Effectivement le gros problème d'Aurelia c'est qu'elle ne peut pas geler les boss alors que c'est son point fort le gel donc c'est dommage après clairement avec le bon stuff elle va mettre quand même beaucoup de dégats.
Et oui je te l'ai dis plus haut Nisha est complètement monstrueuse, première fois que j'ai sorti le P3 avec j'étais lvl 63 et j'avais un gun jakobs legendaire niveau 57 donc une arme avec 6 niveau de retard en P3 c'est énorme et pourtant je n'ai rencontré presque aucune difficulté (excepté le boss du DLC) donc lvl 70 avec des armes 70 je te laisse imaginer le massacre...
Et oui c'est intéressant de tous les monter parce qu'ils ont vraiment des gameplay différents.
Et pour nisha non je pense qu'elle peut se jouer snipe ou pompe (avec le pompe flayer elle est très très forte) mais c'est quand même les pistols ses armes de prédilection, les plus efficaces, et les plus fun je pense surtout avec sa branche de compétence de dédoublement du pistol équipé 
Personnelement je la joue spé comme ça ma nisha : http://thepresequel.com/Nisha/0100000000005550150055105551115551
Message édité le 31 mars 2017 à 13:22:27 par totochesix