CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [QQ] Quand j'y réfléchi, Game Freak aurait pu faire tellement mieux...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ru5ty Ru5ty
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 15:26:55

Les opus d'avant (ormi Wii j'y ai pas touché) nous promettaient un si bel avenir pour ce jeu.
Sérieusement c'etait les jeux les plus poussés, scénario de ouf mais incomparable à notre monde, un gamplay attrayant, une durée de vie plus que correcte, des musiques formidables:ange: ais

Mais tout est parti en couilles, vraiment en couilles:-(, la 3D était pas nécessaire(:malade:perso), loin de là, le scénario est vraiment plus enfantin(il l'était, je ds pas le contraire:oui:), personnellement je regrette le système de village d'avant, la relation avec les différent pokémons principaux, bref tellement de chose qui rendait les ancieux opus réellements supérieurs à n'importes quels autres jeux de cette franchise:oui:

Ceci était mon avis, libre à vous de penser autrement.
Mais essayez de vous rappeler, avec vos saves, des musiques n'importe quoi et vous verrez:ok:,ils ont foirer et c'est vraiement dommage :-(

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 17:55:34

Je pense que le majorité des joueurs de PDM est du même avis, PDM PDI a été tellement bâclé...Quand je pense que j'ai toujours pas fini Ciel avec plus de 200 heures, alors qu'en 10 heures l'aventure de PDI était bouclée. :pf:
Et même les OST sont franchement moins bien. :non:

-Pichukulele -Pichukulele
MP
Niveau 14
23 mars 2015 à 18:06:59

PDM PDI est SANS AUCUNE EXAGÉRATION LE PIRE JEU AUQUEL J'ai JAMAIS JOUE
Et ce, sans doute pas parce qu'il est tellement merdique, mais surtout parce que j'ai été dégouté et déçu,DONJON MYSTERE CIEL A COTE DE CE TRUC PTIN, il mérite même pas le donjon mystère de son nom et encore moins le pokémon.

*

J'ai pas fais des milliers de jeu, mais j'ai connu des mauvais mario, pokémon, zelda, ect et parmi les pires, celui là est le moins bon.

Message édité le 23 mars 2015 à 18:09:26 par -Pichukulele
Ru5ty Ru5ty
MP
Niveau 8
23 mars 2015 à 18:42:33

ça fait plaiz de voir que je suis pas seul à penser ça:coeur:

CaramelToutSeul CaramelToutSeul
MP
Niveau 10
23 mars 2015 à 20:37:41

Deja le scenario est largement mieux que sur Ciel je trouve meme si le coté naif est trés representée.
Les musique je prefere largement celle de cette opus que celui de Ciel.
Les graphisme sont largement mieux ici petetre que toi tu t'en tape mais pas moi.
Le Pokeden est une excellente idée.

Alors non ce jeux n'est pas a jetée il est different il faut juste savoir etre ouvert d'esprir et ne pas geulée des que le jeux est pas comme celui d'avant.

Mamamama99 Mamamama99
MP
Niveau 10
24 mars 2015 à 08:38:05

Ce jeu n'est pas mauvais en soi, mais il est largement, trèèèès largement inférieur aux opus précédents. Tout dépend si on le considère comme un jeu à part ou dans la lignée des PDM. Dans le premier cas, c'pas un mauvais jeu, encore que pas non plus le jeu du siècle, mais dans le deuxième cas, faut le dire, il pue la merde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mars 2015 à 11:00:25

Le 23 mars 2015 à 15:26:55 Ru5ty a écrit :
Les opus d'avant (ormi Wii j'y ai pas touché) nous promettaient un si bel avenir pour ce jeu.
Sérieusement c'etait les jeux les plus poussés, scénario de ouf mais incomparable à notre monde, un gamplay attrayant, une durée de vie plus que correcte, des musiques formidables:ange: ais

Mais tout est parti en couilles, vraiment en couilles:-(, la 3D était pas nécessaire(:malade:perso), loin de là, le scénario est vraiment plus enfantin(il l'était, je ds pas le contraire:oui:), personnellement je regrette le système de village d'avant, la relation avec les différent pokémons principaux, bref tellement de chose qui rendait les ancieux opus réellements supérieurs à n'importes quels autres jeux de cette franchise:oui:

Ceci était mon avis, libre à vous de penser autrement.
Mais essayez de vous rappeler, avec vos saves, des musiques n'importe quoi et vous verrez:ok:,ils ont foirer et c'est vraiement dommage :-(

Bien sûr que le scénario est enfantin, c'est pour eux...

La 3D, j'ai le même avis. Mais c'est commercial...
Tout comme la poké recré and co.
J'imagine bien pour la prochaine génération deux version, une 3D et une Old School, mais je rêve (je ne parle pas de banque ^^).
Ou un petit remake de Rouge / Bleu (sur GBA je ne l'ai pas fait et maintenant il est dur à trouver !).

Après tu préférais avant, c'est le coté nostalgie... C'est normal !

Gohadoken Gohadoken
MP
Niveau 7
24 mars 2015 à 16:33:55

Un enieme topic pour nous rappeler que le jeu est pas parfait

apres 3ans, cela devient rebondant

ptit-pwasson ptit-pwasson
MP
Niveau 10
18 mai 2015 à 00:25:06

Etant un ancien joueur des PDM sur DS, j'ai moi aussi été choqué de cet opus. :honte:

Mais bon comme le dit mon VDD ça sert à rien d'argumenter tout a été dit durant ces 3 ans.

Message édité le 18 mai 2015 à 00:25:20 par ptit-pwasson
captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
28 juillet 2015 à 22:38:12

Ba cet opus est bon,un bon petit jeu mais un mauvais PDM.

maya251 maya251
MP
Niveau 10
14 novembre 2015 à 05:26:46

Ce jeu est pas mauvais,mais c'est juste vous qui raller tous le temps
le sanario est bien et les perso sont attachant.
Je comprend pas pourquoi tous le monde dit que le sénario est enfentin:
au début du jeu presque tous les pokémon vive dans le désespoir et le monsonge, et a cause de cette énergie négatif un truc très puissant a été crée et s'apprette a détruire le monde.en plus des pokémon désespéré qui veulent tuer nottre perso et a vouloir la deetruction du monde(comme munna),vous ete un petit groupe de 20 qui tente de sauver le monde en essayant de transmetre la confience,mais les pokémon ne veulent pa cohopérer et il faut que vous vous batter seul contre l'énergie négative de plusieur pokémon centaine de de pokémon. a la fin ils ont retrouver la joie de vivre pendent des jours, apres tous ils sont content d'avoir survécu

moi je trouve le scénario un peu sombre a certain moment
la musique est meilleur que ciel
le gameplay est meilleur
les graphique sont magnifique et sont cinématique sont juste très réussi
meilleur sisteme d'évolution

les seul point négatif c'est que les dialogue sont un peu long et le jeu est courts
et noter qu'il y a très peu de pokémon

il en a qui disent que le jeu est trop facile, mais certaine mission sont tres dur et le donjon DLC a 99 étage est impossible. munna est très dur a battre

oui c'est pas le meilleur jeux PDM mais ca veux pas dire qu'il est forcement mauvais

moi je lui donne un beau 17/20

si vous aimer pas ce jeu ne prener pas le prochain donjon mystere
ce jeux a tous les pokémon + les méga mais il y a des forte chance qui aye le meme style de jeu
et un snério tous aussi des Pokémon légendaire qui se transforme en roche :rire:

LePierreMerguez LePierreMerguez
MP
Niveau 9
27 décembre 2015 à 13:45:57

Maya t'aime PDM PDI ok c'est pas le problème.
Le problème est que : TU TE PERMET DE COMPARER SUPER DONJON MYSTERE A CETTE BOUSE INTERGALACTIQUE QU'EST PDI SANS AVOIR TESTER SDM ?
:rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 129.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment