salut,
Par rapport au 2, disons qu'il y a un peu moins de contenu. L'histoire principale est, pour ma part, juste génial.
vu qu'il se passe avant le 2, c'est vraiment sympa de jouer avec jack cette fois là.
Tu as un nouveau système de "vide". Vu que tu es sur la lune de pandore, il y a des zones non oxygénées et une absence de gravitation. Moi je trouve ca intéressant au niveau du gameplay, ca rajoute qque chose (les zones absente d'oxygene -> pas de brulure, les masques a oxygène ajoutent des bonus différents suivant ou non si on est dans le vide, absence de gravité dans le vide). Apres ca n'a pas plus a un nombre non négligeable de personnes, ca c'est subjectif.
Tu n'as pas le système d'op a la fin, moi je trouvais que c'était du faux contenu, c'était juste du farm de chinois, maintenant ca avait plus a pas mal de personnes.
Le principal probleme de ce jeu, c'est le season pass, on s'est un peu fait entubé. Tu as 2 nouvelles classes (tres sympa a jouer), une campagne dans le cerveau de clappy qui est juste génial et une arene trés bof. Quand on voit le season pass du 2, on est décu c'est sur. Ca n'a pas répondu a nos attentes. Apres, le contenu reste sympa.
Maintenant, voila, si tu as aimé le 2, moi je te dis fonce, tu dois avoir une version goty pas trop cher avec tout le contenu, ou même d'occaz tu dois le trouver, et tu auras de trés nombreuses heures de jeu.
On retrouve le systeme chasseur ultime et chasseur ultime 2, 6 classes de perso, toujours de l'humour, tu as les fameux niveaux brutasses, les succés si tu cherches le platine, un lvl cap a 70.
bref si tu le fais a fond, tu as bien 200h de jeu garanti.
Mon avis personnel, je préfère l'histoire principal de celui ci, si on avait eu 4 grosses campagnes comme le 2, selon moi il aurait été meilleur.