CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Borderlands The Pre-Sequel ! [PS3]

TCLw
TCLw
Niveau 3
27 septembre 2016 à 19:14:32

Bonjour j'aimerais savoir si il y avait des joueurs sur PS3 et au passage si on pouvait transférer ma save sur PC (et donc si il y a des joueurs PC ) par l'intermédiaire de compte 2K (si ça existe) ou qqchose comme ça 👍

ShelbyKMeltzer
ShelbyKMeltzer
Niveau 8
27 septembre 2016 à 20:18:45

Salut, j'hésite à me l'acheter sur PS3, j'ai bien aimé Borderlands 2, tu le trouve comment le jeu?

Ps : Désolé pour le HS [[sticker:p/1klb]]

TCLw
TCLw
Niveau 3
27 septembre 2016 à 20:46:25

(Si t'a un PC qui peut le faire tourner sans souci prend sur PC parce que le prix est moins élevé et les graphismes sont mieux) Franchement, vu que j'ai joué à Borderlands 2 il y a longtemps je ne me souviens plus comment était le 2 mais l'univers ne change pas trop, l'histoire est intéressante et captivante mais un peu courte à mon goût, mais je ne regrette pas les heures passées sur le jeu et je te le conseille 👍, les armes sont toujours aussi stylé, il y a juste Concordia (la ville "principale" où tu fera des petites missions) que je trouve petit, le défaut que je trouve au jeu est le manque de développement, mais qui est suffisant pour plaire (achète le triple pack)

oOfilthOo
oOfilthOo
Niveau 10
28 septembre 2016 à 13:14:43

salut,

Par rapport au 2, disons qu'il y a un peu moins de contenu. L'histoire principale est, pour ma part, juste génial.

vu qu'il se passe avant le 2, c'est vraiment sympa de jouer avec jack cette fois là.

Tu as un nouveau système de "vide". Vu que tu es sur la lune de pandore, il y a des zones non oxygénées et une absence de gravitation. Moi je trouve ca intéressant au niveau du gameplay, ca rajoute qque chose (les zones absente d'oxygene -> pas de brulure, les masques a oxygène ajoutent des bonus différents suivant ou non si on est dans le vide, absence de gravité dans le vide). Apres ca n'a pas plus a un nombre non négligeable de personnes, ca c'est subjectif.

Tu n'as pas le système d'op a la fin, moi je trouvais que c'était du faux contenu, c'était juste du farm de chinois, maintenant ca avait plus a pas mal de personnes.

Le principal probleme de ce jeu, c'est le season pass, on s'est un peu fait entubé. Tu as 2 nouvelles classes (tres sympa a jouer), une campagne dans le cerveau de clappy qui est juste génial et une arene trés bof. Quand on voit le season pass du 2, on est décu c'est sur. Ca n'a pas répondu a nos attentes. Apres, le contenu reste sympa.

Maintenant, voila, si tu as aimé le 2, moi je te dis fonce, tu dois avoir une version goty pas trop cher avec tout le contenu, ou même d'occaz tu dois le trouver, et tu auras de trés nombreuses heures de jeu.

On retrouve le systeme chasseur ultime et chasseur ultime 2, 6 classes de perso, toujours de l'humour, tu as les fameux niveaux brutasses, les succés si tu cherches le platine, un lvl cap a 70.

bref si tu le fais a fond, tu as bien 200h de jeu garanti.

Mon avis personnel, je préfère l'histoire principal de celui ci, si on avait eu 4 grosses campagnes comme le 2, selon moi il aurait été meilleur.

TCLw
TCLw
Niveau 3
28 septembre 2016 à 18:24:10

Au fait le mode ultime c'est quoi ?

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment