CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Walking Dead : Saison 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Christa et le bébé ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
FWS FWS
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 02:46:33

:salut:

Je me posais une question à propos de Christa et son bébé, au début du jeu quand Omid se fait tuer on a quand même l'impression que le bébé est pour bientôt. Et elle était déjà enceinte dans la saison 1 car c'est ce dont Omid et elle parlent sur le pont (Lee s'en doute et lui dit à un moment qu'elle doit marcher pour deux et de faire attention).

Donc il est probable que le bébé soit né peu de temps après (et il vaudrait mieux sinon cela ferait un bébé zombie dans son ventre non ?), mais 16 mois plus tard Christa et Clem sont seules donc il est forcément mort par la suite.

Cependant il y a quand même quelque chose d'étrange c'est que Clem n'en parle jamais, quand Rebecca parle d'avoir un bébé et que ni elle ni Jane ne savent comment se passe un accouchement.

Clem devait être là si Christa a eu son bébé, mais pourquoi elle ne dit rien ? C'est bizarre qu'elle ait seulement le choix de dire que Kenny a de l'expérience en bébé (il m'a bien fallu 5s pour comprendre que c'est parce qu'il avait eu son fils Duck que j'avais oublié).

Donc finalement pensez vous que le bébé de Christa soit né ? Et pour quelle raison Clem n'en parle absolument pas par la suite ?

:question:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 décembre 2015 à 07:19:53

Je dois bien avouer que ça m'avait intrigué cette histoire de bébé avec Christa ...

Rudd59 Rudd59
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 12:33:58

Elle n'en parle peut être pas parce que Christa l'a sûrement perdu et qu'elle a dit de ne jamais en parler... Après tout, elle va pas dire ça aux autres personne ne connaît Christa hors mis Kenny

Inkulte60 Inkulte60
MP
Niveau 8
01 décembre 2015 à 13:02:03

Bah il a du mourir. Clem est trop jeune pour l'aider à accoucher.

FWS FWS
MP
Niveau 10
01 décembre 2015 à 14:04:34

Clem peut leur parler de Christa plusieurs fois, quand elle dit qu'elle était avec elle et qu'elle doit la retrouver. Elle peut dire à Luke qu'elle veut partir pour la retrouver au début. Puis aussi pour Wellington quand elle dit que Christa et elle voulaient y aller. Même sur le pont quand elle rencontre Matthew elle lui demande si Christa est passée par là.

Et puis elle peut faire référence à Ben (sans le citer) quand elle parle à Nick en disant qu'il est comme quelqu'un qu'elle connaissait. Elle pourrait faire de même avec Rebecca et Christa. Cela dit peut-être que cela mènerait à une situation embarrassante du genre :

Clem : Mon amie attendait un bébé aussi
Rebecca : Oh vraiment que s'est il passé ?
Clem : Il est mort
Rebecca : :malade: :snif2:
(mais Clem a le choix de menacer Rebecca quand elle lui parle pour la première fois en disant que c'est le bébé de Carver).

Lorsque Rebecca perd les eaux et va accoucher, Clem a un choix de réponse comme si elle ne savait pas (ou n'était pas sûre) que le bébé aller arriver. Je me demande si cela veut dire qu'elle se rappelle que c'est ce qui s'est passé avec Christa, et donc qu'elle a bien accouché.

Et comme le dit rudd59, Kenny connait Christa, je me demande alors pourquoi Clem ne lui en parle pas pour parler de son bébé ? Si le bébé de Christa est mort, il ne faudrait pas qu'ils refassent les mêmes erreurs avec AJ.

Ruetset Ruetset
MP
Niveau 10
05 décembre 2015 à 21:25:21

Si ma mémoire est bonne dans l'épisode 1 de la saison 2 Clémentine dit en gros, lorsqu'elle doit se recoudre :" Pff, je l'ai déjà fait une fois, allez..."
Donc je suppose qu'elle a dû faire une césarienne mais le bébé devait être mort (donc elle a dû recoudre le ventre aussi)
Après je ne sais pas du tout :rire2:

FWS FWS
MP
Niveau 10
09 décembre 2015 à 00:18:59

Haha oui je me souviens de ce passage, elle dit de faire comme Christa lui a déjà montré. Mais c'est surtout qu'elle avait déjà du se blesser avant ^^
Par contre pour ce qui est du bébé mort, en fait comme un bébé n'a pas de dent, un bébé zombie ne pourrait attaquer personne et serait inoffensif ? :pacg:

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 décembre 2015 à 20:45:02

:spoiler:

Tiens, maintenant que j'y pense, à la fin, avant le combat entre Kenny et Jane, quand Kenny et Clementine apprenne que AJ est mort et que Kenny court vers la voiture pour le voir, Clementine dit: "Oh non, pas encore ! Pas encore !"
Alors je ne sais pas si elle parle du fait de perdre encore un membre du groupe, ou alors du fait que Christa ait perdu son bébé également ! :(

:spoiler:

Sangolapinooz Sangolapinooz
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 05:14:24

Sinon, elle peut aussi avoir simplement fait une fausse couche.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 12
30 décembre 2015 à 13:24:20

Christa a fait sûrement une fausse couche. Donc le bébé est bien mort mais Clem n'a pas dû aider Christa accoucher et c'est pourquoi Clem ne parle pas de l'accouchement de Christa à qui que ce soit, tout simplement car il n'a pas eu lieu et parce qu'elle n'a aucune expérience quans c'est la black qui accouche.

Pour ce qui est de la scène où Clem doit se recoudre, il le semble qu'elle ou Christa s'était déjà blessé. Elle a juste appliqué un enseignement.

:-)

FWS FWS
MP
Niveau 10
30 décembre 2015 à 15:40:46

frgoldeagIe_2 :arrow: Je pense plutôt que c'est dans le genre "Non pas encore, Kenny va encore devenir fou furieux". Parce que c'est ce que Jane lui avait dit que cela arriverait si Kenny perdait le bébé.

Et je n'ai aucune idée pourquoi Kenny court comme ça dehors, il espère trouver quoi ? Puis je crois que le bébé n'est pas dans la même voiture que celle du début car ils ont un accident avec et la laisse là où il y a les zombies.
Et pour le fait que Christa aurait fait une fausse couche, je ne pense pas que ce soit le cas elle semblait plutôt sur le point d'accoucher quand on la voit avec Omid et une fausse couche arrive plus tôt que cela.

bruce_bale bruce_bale
MP
Niveau 9
23 juillet 2016 à 19:34:59

Alors, à la toute fin du jeu quand Jane arrive sans le bébé, un des choix de dialogue de Clem (avec B je crois) donne lieu à "oh non... pas encore..." Que j'ai compris comme un écho à ce qu'elle a vécu avec Christa et le bébé.

NeganEtLucille NeganEtLucille
MP
Niveau 15
08 avril 2018 à 05:31:10

Je pense que Christa a perdu le bébé suite à un choc émotionnel après la mort d'Omid.

nicogibi13 nicogibi13
MP
Niveau 6
05 juillet 2019 à 16:58:23

Le 05 juillet 2019 à 16:56:22 nicogibi13 a écrit :
Sur internet, ils disent que c'est Tenn alors, je pense qu'avant sa naissance, Christa aurait rencontrées Sophie et Minnie, les aurait adoptée, leur aurait dit que leur père s'appelait Omid et qu'il est mort et après avoir mit Tenn au monde, comme elle n'arriverait pas à s'en occuper avec Clémentine, elle le leur aurait confiée et elle leur dirait de veiller sur lui pour elle parce qu'elle doit s'occuper de Clémentine et de lui dire que sa mère s'appelle Christa et qu'elle l'aime plus que tout.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
ONE 17.99€ 360 34.90€ PS3 50.30€ PS4 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment