CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je vais me SUICIDER à cause du foromeur DeLaRoche

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
DeLaRoche[o_O] DeLaRoche[o_O]
MP
Niveau 7
07 mars 2021 à 14:26:13

alors voila, ça fait depuis longtemps maintenant que j'entretenais une relation amicale avec un foromeur du nom de "MigrantDeLaCaf", il mourut malheureusement par la suite et peu de temps après vint à moi sur discord un individu relativement douteux du nom de "VraimentDETER" qui m'affirmait être un ami en commun de feu Migrant

de fil en aiguille, on discute, on devient potes, on joue à Dofus, on organise des raids sur discords, ont s'échange des dédis, tout allais bien, rien de plus banal quoi

mais vient le malheureux moment où je commence à prendre conscience d'une facette latente un peu plus sombre et perverse de ce VraimentDETER

je l'ai toujours su un peu louche, un peu loufoque, et son air patibulaire et son affection déraisonnée pour les olives ne trompait pas certes, seulement lentement, il commençait à adopter les mêmes éléments et tics de langages que moi, à mimer mes habitudes et gimmicks virtuelles (faut dire que j'ai un sacré charisme numérique et un certain génie pour la meta-ironie), jusqu'à des degrés pernicieux de ressemblance

il avait l'habitude de faire comme moi toujours, créer des secondaires discords pour délirer, sauf qu'un jour au bord de sa folie il a décidé de créer un secondaire ayant le MEME pseudo que moi, c'est à dire "DeLaRoche". quand je lui demandais d'abandonner mon pseudo et de me laisser tranquille il prenait un ton sinistre et bizarre en m'envoyant des photos avec "je suis toi..... tu es moi...." ou un truc comme ça marqué en filigrane

et donc ce psychopathe totalement azimuté m'usurpe et créé des topics (souvent pas très drôles ni très subtils) en se faisant passer pour moi, mais le pire, c'est que dans son esprit, dans ses pensées les plus profondes et sincère il est VRAIMENT DeLaRoche

ce putain de taré refuse de laisser mon pseudo tranquille, et comme si ça suffisait pas, là où au début il ne réutilisait que mon pseudo il se met maintenant à utiliser le MEME avatar

pour faire la distinction entre lui et moi il reste toujours les crochets : moi c'est DeLaRoche[xx] avec des caractères entre crochets, quant à lui y'a pas de crochet dans son pseudo.
(même si j'ai moi-même quelques premiers pseudos sans crochets j'ai du m'adapter et adopter une technique pour qu'on me différencie de ce putain de malade)

il a créé contacts avec des foromeurs sous mon identité (il poste souvent sur le M&N) et malheureusement trop souvent je reçoit des MP ou des "putain delaroche c'est toi" réjouis de la part de foromeurs inconnus

je suis persuadé qu'une certaine quantité de foromeur me confond avec ce méga taré

depuis il a disparu de Discord et il continue à faire des topics en mon nom sans que je puisse faire quoi que ce soit

je vais très mal psychologiquement (dépression, envie suicidaires, troubles schyzoïdes...) et tous ses méfaits font qu'amplifier mon mal être, ce putain de timbré va me conduire au suicide je rigole pas.... je sais plus quoi faire.... il est complètement indéchiffrable, insaisissable, un vrai sociopathe, on dirait qu'il a pas d'état d'âme, pas de personnalité..... c'est ma NEMESIS

j'en ai parlé au peu d'amis que j'ai et ils sont persuadés que c'est mon propre secondaire, que je me fais des rêves et que "MigrantDeLaCaf et VraimentDETER n'ont jamais existés que dans ma tête"

DeLaRoche va me TUER

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment