CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : meilleur engins de siège ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gaziniaire Gaziniaire
MP
Niveau 2
30 janvier 2023 à 17:47:09

Bonjour,
Je voulais votre avis sur un sujet, dans la map du monde il est clair et les stat le prouve, les trébuchets sont clairement les meilleurs engin de siège pour détruire rapidement les engins de siège ennemie et leurs murs.
CEPENDANT https://www.noelshack.com/2023-05-1-1675093545-cependant-seb-du-grenier.gif

Quand je suis dans le siège du château les trébuchets contrôlé par l'IA font très peut de kill et ne touche presque jamais.
C'est mon ressenti mais les catapulte ont l'aire plus efficace pour éliminé le plus de soldat quand tu as déjà cassé les murs ennemie.
(autre chose mais si les catapultes de feu sont niveau stats moins puissante que les trébuchet à quoi servent-elle en attaque ? juste à faire encore plus de kill que les catapultes "normal" et les trébuchets ?)

Qu'elle est le meilleurs engins de siège pour faire le plus de kill en attaque de siège ?

Skipwoof Skipwoof
MP
Niveau 22
30 janvier 2023 à 20:12:31

Le trébuchet a toujours été le plus efficace. Par contre c'est long à construire. De mon côté j'ai tendance à le construire en premier comme ça il tank pendant que je construit d'autres engins de siège.
Ils sont efficaces contre les murs et contre d'autres engins de siège. Les catapultes et les balistes c'est surtout contre les défenseurs. Surtout en mode multi joueur on se rend compte de ça. Sur le mode solo, en version accéléré on remarque aussi les PV des murs descendre plus vite grace aux trébuchets.
La version enflammée a peu d'intérêt en plus, si ce n'est rendre caduque la version "de base". Ca fait partie des multiples choses que les développeurs doivent améliorer dans le GamePlay de ce jeu.

Gaziniaire Gaziniaire
MP
Niveau 2
31 janvier 2023 à 20:55:01

Pour le coup ils n'ont pas besoin de tanker les défenses ennemie, il suffit de lancé la construction des 4 trébuchet et dès qu'un trébuchet se construit tu le retire du siège et quand le dernier des 4 ce construit tu les poses tous en même temps comme ça tu brise les défense adverse très facilement.

Mais ma question ne parle pas des stats, ils sont affiché et les trébuchets sont clairement meilleur mais en mode combat quand tu attaque le château je trouve que l'IA vise très mal avec les trébuchets et font moins de kill de soldat.

Et pour la défense de siège en solo c'est giga facile quand tu as des catapultes de feu car tu peux prendre les vases de feu des catapultes et les balancer sur la masse de soldat ennemie qui attend devant une échelle, une tour de siège ou même un mur cassé.

Sur des gros siège tu fini avec plus de 100 kill.

Incredebilus Incredebilus
MP
Niveau 2
03 février 2023 à 14:51:03

:salut: Perso j'utilise 4 trébuchet en mode campagne et lorsque les défenses adverses sont détruites je construit 1voir 2 balistes et une catapulte pour m'aider lors du siège. :ok:
Les balistes font de bons kills pendant le combat et les catapultes aussi. Je garde un trébuchet pour que mes hommes continuent à pilloner l'ennemi, je trouve ça plus rp. Je pense que les balistes sont les plus utiles durant la batailles pour défoncer les archers ennemis. :siffle:
les catapultes, font de très bon dégâts aussi mais je trouve que l'IA les gère assez mal.. En général je démarre mes sièges par utilisé la catapulte. Mis à part si j'ai déjà fait tomber les murs :diable:

Message édité le 03 février 2023 à 14:54:20 par Incredebilus
Gaziniaire Gaziniaire
MP
Niveau 2
04 février 2023 à 20:09:41

Pour les balistes je n'en ai aucun idée je n'ai jamais vraiment essayé, j'utilisais les catapultes de feu pour tout tester.
J'essaierai les balistes la prochaine fois merci du conseil les archers me font trop chier. :merci:

Incredebilus Incredebilus
MP
Niveau 2
05 février 2023 à 22:17:12

Re
Bon entre temps j'ai développer la compétence d'archerie et de suite quand on one-shot les archers sur un mur ennemi ça fait du ménage pour laisser passer nos troupes :rire: victoire assurée :rire2:
Ave combattant! :banzai:

Gaziniaire Gaziniaire
MP
Niveau 2
08 mars 2023 à 15:18:01

Je viens à peine de faire un siège sur une ville et les catapultes de feu sont très clairement supérieur à tout le reste pour les kills. :bravo:
nan vraiment je suis à vers les 170 de niveau en ingénieur et je viens de débloquer les catapulte de feu sur cette campagne j'en mets 3 pour le siège après avoir fait sauté toutes leurs défenses, c'est un ptn de carnage en genre 5 secondes je vois +10 kill fait par la même unité :mort:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 23.11€ PS4 35.63€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment