Clem peut leur parler de Christa plusieurs fois, quand elle dit qu'elle était avec elle et qu'elle doit la retrouver. Elle peut dire à Luke qu'elle veut partir pour la retrouver au début. Puis aussi pour Wellington quand elle dit que Christa et elle voulaient y aller. Même sur le pont quand elle rencontre Matthew elle lui demande si Christa est passée par là.
Et puis elle peut faire référence à Ben (sans le citer) quand elle parle à Nick en disant qu'il est comme quelqu'un qu'elle connaissait. Elle pourrait faire de même avec Rebecca et Christa. Cela dit peut-être que cela mènerait à une situation embarrassante du genre :
Clem : Mon amie attendait un bébé aussi
Rebecca : Oh vraiment que s'est il passé ?
Clem : Il est mort
Rebecca :

(mais Clem a le choix de menacer Rebecca quand elle lui parle pour la première fois en disant que c'est le bébé de Carver).
Lorsque Rebecca perd les eaux et va accoucher, Clem a un choix de réponse comme si elle ne savait pas (ou n'était pas sûre) que le bébé aller arriver. Je me demande si cela veut dire qu'elle se rappelle que c'est ce qui s'est passé avec Christa, et donc qu'elle a bien accouché.
Et comme le dit rudd59, Kenny connait Christa, je me demande alors pourquoi Clem ne lui en parle pas pour parler de son bébé ? Si le bébé de Christa est mort, il ne faudrait pas qu'ils refassent les mêmes erreurs avec AJ.