CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BUILD jack

ozarius2003
ozarius2003
Niveau 2
16 avril 2015 à 19:08:09

bonsoir,

je viens de loutre un mod de classe pour jack : celestial doppelganger.

Je le trouve très bien, je cherche donc un bon build (je ne suis pour l'instant que level 33 mais je monte vite) .
Ce que j'aime avec Jack c est les copies brutal

pifpafpouf07
pifpafpouf07
Niveau 10
16 avril 2015 à 19:43:55

Tu as loutre ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/16/1429206218-loutre.jpg

:hap:

ozarius2003
ozarius2003
Niveau 2
16 avril 2015 à 19:56:56

correcteur automatique ...

dragoniev
dragoniev
Niveau 10
18 avril 2015 à 08:05:47

Avec Jack t'a pas mal de choix y'a déjà un topic build pour lui je crois :(

Si tu parle des digi-jack brutaux c'est pas ça meilleur compétences l'arbre du milieu est vraiment bon en jouant sur la mort des digi (avec copie de ton bouclier nova si possible) et l'activation des kill skill c'est vraiment fun et efficace tu peux même transformer un rerouter en the bee (presque :hap: )

l'arbre de droite pour te faire un building hyperion + quad ou autre avec une précision et des dégât critique monstrueux et la compétence finale juste magnifique :content:

ou si tu aimes l'arbre de gauche jouer sur les dégât des grenade et le rechargement tediore très fun à joué lui aussi :oui:

au final jack est bon avec pratiquement tous types d'armes la précision et les critiques peuvent marcher avec un snip ou un pompe , avec les digi-jack l'armement importe peu , bref fait c'est qui te plaît le plus :noel:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
18 avril 2015 à 10:38:47

1 - Mobbing

http://thepresequel.com/Jack/50515100050515550510155101500000000000

Résumé

Skilltree basé sur la disparition des jack, l'enclenchement des kills skills tout en gardant des badass Jack en copie, toujours redoutable sur les mobs.
Un conseil : restez en mouvement :)

Explication rapide du skilltree

Arbre de gauche :

Best foot forward : rallonge la compétence. Cela permettra de maximiser les kill skills et collaboration.

Just compensation : Au cas où tu voudrais passer en jet Tediore IVF ou Laser Disker, c'est possible sans changer de skilltree, tu changes juste ton mod de classe et tu es OP (Bomber, celestial doppelganger).

You have my shield : Destructeur sur les mobs avec cet arbre de compétence et l'avalanche. Sinon, un bouclier Nova.

Lean on Me et Resolute : Binus direct augmentation de cadence de tir et de dégats --> augmentation directe du DPS.

Arbre du centre :

Integrity : Bon bonus de DPS une fois les ennemis en deça de 40% de vie.

Synergy et Believe : 2 kill skills absolument :bave: MUST HAVE!!!!

Collaborate: Enorme bonus DPS si vous jouez correctement votre perso : jusqu'à 50 ou 100%.

Accountability et potential : 2 points investis qui peuvent rapporter des petit bonus de cadence de tir non négligeable

:d) Leadership :g) : cette compétence va être la principale pour rendre Jack monstrueux. Chaque fois qu'un double disparaitra (mort ou autre), ce sera considéré comme la mort d'un ennemi et déclenchera alors directement tous vos bonus en kill skill.
Le point intéressant est qu'on peut gérer la mort des Jack. A chaque fois que vous serez trop loin de vos doubles, ceux ci disparaissent (tout en faisant exploser la nova de leur boubou au passage) et réapparaissent plus près de vous, les avantages sont multiples : nova boubou, déclenchement kill skill, rallongement de la compétence d'action grâce à best foot forward et libération d'un stack et donc d'un bonus DPS dans collaborate pour chaque disparition (on est très vite à 10 et 50% de buff DPS :noel: ).

Regen de santé :

Teamwork et take their freedom : Ces 2 compétences seront suffisantes pour votre regen santé. La disparition des doubles enclenche également ces 2 skills de regen.
Hors période de compétence d'action, vous ne disposez pas de regen de santé, si vous avez du mal pendant cette période, investissez dans Persistence.

Les autres points sont assez flottant et dépendent de ton gameplay (par exemple, mettre les 5 points d'optimism dans winning pour un gameplay plus nerveux).

Mod de classe :

• Shrewd Entrepreneur bleu avec +6 dans believe et +5 dans Synergy :bave:
  • Unbelievable Hero avec +6 dans believe et +5 dans Integrity.
  • Pour le jet Hypérion : mdc Bestman avec +6 dans just compensation + oz kit Bomber / celestial doppel.
  • Celestial Doppelaganger pour plus de diversité. Le buff DPS des kill skills est plus ou moins remplacé par collaborate qui peur désormais monter à 100% mais il faut d'abord avoir 10 stacks, le jet Hypérion est OP et la durée de compétence d'action est bien rallongée.

Pour le stuff, tout fonctionne avec une préférence pour l'avalanche comme bouclier et pour les armes à forte cadence de tir comme l'anarchist, shredifier , thinking....

2 - Mobbing et boss farming

http://thepresequel.com/Jack/50015000000005550510105151550010055001

Même principe que le build précédent : basé sur la disparition/ré-apparition contrôlée des doubles mis à part qu'on va partir sur l'arbre de droite pour gagner une cadence de tir et des chances de tir gratuit incroyable à la place de l'arbre de gauche.

Explication rapide du skilltree

Arbre de droite :

High frequency trading : toujours appréciable de swap rapidement

Incentives : Perso, ça me gave de swap sans arrêt donc je considère ce perk comme un petit bonus mais c'est tout. Les 2 compétences au dessus m'intéressaient encore moins.

Money is power : petit bonus DPS sympa (mais pas la peine de vous retenir d'acheter un item dans la machine ou des munitions, vous ferez mal sans ça :) ).

Taxation trade routes : Buff cadence de tir pour remplacer les buff perdus de l'arbre de gauche. Principalement utile contre les boss où vous pourrez vider les chargeurs des 3 armes que vous n'allez pas utiliser afin de monter au maximum la cadence de tir. (j'arrive facilement à + 50% avant de commencer Eclipse par exemple).

Absolute advantage : Avec le bon mod de classe, on atteint 88% de chance de tir gratuit :noel:

Je ne reviens pas sur l'arbre central.

Mod de classe:

CEO of all CEO's avec +6 en absolute advantage et +5 en Synergy.

+ OZ kit straffing

Et voilà, Jack fait désormais de gros dégats, une cadence de tir incroyable (d'autant plus quand vous êtes en l'air avec le straffing oz kit) et vous ne devez jamais recharger. Maintenant rajoutez une arme glitch (les glitch enclenchés durent très très très longtemps) et imaginez le résultat :noel:.

Bon jeu !

Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:31:04

tl;dr :hap:

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
18 avril 2015 à 11:47:17

Le 18 avril 2015 à 10:38:47 sebsopra1 a écrit :

• Pour le jet Hypérion : mdc Bestman avec +6 dans just compensation + oz kit Bomber / celestial doppel.

Correction : pour le Jet Tediore bien évidemment :)

+ post useless White.

Message édité le 18 avril 2015 à 11:47:46 par sebsopra1
Whitelink8
Whitelink8
Niveau 10
18 avril 2015 à 12:38:27

J'utilise à peu près le 2ème build mais personnellement j'enlèverais Accountability qui ne sert à rien quand on se prend des dégâts, ainsi que You have my shield (un sham/prismatic bulwark/reogenator est bcp plus utile IMO). Delegation ne protège que de 25% avec 5 points dedans, donc je mettrais les points autre part (la regen de Jack rattrapera les 25% super facilement)

Optimism est vraiment sympa avec Potential, les ennemis au càc ne durent vraiment ps longtemps :rire2:
Sinon Diversify et Merger sont cool pour des dégâts supplémentaires.

Comme armes j'ai un Rustler's Flayer (avec un vertical grip) que je spam tout le temps, puis 3 lasers Maliwan (shock, cryo et corro) pour lui donner les éléments.

Message édité le 18 avril 2015 à 12:38:52 par Whitelink8
sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
18 avril 2015 à 13:35:15

Le 18 avril 2015 à 12:38:27 Whitelink8 a écrit :
J'utilise à peu près le 2ème build mais personnellement j'enlèverais Accountability qui ne sert à rien quand on se prend des dégâts, ainsi que You have my shield (un sham/prismatic bulwark/reogenator est bcp plus utile IMO). Delegation ne protège que de 25% avec 5 points dedans, donc je mettrais les points autre part (la regen de Jack rattrapera les 25% super facilement)

Optimism est vraiment sympa avec Potential, les ennemis au càc ne durent vraiment ps longtemps :rire2:
Sinon Diversify et Merger sont cool pour des dégâts supplémentaires.

Comme armes j'ai un Rustler's Flayer (avec un vertical grip) que je spam tout le temps, puis 3 lasers Maliwan (shock, cryo et corro) pour lui donner les éléments.

accountability : oui je comprends, le bonus est pas fou fou mais ça ne coute qu'un point et en mobbing avec les Jack, il peut monter un peu.

You have my shield : Ton choix est plutôt logique mais honnêtement essaye ce skill (1 point only) avec l'avalanche, le champ de bataille est presque gelé en permanence :bave:. Pour les boss, rien à dire, c'est useless :) (encore que j'arrive à geler Despair, Sponxx et Self Loathing grâce à ce point :noel:).

Delegation : oui je suis d'accord avec toi :oui: mais en fait je le met plus pour que mes doubles prennent plus de dégats et disparaissent plus vite, ça permet de monter plus facilement tes stacks collaboration quand tu dois rester sur place. Cependant, ça ne me generait pas de bouger ces points comme dit dans mon post plus haut.

Je te fais confiance pour le CàC, je ne le joue jamais :)

Message édité le 18 avril 2015 à 13:36:37 par sebsopra1
ozarius2003
ozarius2003
Niveau 2
18 avril 2015 à 19:45:35

Merci à vous tous pour vos conseils surtout sebsopra1 ;)

S0D0
S0D0
Niveau 10
01 juin 2015 à 08:10:56

:up:

Juste parceque j ai retrouvé le topic,j le mets en evidence ;) J le lirai ce soir.

Lightbeam
Lightbeam
Niveau 10
05 juin 2015 à 12:05:02

Le 16 avril 2015 à 19:56:56 ozarius2003 a écrit :
correcteur automatique ...

Et la relecture aussi est automatique ? mdr
:dehors:

Juce-The-2nd
Juce-The-2nd
Niveau 3
15 juin 2015 à 09:50:11

Salut, sebsopra1 ya moyen que tu nous montre sa en skill tree ? :)

sebsopra1
sebsopra1
Niveau 10
16 juin 2015 à 15:23:48

hello! Ben appuies sur les liens :hap:

Sous forums
  • Coop & Echanges The Pre-Sequel
La vidéo du moment