CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Possibilités de partie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
05 décembre 2021 à 09:10:44

Coucou à tous !

Le jeu ayant pris quelques mise à jour et donc étant un peu plus jouable j'ai décidé de m'y intéresser... Cependant après avoir vu pas mal de let's play jai des questions qui subsistent avant de le prendre...

Pour le moment je n'ai vu que des youtubeur cherchant à conquérir toute la map en finalité. Du coup je me demandais s'il était possible d'avoir une partie un peu plus typée "viking" Dans le genre de n'avoir qu'un petit territoire et vivre de pillage. Est ce possible dans le jeu ? Ou est ce que le jeu se résume à évoluer jusqu'à conquérir le monde entier ?

Autre question... Est on vraiment libres de nos actions ? Vu que tous les let's play que j'ai vu allaient tous dans la même direction à savoir conquérir le monde et qu'à coté je lis qu'on est libre de faire un peu ce que l'on veut je me demandais si on était si libre que ça ?

Ensuite dernière question , c'est quoi le mode bac à sable concrètement ?

Merci par avance pour vos réponses !

[Macrolatre] [Macrolatre]
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 09:59:24

Investis dans Mount & Blade warband
Il est plus moche, certes, mais moins bugué.
La différence entre ces jeux c'est la qualité graphique et la stabilité
Niveau gameplay il n'y a pas trop de contrastes. Certains mods warband sont beaucoup plus complets que tout ce qui se fait sur bannerlord

Message édité le 05 décembre 2021 à 10:00:02 par [Macrolatre]
]Faustine[ ]Faustine[
MP
Niveau 12
05 décembre 2021 à 10:07:06

j'ai testé Warband et la qualité graphique m'a tout de suite fait quitter le jeu. J'ai eu le même soucis sur Kenshi...
Mais du coup ça ne répond pas à mes questions ! Merci cependant ^^

[Macrolatre] [Macrolatre]
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 11:35:32

Du coup je me demandais s'il était possible d'avoir une partie un peu plus typée "viking" Dans le genre de n'avoir qu'un petit territoire et vivre de pillage. Est ce possible dans le jeu ? Ou est ce que le jeu se résume à évoluer jusqu'à conquérir le monde entier ?

Oui

Est on vraiment libres de nos actions ?

Oui, avec pour limite les mécaniques du jeu. C'est un Open World où tu fais ce que tu veux comme sur Kenshi, mais avec des mécaniques pauvres et buguées

Vu que tous les let's play que j'ai vu allaient tous dans la même direction à savoir conquérir le monde et qu'à coté je lis qu'on est libre de faire un peu ce que l'on veut je me demandais si on était si libre que ça ?

Le jeu reste très linéaire à ce niveau. Tu n'as pas de contraintes, mais les mécaniques sont pauvres pour t'amuser autrement.

Message édité le 05 décembre 2021 à 11:35:51 par [Macrolatre]
[Macrolatre] [Macrolatre]
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 11:37:44

Warband est plus stable et avec beaucoup de mods qui rajoutent du contenu, mais il est plus moche

Bannerlord est moins stable, et avec très peu de mods intéressants, mais il est moins moche.
Et vendu à 50e

Voilà,

Message édité le 05 décembre 2021 à 11:38:45 par [Macrolatre]
LeFinGlossateur LeFinGlossateur
MP
Niveau 10
05 décembre 2021 à 13:24:03

Le 05 décembre 2021 à 10:07:06 :
j'ai testé Warband et la qualité graphique m'a tout de suite fait quitter le jeu. J'ai eu le même soucis sur Kenshi...
Mais du coup ça ne répond pas à mes questions ! Merci cependant ^^

" J'ai eu le même soucis sur Kenshi... "

Navrant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1473016454-rogue-eco.png

Covidiste_Puant Covidiste_Puant
MP
Niveau 6
05 décembre 2021 à 15:44:18

MPied

AdeptusArbites AdeptusArbites
MP
Niveau 10
07 décembre 2021 à 14:29:01

c'est qui macrolatre ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

il est tout mielleux parce qu'il a vu du vert ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

Nonobstant , tu peux circulez Faustine , y'a toujours rien a sauver dans cette bouse qu'est bannercuck https://image.noelshack.com/fichiers/2018/48/2/1543357635-ryu.jpg

zevrann2 zevrann2
MP
Niveau 47
07 décembre 2021 à 18:09:03

Le 05 décembre 2021 à 09:10:44 :
Coucou à tous !

Le jeu ayant pris quelques mise à jour et donc étant un peu plus jouable j'ai décidé de m'y intéresser... Cependant après avoir vu pas mal de let's play jai des questions qui subsistent avant de le prendre...

Pour le moment je n'ai vu que des youtubeur cherchant à conquérir toute la map en finalité. Du coup je me demandais s'il était possible d'avoir une partie un peu plus typée "viking" Dans le genre de n'avoir qu'un petit territoire et vivre de pillage. Est ce possible dans le jeu ? Ou est ce que le jeu se résume à évoluer jusqu'à conquérir le monde entier ?

Autre question... Est on vraiment libres de nos actions ? Vu que tous les let's play que j'ai vu allaient tous dans la même direction à savoir conquérir le monde et qu'à coté je lis qu'on est libre de faire un peu ce que l'on veut je me demandais si on était si libre que ça ?

Ensuite dernière question , c'est quoi le mode bac à sable concrètement ?

Merci par avance pour vos réponses !

t ki ?

Dad14 Dad14
MP
Niveau 6
13 décembre 2021 à 03:12:39

Zevrann? Ça faisait longtemps.

Figatellixx Figatellixx
MP
Niveau 44
13 décembre 2021 à 17:35:08

Après tu peux très bien te foutre dans le nord vivre de pillage ect mais le problème c'est que tu vas vite tourner en rond, c'est un. Jeu pas fini où il faut se taper des délires soit même sinon c'est vite lassant et le bac a sable c'est juste une façon de dire qu'on te force pas à faire quoi que ce soit.

Kenshi me chauffe aussi mais vla la gueule du truc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 23.11€ PS4 35.63€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment