Il reste encore du boulot d'optimisation je suis d'accord !
Mais c'est largement jouable dans de bonnes conditions, de plus que pas mal de petit tuto permet de gagner encore quelques fps.
Jouant avec un ssd+ i5-4460 3.2 Ghz est une 1660 GTX + 8 Go RAM, bref une config plus toute jeune. Eh ben je suis-en élevé/ultra en 500 vs 500 (1920x1080). C'est fluide malgré quelques micros freez anodin et une chute de fps causé par les engins de siège sinon ça tourne nickel.
En 1400 jours IG j'ai dû planter deux fois et l'une d'entre elle était de mon fait !
Entre les mecs qui ne savent pas optimiser leur Pc, les autres qui installent une chiée de mod sans le faire correctement. Pour ensuite crier au scandale de crash à la chaîne, mes sauvegardes ne marches plus ouin ouin.
J'en ai moi-même installés plusieurs et aucun problème, il y en a déjà pas mal sur le nexus, près de 25-30 par jour c'est suffisant pour corriger certains problèmes et implanter du contenu...
Alors oui pour le moment c'est un warband 2.0 avec beaucoup de chose qui ne fonctionne pas ou qui ne sont pas encore présentes etc.
-Vous en avez marre que vos prisonniers s'échappent ou que l'impossibilité de recruter des tiers 5-6 il y a un mod pour cela.
-Vous voulez gagner 10-15 fps il y a des tuto/mod pour cela.
-Vous en avez plein le cul de vous faire violer dans les repaires de bandits il y a un mod pour cela !
-Vous souhaitez avoir plus d'options de diplomatie, il y a déjà des mods pour cela.
-Vous avez passé les 30 ans et il vous est impossible de vous marier, il y a à aussi un mod pour personnaliser plus en avant votre avatar et régler ce problème.
-L'influence des seigneurs vous troll, les votes sont faussés, il y a déjà des solutions pour cela !
-Vos fiefs perdent de la bouffe and co, il y a déjà un mod...Sinon faite du ménage de bandit ou engager une patrouille (mod).
-Vos enfants mettent 10 ans à grandir il y a un mod pour...bref vous avez capté !
Tester et approuvé par mes soins !
Bref sans jouer les fanboy car j'en conviens que c'est pas folichon après 8 ans de dev !
Mais tout comme les Elder Scrolls, ce sont uniquement les moddeurs qui ont réussis à insuffler une âme à ses séries et qui sont devenues mythiques par la suite merci à eux ! J'en connais pas beaucoup qui retourneraient en native ou vanilla sur ses mêmes jeux.
Bref go mettre votre flemme de côtés car pour jouer dans de bonne condition, sans avoir une machine de guerre est dores et déjà possible. Que les devs terminent correctement leur jeu ou non, il y aura toujours des mecs pour enrichir le jeu à leurs place !
Message édité le 16 avril 2020 à 10:56:59 par behe67