; hormis ci hormis ça... C'est pas cohérent quoi!^^

Hormis que Diana est morte surtout !!

brtt
brtt
Niveau 4
24 juin 2016 à 17:24:05

Pour faire court, (ce qui suit est une supposition):
Après la mort de Travis, les dirigeants suivants se sont rendu compte de ses projets plus que douteux (avec la fille, cf Abso) Dès lors, le fait que Diana se soit révolté est une bonne chose et le fait que notre tueur favori ne l'ait pas refroidi aussi.
Donc, ils ont été réintégrés, grâce à leurs EXCELLENTS états de service.

Quant au code-barre, on ne peut pas enlever un tatouage avec un coup de rasoir, et si vous regardez bien lors de la dernière mission, il n'a plus de pansement, et son tatouage est comme neuf.

Finalement, la tête de 47 change à chaque épisode en fonction de l'ambiance de l'épisode, tout comme son costume de base.

ET VDD, Diana morte, il faut finir les jeux, avant de parler de leurs éléments narratifs.

Message édité le 24 juin 2016 à 17:24:56 par brtt
okamijador
okamijador
Niveau 15
25 juin 2016 à 13:42:21

Mon VDD a tout dit! Un seul "hormis" du coup, la tête de 47...