CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Créer son royaume sans passer la quête principale ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DonPotetoes DonPotetoes
MP
Niveau 3
21 avril 2020 à 20:21:15

Bonjour guerriers,

Comme vous savez, on peut créer son royaume. Le truc c'est qu'il faut accomplir certaines tâches une fois que la bannière est entre nos mains. A ce moment là on se retrouve à faire le choix entre rejoindre une faction qui est contre l'empire, rejoindre une faction pour l'empire ou créer son propre royaume.

Personnellement j'ai fait le choix de donner la bannière à Derthert, le roi de Vlandia et combattre comme étant son vassal. Cependant j'ai changer de trajectoire. J'ai quitter le royaume de Vlandia pour faire ma propre faction. J'ai garder tous mes fiefs, ce qui à fait de moi un traître et je récupérerais bien toutes les terres de Vlandia. J'ai même décapité le roi (pour rien, il a été remplacé).

Le problème est que maintenant je suis chef de clan avec trop de terres à protéger pour me contenter de 3 companions avec des troupes.

Comment fait-on pour créer son royaume après que la quête nous permettant de le faire sois passée ?
Pour info, j'en suis à arrêter la conspiration.

Merci d'avance de vos réponse :pave:

Evilgod Evilgod
MP
Niveau 10
21 avril 2020 à 20:35:46

Le 21 avril 2020 à 20:21:15 DonPotetoes a écrit :
Bonjour guerriers,

Comme vous savez, on peut créer son royaume. Le truc c'est qu'il faut accomplir certaines tâches une fois que la bannière est entre nos mains. A ce moment là on se retrouve à faire le choix entre rejoindre une faction qui est contre l'empire, rejoindre une faction pour l'empire ou créer son propre royaume.

Personnellement j'ai fait le choix de donner la bannière à Derthert, le roi de Vlandia et combattre comme étant son vassal. Cependant j'ai changer de trajectoire. J'ai quitter le royaume de Vlandia pour faire ma propre faction. J'ai garder tous mes fiefs, ce qui à fait de moi un traître et je récupérerais bien toutes les terres de Vlandia. J'ai même décapité le roi (pour rien, il a été remplacé).

Le problème est que maintenant je suis chef de clan avec trop de terres à protéger pour me contenter de 3 companions avec des troupes.

Comment fait-on pour créer son royaume après que la quête nous permettant de le faire sois passée ?
Pour info, j'en suis à arrêter la conspiration.

Merci d'avance de vos réponse :pave:

Tu ne peux plus, ou alors il faut télécharger un mod permettant de le faire. ( a voir si c'est compatible avec une save )

bebe-red bebe-red
MP
Niveau 17
21 avril 2020 à 21:45:20

J'ai peut être une réponse, mais dont je ne suis absolument pas certain. Apparemment, dans le mode campagne, il est impossible d'accéder à l'onglet royaume, même si on a des fiefs et qu'on est indépendant (si j'en crois de nombreux retours, je n'ai pas essayé), à moins de l'avoir créé avec la quête de la bannière. Donc, je suppose qu'il est volontairement bloqué, et que si l'on veut pouvoir devenir roi sans cette bannière, il faut jouer dans le mode sandbox

Doui0101 Doui0101
MP
Niveau 13
21 avril 2020 à 23:56:22

Perso j'ai réussi à le faire avec l'aide de la debug console.

Y a une manip qui te fait arriver directement à la fin de la quête principale.

Tu trouvera les cheat de base, a you de les adapter

https://www.google.com/amp/s/www.pcgamer.com/amp/mount-blade-2-bannerlord-cheats/

Doui0101 Doui0101
MP
Niveau 13
21 avril 2020 à 23:56:42

Désolé du you, bug du téléphone

Ghauss4 Ghauss4
MP
Niveau 8
22 avril 2020 à 00:22:56

Le 21 avril 2020 à 23:56:22 Doui0101 a écrit :
Perso j'ai réussi à le faire avec l'aide de la debug console.

Y a une manip qui te fait arriver directement à la fin de la quête principale.

Tu trouvera les cheat de base, a you de les adapter

https://www.google.com/amp/s/www.pcgamer.com/amp/mount-blade-2-bannerlord-cheats/

Pas besoin de ça...
Télécharge juste le mod Cultured start quitte permet de mieux personnaliser tes antécédents de départ et Just let me play pour avoir une autre option couplé à l'autre mod pour commencer en mod sandbox sans les quêtes principales.
Il y a beaucoup d'autres options de départ.

Evilgod Evilgod
MP
Niveau 10
22 avril 2020 à 08:55:26

Le 22 avril 2020 à 00:22:56 Ghauss4 a écrit :

Le 21 avril 2020 à 23:56:22 Doui0101 a écrit :
Perso j'ai réussi à le faire avec l'aide de la debug console.

Y a une manip qui te fait arriver directement à la fin de la quête principale.

Tu trouvera les cheat de base, a you de les adapter

https://www.google.com/amp/s/www.pcgamer.com/amp/mount-blade-2-bannerlord-cheats/

Pas besoin de ça...
Télécharge juste le mod Cultured start quitte permet de mieux personnaliser tes antécédents de départ et Just let me play pour avoir une autre option couplé à l'autre mod pour commencer en mod sandbox sans les quêtes principales.
Il y a beaucoup d'autres options de départ.

il demande pour sa sauvegarde actuel, effectivement ces 2 mods sont indispensable selon moi, mais la pour le coup ça va pas l'aider vu qu'il ne veut pas recommencer une nouvelle partie mais continuer la sienne

Kakadomia Kakadomia
MP
Niveau 45
29 octobre 2020 à 21:12:23

La boucle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg

Sekiro_le_Shura Sekiro_le_Shura
MP
Niveau 34
29 octobre 2020 à 22:17:04

Ou alors vous attendez le rang 4 de clan et prenez une ville ou château et vous créez le royaume. ( pas besoin de la bannière)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 44.99€
PS5 23.11€ PS4 36.37€ PC 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment