CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Injouable sur PC

zuzulo
zuzulo
Niveau 5
06 février 2015 à 19:01:45

Je sais pas pour la version PS mais sur PC , c'est largement injouable. Les contrôles sont pas instinctifs du tout. Je galère comme un porc pour le tout premier niveau. Grimper sur une echelle ou descendre d'un niveau est vraiment pas évident. En plus, le jeu me semble assez lent, pas du tout comme ce que je voit sur les vidéos de youtube.
D'autres personnes sont dans le même cas?

Message édité le 06 février 2015 à 19:02:18 par zuzulo
Matricule77
Matricule77
Niveau 10
06 février 2015 à 19:37:17

Ben branche une manette. :ok:

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
06 février 2015 à 19:51:40

T'inquiète sur ps4 entre la maniabilité bancale et les problèmes de save / trophée / ralentissement on est aussi bien emmerder.
Dommage j'aime bien ce jeu. Vivement une maj.

zuzulo
zuzulo
Niveau 5
07 février 2015 à 10:50:24

J'ai pas de manette. je considère les consoles comme de la merde en boïte. :noel:

collestic
collestic
Niveau 10
07 février 2015 à 14:48:45

Je suis pas dingue donc il y a bien des ralentissements sur ma ps4, je l'ai vu direct en changeant de zone...

abdulausaure
abdulausaure
Niveau 7
07 février 2015 à 19:15:20

"je considère les consoles comme de la merde en boïte"

Faut vraiment etre frustré de la vie pour avoir besoin d'etre blessant alors qu'on te repond gentiment...

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
08 février 2015 à 01:09:09

"J'ai pas de manette. je considère les consoles comme de la merde en boïte. "

Ça ne t'empêche pas d’avoir une manette.

Moi j'ai une console mais j'ai acheter une manette dédier à l'ordi, et je l'aurai acheter même sans console.

Sinon j'ai des problèmes aussi avec la manette mais aussi gros que les tien.

C'est juste que pour l'instant je trouve les armes à distance injouable. C'est con quand on sais que c'est ce qui ma attirer dans le jeu...

XecK
XecK
Niveau 10
08 février 2015 à 06:15:26

Effectivement, il est bien pratique d'avoir une manette pour PC... En revanche moi tout tourne bien, j'ai trouvé les contrôles pas simples à appréhender mais maintenant je maîtrise bien.

zuzulo
zuzulo
Niveau 5
08 février 2015 à 15:07:27

Le 07 février 2015 à 19:15:20 Abdulausaure a écrit :
"je considère les consoles comme de la merde en boïte"

Faut vraiment etre frustré de la vie pour avoir besoin d'etre blessant alors qu'on te repond gentiment...

Explique moi envers qui j'ai été blessant Jean-Moraliste ? à moins que tu ne considère les consoles comme des êtres sensibles ? :hap:

abdulausaure
abdulausaure
Niveau 7
08 février 2015 à 20:32:15

Je te tape pas la morale zuzulo.

Je dis juste que ta vie doit etre minable .

Alzaynor
Alzaynor
Niveau 55
09 février 2015 à 03:22:26

"mais aussi gros que les tien."

mais pas aussi gros que les tiens*

"Explique moi envers qui j'ai été blessant"

Au hasard... ceux qui on une console :hap:

Il y avais des façons de dire que tu n'es pas très console un peu plus classe.

Benarkhan
Benarkhan
Niveau 10
09 février 2015 à 11:10:48

Le 07 février 2015 à 10:50:24 zuzulo a écrit :
J'ai pas de manette. je considère les consoles comme de la merde en boïte. :noel:

Ah oui, ok le niveau du mec. Tu sais que les manettes et joystick ne sont pas exclusifs aux consoles ? T'es au courant que les manettes pc existaient avant même ta naissance et que l'univers pc n'a pas attendu les consoles pour créer ses propres designs manette et joystick ? Bref, argument de merde.

Sinon, le jeu est parfaitement jouable. Je dirais même qu'il est encore plus maniable avec le combo clavier + souris. Et à l'auteur qui n'arrive pas à passer le premier niveau, sache qu'il y a des gens qui torche le jeu facilement en mode de difficulté Olympian avec clavier et souris. Je serais toi, j'irais consulter. Sans doute des problèmes moteurs qui augurent un AVC dans peu de temps. Ca pourrait expliquer la débilité de tes propos, si tu n'es pas totalement conscient de ce que tu dis/fais.

Message édité le 09 février 2015 à 11:12:22 par Benarkhan
Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
11 février 2015 à 09:40:02

Zuzulo, s'il y a une machine dans le monde, qui a vu le plus grand nombre d'accessoire de jeu se brancher dessus, ce sont bien les micro-ordinateurs, c'est absurde, totalement, de croire que manette = console
Et c'est encore plus absurde de refuser d'en utiliser alors qu'on constate que le clavier-souris est moins adapté au jeu qu'on joue.

Je ne me verrais pas jouer a un jeu de course, de baston, de plateforme sur PC au clavier
Pas plus que je me verrais faire un Total War Shogun ou un Civilization V a la manette !

Message édité le 11 février 2015 à 09:41:01 par Dr_Evil
camus255
camus255
Niveau 34
11 février 2015 à 10:03:22

Les vdd ont tout dit, ne pas avoir de manette sur un pc en 2015 n'a rien de problématique, mais venir faire un post sur un forum pour ça oui :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 12:00:39

Petite question qui ne concerne pas les manettes ou les vilaines consoles...

Il est jouable sous XP à votre avis ? J'essaie de mettre au point un projet éducatif à travers les jeux vidéo au taf, et on n'est pas près d'avoir des licences W7.

elliott54
elliott54
Niveau 8
11 février 2015 à 12:07:59

ah merde, je savais pas que brancher un joystick/pad/manette sur mon pc en faisait une console. Merci, grace à toi je suis sauvé, je vais pouvoir rester dans la master race.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 18:11:05

Le rapport ? manette ne veut pas dire console :honte: Quand je joue aux batman arkham sur PC, je branche une manette parce qu'avec un clavier et une souris....
Et je me permets de te contredire, les consoles ne sont pas de la merde en boîte ! Qu'aurais-tu dis en 1985 devant la NES : "désolé je joue aux échecs sur mon Apple 2, rien à foutre de Mario" ???
Les PC et les consoles ont une histoire, des évolutions, des hauts et des bas, ce ne sont pas des "merdes en boîte"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 février 2015 à 18:14:41

Le 11 février 2015 à 12:00:39 Flying_Sausage a écrit :
Petite question qui ne concerne pas les manettes ou les vilaines consoles...

Il est jouable sous XP à votre avis ? J'essaie de mettre au point un projet éducatif à travers les jeux vidéo au taf, et on n'est pas près d'avoir des licences W7.

Bonne idée comme projet éducatif, mais à part la céramique à figures noires (très bien représentées, avec les plages noires et les détails en lignes ciselées), l'intérêt pédagogique risque d'être limité, car le scénario est un peu farfelu, et les attributs des protagonistes ne sont pas toujours exacts.

zuzulo
zuzulo
Niveau 5
11 février 2015 à 22:35:53

T'inquiètes pas, vu ce que l'éducation nationale apprend à la jeunesse, les projets éducatifs peuvent se permettre d'être de la merde en boîte.

nabillagame
nabillagame
Niveau 50
11 février 2015 à 23:57:46

T'es nul l'auteur, j'ai aucun soucis et c'est un jeu super facile. Je suis mort 0 fois. Go manette

La vidéo du moment