CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est devenu bien ? Est-ce ce qu'il faut l'acheter ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Az4be Az4be
MP
Niveau 9
19 décembre 2022 à 21:08:49

Est-ce que c'est 100000000000 fois mieux que Warband ?

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 47
19 décembre 2022 à 21:34:41

bonjour,

non

cordialement

Pigeon_Fier Pigeon_Fier
MP
Niveau 7
20 décembre 2022 à 12:27:52

100000000000 fois mieux que Warband ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/5/1529665903-1468425221-issou.png

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
20 décembre 2022 à 14:58:50

Je connais pas Warband, perso je m'amuse bien sûr mount and blade mais en vérité Je m'attendais à + de profondeur sur le jeu

Les batailles sont tops, mais le reste manque vraiment de finition je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 36
20 décembre 2022 à 17:52:17

Tout à fait ça.

kill93 kill93
MP
Niveau 13
21 décembre 2022 à 19:35:18

Le 20 décembre 2022 à 14:58:50 :
Je connais pas Warband, perso je m'amuse bien sûr mount and blade mais en vérité Je m'attendais à + de profondeur sur le jeu

Les batailles sont tops, mais le reste manque vraiment de finition je trouve

Ah bas t’a absolument raison le plus marrant c’était la horde de fan qui sont venue défendre un jeu fini à la pisse en faisant croire qu’il était complexe et difficile à prendre en main 🤣🤣🤣c’est telement vide que y’a zéro prise en main

aickann80 aickann80
MP
Niveau 1
22 décembre 2022 à 15:02:56

J'ai joué à m&b et m&b warband qu'en solo, facilement plus de 3000heures, avec grand max 100 heures en vanilla. Bannerlord, j'en suis à 700 heures dont 600 en vanilla.
Je ne trouve pas que ce jeu soit fini à la pisse.

Jean-L2R2 Jean-L2R2
MP
Niveau 44
22 décembre 2022 à 18:53:49

Le soucis c est que le jeu a mis tellement de temps a sortir que entre warband et Bannerlord
J'ai grandi et mon rapport aux jv n'est plus le même

Mieux que warband ? Certainement un fois moddé

gari-fight gari-fight
MP
Niveau 18
23 décembre 2022 à 02:21:35

Oui j'irais pas jusqu'à dire qu'il est fini à la pisse, juste je m'attendais à mieux :hap:

Aurel155 Aurel155
MP
Niveau 13
23 décembre 2022 à 09:33:08

Si t déçue de ce jeu tu sera déçu avec tous les autres jeux surtout a suite

Sazmp11 Sazmp11
MP
Niveau 3
31 décembre 2022 à 22:12:43

Il est même 1 milliard x 10 puissance 1 milliard meilleur :ok:

_Ouragan_ _Ouragan_
MP
Niveau 6
01 janvier 2023 à 12:46:01

Les gens qui disent que le jeu est fini à la pisse sans donner d'arguments ça me fume.

Le jeu vaut largement le coup, et y a toute une panoplie de mod pour l'embellir et le rendre encore plus beau.
Après on ne va évidemment pas se lancer sur le côté multi-joueurs, où effectivement j'ai rarement vu quelque chose d'aussi peu stable.
Mais le solo est carrément meilleur que Warband (quand on compare les deux campagnes).

Scopuli Scopuli
MP
Niveau 35
08 janvier 2023 à 18:26:14

Le problèmes c'est que les gens qui comparent Bannerlord à Warband comparent en réalité Bannerlord a Warband moddé

Bannerlord extermine Warband vanilla sur tous les points

Bannerlord extermine Warband modé aussi, il manque juste certaines features et un peu de profondeur politique, mais ça peut être fait par des modeurs sans soucis. :(

Empyrius Empyrius
MP
Niveau 31
08 janvier 2023 à 23:05:11

Le 08 janvier 2023 à 18:26:14 :
Le problèmes c'est que les gens qui comparent Bannerlord à Warband comparent en réalité Bannerlord a Warband moddé

Bannerlord extermine Warband vanilla sur tous les points

Bannerlord extermine Warband modé aussi, il manque juste certaines features et un peu de profondeur politique, mais ça peut être fait par des modeurs sans soucis. :(

a part des meilleurs graphisme , il a quoi de plus qu'un warband vanilla ton jeu ? :)

pour ce qu'il a de moins , des listes circules un peut partout par contre :)

Akast Akast
MP
Niveau 6
10 janvier 2023 à 02:59:40

Ce jeu est a chier, je l'ai réinstaller pour la première fois depuis la sortie en EA ou j'avais tenu une dizaines d'heures la semaine dernière, tout ça pour trouver un jeu qui est à peu près le même qu'as l'époque: une purge.

Et les mods? Bah ça POURRAIS être bien. Dommage que ça crash tout le temps. J'ai jamais pu avoir un jeu qui tourne avec l'ombre d'un mod.

Douzinator Douzinator
MP
Niveau 28
10 janvier 2023 à 10:12:49

C'est vraiment un zoo les forums JVC ahah, tu vas sur n'importe QUEL forum de n'importe quel jeu, t'as plus de la moitié des gens qui vont se la ramener pour descendre le jeu pour un oui ou pour un non.

Le jeu a beau avoir de supers notes et avis (et je parle de retours de joueurs pas de la presse), non, ici sur JVC ça sera toujours de la merde !

En fait pour avoir un avis sur un jeu, va directement sur les avis steam où en plus tu verras le nombre d'heures jouées, exit donc les chômeurs qui vont de jeu en jeu pour y jouer 1h mais passer 10 à chier sur les forums.

Ici, ça devient juste toxique en fait, et tu sais même plus si les gens ont raison ou pas, si le jeu est vraiment mauvais ou pas, parce que quoi qu'il arrive ils vont le descendre ici.

joe142 joe142
MP
Niveau 17
10 janvier 2023 à 12:59:56

OK donc en faite, même si on approche de la centaines d'heure de jeux, on peut pas parlé en mal du jeux sur le forum car t'as décrété que tous ceux qui viennent sur jvc pour critiquer un jeux on tout juste joué une heure ?

Perso je maintient ce que j'ai dit par le passé. La surface du jeux est très prenante, surtout car c'est un jeux de niche sans réel concurrence, donc ça séduit, mais quand tu gratte la couche de dessus pour voir ce qu'il y a plus en profondeurs, bah ça pue ! 10 ans pour arrivé à ça, ça craint.

Cependant, si tu connais pas ce genre de jeux, ouais y a matière à s'amuser. La différence, c'est que les vieux aimerait quelques chose de plus poussé qu'un Warband Reforged du Resurected, et non quelques chose qui a régressé. Car oui, t'as des graphismes meilleur que warband, oui plus de troupes sur le champs de bataille. Mais tout le reste sérieusement, soit c'est anodin soit c'est nul.

Donc, au yeux de certains je chie sur le jeux sans raison. Dans ce cas, moi j'estime qui en a qui aime vraiment manger de la merde.

Jojosefumi Jojosefumi
MP
Niveau 12
10 janvier 2023 à 14:25:18

Le 01 janvier 2023 à 12:46:01 :
Les gens qui disent que le jeu est fini à la pisse sans donner d'arguments ça me fume.

Le jeu vaut largement le coup, et y a toute une panoplie de mod pour l'embellir et le rendre encore plus beau.
Après on ne va évidemment pas se lancer sur le côté multi-joueurs, où effectivement j'ai rarement vu quelque chose d'aussi peu stable.
Mais le solo est carrément meilleur que Warband (quand on compare les deux campagnes).

Sans donner d'argument ?
Lance le jeu. Juste une fois.
Le clipping, les collisions, l'interface... Une honte de sortir ça en 2022.

popotrc popotrc
MP
Niveau 7
12 janvier 2023 à 15:23:09

Je valide à fond ce qu’as dis mon vdd+2.
Les gens n’arrête pas de descendre tout sur jvc. A croire que dire que c’est de la merde donne de la crédibilité .
Ah oui, j’oubliai l’argument fatale. C’est parce qu’ils savent ceux que les autres ne savent pas… les gentils moutons contre les éclairés révoltés…

joe142 joe142
MP
Niveau 17
13 janvier 2023 à 01:37:57

joli commentaire popo. Beaucoup d'argument sur le jeux. tu te surpasse.

De toute façon, les avis sur le jeux sont propres à chaqu'un. Certain, comme dans mon cas, espérait franchement mieux vu le temps et le nombre de personne alloué à cette œuvre. D'autre ce contente de ça, et tant mieux pour eux. Quoiqu'il en soit, peut importe le jeux, y aura toujours des gens satisfait et d'autre non. Et ceci n'est pas que sur jvc.

D'ailleurs, faite le parallèle avec un restaurant ou une boutique. Les gens insatisfait du service vont en parler 10 fois plus que ceux qui sont contents. Pas difficile de comprendre pourquoi on a l'impression qu'il n'y a que des gens qui veulent decendre les jeux. C'est juste humain, faut pas chercher plus loin.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 23.11€ PS4 35.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment