CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Achat d'une One X, et Forza 5 gratuit en démat !?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
14 novembre 2019 à 04:04:56

Salut tout le monde,

Je me suis enfin pris une OneX, c'était la dernière occas, sinon c'était jamais aux vue de la Scarlett qui se pointe dans un an. J'ai profité d'une promo sur Pékin.
J'ai eu une One fate pendant 6 mois en 2015, la belle blanche avec le pack Sunset Overdrive, revendu un peu vite avant de venir vivre en Chine... J'avais comme jeux entre autres Forza 5 en disque. Hier soir j'installe ma console, et grande surprise, je pouvais installer Forza 5 !?! C'est bizarre, non ? C'est quoi ce délire ? :ouch: Je suis sûr que j'avais le jeu en disque... Bon bref.

Du coup j'fais un peu le tour des news, et je me rends compte malheureusement que le serveur est abandonné par Turn 10...
Ma question : est-ce qu'on peut techniquement toujours faire des courses en ligne ? Il me manque quelques médailles pour un succès. Alors si certains d'entre vous sont chauds, on peut s'arranger en message privé pour des parties à la cool ?

J'ai pris le pack One X avec Forza 7, mais j'ai d'abord installé Forza 5, la nostalgie :hap: Juste la musique entre les courses du mode carrière, j'ai eu ma petite larme à l'oeil :rire: Et je suis très surpris du réalisme du jeu. Après 200h de conduite sur GT Sport sur ma PS4 Pro, j'avais peur que le jeu ait vieilli, mais que dalle ! Je préfère presque les sensations sur ce bon vieux Forza 5 ! Le SPA en GTR, purée le pied. Et en 4K, il claque encore visuellement :ouch2: C'est du natif ?? Le jeu à 6 ans, je suis très impressionné !!
Le bonus que je n'attendais pas, un vrai plaisir de retrouver ce Forza 5 :play:

Du coup, si y'a des anciens/nouveaux joueurs qui veulent le poncer, je suis partant !

Message édité le 14 novembre 2019 à 04:09:09 par
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
ONE 35.00€ ONE 129.31€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment