CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[PC] [BUG] Quête 3GO-TP interminable

Coeugniet
Coeugniet
Niveau 9
24 août 2015 à 12:46:49

Yo :ok:
Je viens de finir le run 2 avec le dlc avant de finir le 1er quand j'avais fini le jeu la première fois , du coup je me suis dit que j'allais me le torcher vite fais juste histoire de dire d'avoir fais TOUTE les quêtes du run 1 , ce qui fait que je one-shot tout , et arriver à la quête 3GO-TP après lui avoir donner les 5 trophées , il faut tirer sur son point faible et vu que j'était plus au level et que je savais que j'allais devoir faire sa , j'ai exploser le point faible avant le dialogue de la conscience de claptrap du coup sa donne un bug sympas qui fait que la mission est interminable je vous laisse regarder ( j'ai déjà essayer de sauvegarder/quitter revenir , changer de zone revenir , partie multi bah y en a pas ... du coup je suis coincer ) , il y aurais pas un système de console ou quoi pour reset une mission ? pour pouvoir la refaire au moins

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/35/1440413077-sans-titre-1.png

Damsamus
Damsamus
Niveau 10
24 août 2015 à 15:46:22

trouve quelqu'un et refais la mission sur son parcout, valide la toi même par contre, il aura la quête validée aussi et toi ça la débuggera,
ça c'est la seule methode legit pour débbug une mission, la refaire chez quelqu'un d'autre,

sinon, je crois que dans quelques temps sort gibbed sur ps4 pour corrige ça, mais c'est tout de même de la triche non incitable.

Coeugniet
Coeugniet
Niveau 9
24 août 2015 à 16:59:23

Le 24 août 2015 à 15:46:22 damsamus a écrit :
trouve quelqu'un et refais la mission sur son parcout, valide la toi même par contre, il aura la quête validée aussi et toi ça la débuggera,
ça c'est la seule methode legit pour débbug une mission, la refaire chez quelqu'un d'autre,

sinon, je crois que dans quelques temps sort gibbed sur ps4 pour corrige ça, mais c'est tout de même de la triche non incitable.

je suis sur pc , mais je n'ai personne qui n'a le jeu chez mes amis :s
Au passage si y a quelqu'un au même niveau et qui aimerais aider une âme en peine :-(
Et avec gibbed sa fait encore plus buguer la mission , soit je la reset et je peut plus la prendre sa bloque quand je clique soit au rapport mais en même temps je le vois gros et petit a la fois , soit compléter et le gros reste et quand je l'explose des que je reload la zone il est re-la , il faut vraiment que je trouve une partie multi mais c'est pas le cas :s

Coeugniet
Coeugniet
Niveau 9
24 août 2015 à 17:11:28

Le 24 août 2015 à 16:59:23 Coeugniet a écrit :

Le 24 août 2015 à 15:46:22 damsamus a écrit :

je suis sur pc , mais je n'ai personne qui n'a le jeu chez mes amis :s
Au passage si y a quelqu'un au même niveau et qui aimerais aider une âme en peine :-(
Et avec gibbed sa fait encore plus buguer la mission , soit je la reset et je peut plus la prendre sa bloque quand je clique soit au rapport mais en même temps je le vois gros et petit a la fois , soit compléter et le gros reste et quand je l'explose des que je reload la zone il est re-la , il faut vraiment que je trouve une partie multi mais c'est pas le cas :s

J'ai réussi ! au cas ou sa vous arrive et que vous n'avez pas honte de tricher même si dans ces cas le jeu nous y oblige un peu ! , gibbled et un logiciel qui change énormement les paramétre d'une save dont les missions , il faut donc supprimer la mission des listes de mission en cour et la refaire voila :) encore une fois FIX YOUR GAME GEARBOX !

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment