Bonjour à tous.
Je m'adresse ici aux joueurs PC, et plus particulièrement à ceux possédant (ou ayant possédé) un souris Logitech G502 Proteus core.
Je n'arrive pas définir un profil pour "Borderlands: the pre-sequel". Je fais mon mappage, tout marche très bien, mais je n'arrive pas à "lier"" mon mappage avec l'application, de sorte que mon profil se charge automatiquement quand je lance le jeu. Je suis arrivé à contourner le problème en règland mon profil comme profil par défaut, mais ce n'est vraiment pas optimal pour la navigation sur internet/bureatique. J'ai bien essayer, dans profil de faire un clic droit sur le profil désiré, propriétés, le petit "+" et de définir mon raccourcis bureau, mais ça me crée une ligne vide, et ça ne marche pas.
Es-ce que quelqu'un sait comment je peux faire? Comme vous l'aurez surement remarqué, je ne suis pas vraiment un expert en informatique, donc essayez d'être assez clair.
Merci beaucoup, et bonnes fêtes.