CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où trouver du légendaire facilement ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
963852 963852
MP
Niveau 10
16 décembre 2020 à 19:01:02

Bonjour, je viens de démarrer le P3 et mes armes niveau 41 commencent à sérieusement fatiguer. Je viens de terminer bidon rouge et pour l'instant je n'ai absolument rien loot, je suis lvl 52 et j'aimerai savoir si y'a une légendaire qui fait le taf et qui est facile à farmer pour que je puisse progresser plus facilement. J'ai bouclé toutes les quêtes en parcours 2, sauf l'invincible justement car je manque de stuff.

Comme dirait Freeze, merci d'avance :)

Message édité le 16 décembre 2020 à 19:01:57 par 963852
963852 963852
MP
Niveau 10
18 décembre 2020 à 19:57:29

Putain de viens de gérer la sentinelle invincible avec un stuff 100% violet/bleu non unique, un buff de dégâts moxxtail et une spé fusil à pompe sur Wilhelm. D'une part ça manque clairement de challenge, mais surtout c'est quoi ce bordel de boss invincible qui loote pas de légendaire à tous les coups TT. Ils l'ont vraiment pas respectée cette sentinelle (et ce jeu d'ailleurs). J'ai aucune envie d'aller jusqu'au 70 si le seul challenge c'est un boss que j'ai déjà rôdé en long et en large gérable solo sans forcer le stuff un minimum, qui coûte 20 d'éridium alors que la version classique a autant de chance de loot gratuitement.

Message édité le 18 décembre 2020 à 19:58:29 par 963852
963852 963852
MP
Niveau 10
11 janvier 2021 à 23:55:06

Bon, j'ai forcé un peu et je suis désormais niveau 60. Je pense pas allez au 70 mais j'ai trouvé un moyen de trouver plus facilement du légendaire, en farmant les armes violettes et en les envoyant à la broyeuse (y'a genre 10% de chances d'obtenir une légendaire). A part excalibastard j'ai pas encore trouvé de légendaire vraiment puissante, et je continue à progresser avec un stuff violet/bleu.

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
14 août 2021 à 21:50:40

Le mieux est de farmer EOS.
La plupart du temps il te donne un légendaire, des armes glitchées, des mod de classe et des armes violettes pour broyer avec des pierres lunaires.

Il faut aussi regarder les magasins pour voir si par chance un légendaire n'est pas en vente.

oyee_2012 oyee_2012
MP
Niveau 10
15 août 2021 à 20:28:24

Sinon par rapport à la difficulté du jeu, les seules problèmes que je vois c'est l'absence du mode surpuissance et pas assez de dlcs...Bien sûr EOS et la sentinelle auraient pu être plus des sacs à pv mais je ne les trouve pas si simple en p3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : lerevolteur83
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.99€
360 11.00€ PS3 15.00€ 360 29.29€ PC 39.99€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment