CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Jeu] Le chemin des héros

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 02:34:38

Je sais que c'est long mais merci de tout lire pour bien comprendre les differente mécanique de jeux :o))

Introduction: Plusieurs humains ont été sélectionné afin de sauvé le monde des pokémon...Cependant le Néant gelé veut convertir certains de ces humains doté de capacité spéciale a sa cause!Un vent fort souffle sur l’intégralité de la route reliant le village de Bourg-Trésor au Néant gelé, ce vent s'intensifie par moment, certains raconte que le Néant gelé tenterait d'aspirée certains pokémon vers lui et qu'il sélectionnerait ses cibles grâce a la pensée des gens: Les personne les moins populaire aurait tendance a être plus attiré par le Néant gelé que les personne populaire.Le néant gelé sait que plusieurs pokémon, autrefois humain vienne de faire leur apparition...Il conte bien en aspirée certains!

Bonjour, je vous propose afin d'animée notre forum un petit jeux ressemblant au Master Forumeur mais en plus original pour démarqué notre communauté des autre :o))

Les règle:

  • chaque personne peut chaque jour fair avancée de 10 cases les personne de son choix, est de faire reculé de 10 cases les personne de son choix.
  • Les points peuve être distribuée librement entre chacun (Vous pouvez très bien faire avancée une personne de 10 cases ou faire avancée 5 personne de deux cases par exemple)
  • Il est interdit de se reculée ou de s'avancée soi même

Au début de la partie tout le monde commence avec 75 points (Au milieu du plateau donc)

Voici le plateau de jeux, constituée de deux ligne d'arrivée et de cinq chekpoints.

:ange: Bourg-trésor :ange: (150)

:fete: Foret :fete: (125)

:content: Montagne :content: (100)

:pf: Plaine :pf: (75)

:-( Désert :-( (50)

:peur: Glacier :peur: (25)

:diable: Néant gelé :diable: (0)

Le plateau sera régulièrement mit a jour indiquant les cases sur laquelle se trouve chaque joueur.Le classement sera mit a jour a chaque fois qu'un joueur atteindra une des deux arrivé du plateau.

Les chekpoints auront des particularité: Une personne soyant sur le même nombre qu'un chekpoint ne pourra pas être frappé par des bonus.
Tout les joueurs doive s’arrête sur les cases des chekpoints (Leur chiffre est indiquée entre parenthèse) (Exemple: Si une personne est a la cases 104 il ne pourra reculée que de 4 cases maximum car il sera obligée de s’arrête sur la cases 100.Il peut ensuite repartir normalement.)

Pour le thème du jeux les Chekpoints seront nommé Village-Relais. (C'est un petit village ou les gens peuve s’arrête pour soufflé un peu)

Il y aura des bonus qui apparaîtront a des cases aléatoire sur le plateau.Pour les prendre il suffit qu'une personne passe (Pas besoins de s’arrête sur la cases) par la cases ou le bonus se situe. (Exemple: Si un bonus se situe sur la cases 104 une personne soyant sur la cases 100 et qui avance de 10 cases obtiendra le bonus) Des qu'un bonus est ramassé un autre apparaît quelque part sur le plateau.Ils seront placée totalement aléatoirement (donc chercher pas de logique dans leur placement)

Chaque joueur pourra utilisée les bonus quand il le souhaite.Voici les different bonus:

  • Boostorbe: Quand ce bonus est activé, la personne qui possède le bonus avance de 10 cases.
  • Teleborpe :Quand ce bonus est activé, la personne possédant le bonus doit choisir un autre joueurs et peut le faire avancée ou reculée de 10 cases.
  • Rouage du temps:Quand ce bonus est activé, la personne possédant le bonus doit choisir un autre joueurs qui sera immobilisé pendant les 24 prochaine heure.Si une autre personne est immobilisée durant qu'une autre est immobilisée la personne qui était récemment immobilisée sera libérée il ne peut y avoir qu'une personne immobilisée a la fois. (A est immobilisée, C utilise un rouage du temps sur B, A pourra de nouveau bougée même si les 24 heure ne seront pas finie)
  • Portail vers le futur:Quand ce bonus est activé, la personne possédant le bonus doit choisir un autre joueurs et pourra choisir de le téléporté sur l'un des deux village-relais les plus proche (Exemple:Si la victime se trouve sur la cases 112, le porteur du bonus pourra choisir soit de l'envoyée sur la cases 125 OU sur la cases 100)
  • Perle météo: Quand ce bonus est activé, la personne possédant le bonus doit sélectionné une zone située entre deux chekpoints (0-25,25-50,50-75,75-100,100-125,125-150) afin de changée la météo.Le porteur du bonus devra choisir un type de pokémon et tout ceux qui sont dans la zone affectée par le bonus, si il sont du type sélectionné par le lanceur avanceront de deux cases a chaque fois que quelqu'un se déplacera et ceux qui ne sont pas du type sélectionné par le lanceur reculeront de deux cases a chaque fois que quelqu'un se déplacera.(Exemple: A se trouve sur la cases 112 B sur la cases 108 C sur la cases 88 et D sur la cases 101 le lanceur du bonus a choisi le type Roche, et a ciblé la zone 100-125 A qui est dans la zone d'effet du bonus est est de type Roche avancera de deux cases a chaque fois que quelqu'un se deplacerat B qui est dans la zone du bonus est est de type sol reculerat de deux cases a chaque fois que quelqu'un se deplacerat, C n'est pas dans la zone ciblée par le bonus donc ne bougera pas, et D qui est dans la zone d'effet et est de type Fée reculera seulement de une cases car il aura atteint un chekpoint et sera sorti de la zone d'effet du bonus.) La zone affectée par la météo redeviendra normale au bout de 24 heure ou avant si une autre perle météo est utilisée.

Les personne qui sont située dans des village relais ne pourront être frappé par aucun bonus.Ils pourront être prit pour cible des qu'ils sortiront du village relais.

Certains bonus sont plus rare que d'autre voici les chance d'avoir tel bonus:

  • 40% de chance d'obtenir la Boostorbe
  • 30% de chance d'obtenir la Teleporbe
  • 15% de chance d'obtenir le portail vers le futur
  • 10% De chance d'obtenir un rouage du temps.
  • 5% de chance d'obtenir une perle météo.

Les bonus suivant ne sont pas affectée par les village-Relais (Exemple:Une personne soyant sur la cases 98 et qui obtient un Boostorbe pourra aller directement sur la cases 108 sans avoir besoins de s’arrête sur la cases 100)

  • Boostorbe
  • Teleporbe

Quand un joueur atteindra la cases 0 ou 150 le joueur sortira du plateau et sera classé au classement.La cases 150 amène en haut du classement et la cases 0 emmène en bases du classement. (Exemple:A atteint la cases 150 en premier il sera premier au classement B atteint la cases 0 en premier il sera classé dernier au classement, C atteint la cases 150 en deuxième il sera classé deuxième ect) La partie prendra fin quand il ne restera plus qu'un joueur sur le plateau:Le dernier joueur prendra la dernière place restante dans le classement.

Pour vous inscrire vous devez choisir un pokémon (Vous pouvez prendre n'importe quelle pokémon même les légendaire.) Vous devez ensuite sélectionné un type de pokémon qui servira pour le bonus Perle météo.Pour les pokémon qui ont qu'un type vous prenez le type du pokémon (Exemple: Evoli est de type Normal donc vous devez prendre le type normal) pour les pokémon qui possède un double type vous devez sélectionné qu'un des deux type afin que tout le monde soit sur le même pied d’égalité (Exemple: Mystibule est de type Acier,Fée vous devez choisir soit entre Acier soit Fée.)

Bravo a vous si vous avez tout lue et n’hésitez pas a vous inscrire, ça peut paraître compliquée comme ça mais tout sera expliquée en détails directement dans le jeux :o)) Et désolé pour les faute d'orthographe et la mise en page déplorable :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 09:32:42

(Mega_)Brasegali : Feu

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 09:33:13

Pas dur mon choix

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 09:34:44

J'ai tous lu :content:

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 11:34:32

Bravo Brasé :noel:

Inscription: (2)

-Mega braségali: Braségali (Feu)
-CaramelToutSeul: Givrali (Glace)

Je pense que le nombre correct de inscrit serait 10 donc hesitez pas a vous inscrire :o))

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 12:09:28

Bon donc je récap ce qui viennent : Angel, Lini, Triduo, SA, (Lixy), Toi, Moi. Ça fait 7 maximum, il faudra aller chercher des super sympas d'autres forum ou qu'on le fassent à 7 (et encore, peut-être que tous le monde ne viendra pas)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 12:10:17

Sinon, on peut gérer 2 pokémons ?

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 13:25:17

Non,Je prefere que ca soit un joueur=un pokémon :(

Darkangel61 Darkangel61
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 14:59:18

Absol : ténèbres

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 15:10:14

Inscription: (3)

-Mega braségali: Braségali (Feu)
-CaramelToutSeul: Givrali (Glace)
-Darkangel61: Absol (Tenebre)

Allez n'hesitez pas a vous inscrire,On fait ca pour le fun :o))

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 16:33:59

Je choisis Emolga (Electrik)

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 août 2015 à 16:41:26

On doit être combien ?

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 16:55:56

Inscription: (4)

-Mega braségali: Braségali (Feu)
-CaramelToutSeul: Givrali (Glace)
-Darkangel61: Absol (Tenebre)
-Linimette: Emolga (Electrique)

Braségali disons que l'ideal serait entre 7 et 13 mais bon j'aimerait que tout le forum y participe a vrai dire :o))

SuperArcanin SuperArcanin
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 18:30:52

https://www.noelshack.com/2015-34-1440088192-13.png

Je choisis ce tiplouf au bord du suicide comme l'auteur du post. :noel:

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
20 août 2015 à 18:55:15

Tu veut t'inscrire avec ce Tiplouf depressif en pokémon? :hap:

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 17:34:19

Bon vu qu'on est pas nombreux finalement, j'autorise chaque personne a choisir deux pokémon.

Et les inscriptions sont toujours ouverte evidemment :oui:

Mini-Lixy Mini-Lixy
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 21:58:59

Bon finalement je m'inscris :oui:

Hein quoi mon pokémon ? Je dois vraiment le dire :hap: ?

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 22:06:49

Inscription: (5)

-Mega braségali: Braségali (Feu)
-CaramelToutSeul: Givrali (Glace)
-Darkangel61: Absol (Tenebre)
-Linimette: Emolga (Electrique)
-Mini-Lixy: Lixy (Electrique)

Merci Lixy :noel:

Je rapelle que les deux pokémon a inscrire sint toujours d'actualité mais si personne en prend deux on jouera a un pokémon chacun donc a vous de decidé :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2015 à 23:45:01

Ok, merci donc je rajoute Carapuce : eau

Linimette Linimette
MP
Niveau 10
21 août 2015 à 23:47:44

Je rajoute Gardevoir (Fée )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment