CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : il vaut le coup sur PS 4 fat?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
vincenfreeman38 vincenfreeman38
MP
Niveau 5
30 octobre 2022 à 08:50:58

car il paraît que même sur des machines largement plus puissantes le jeu est pas mal buggé, comme sur PS 4 pro par exemple.
tout du moins il y a quelques temps, mais est-ce qu'il y a eu des maj est-ce que ces problèmes ont été en grande partie résolus et que ils restent pas trop de bugs sur ps4 fat? où est-ce que c'est toujours bourré de bugs notamment de clipping ou de lag freeze etc?

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 octobre 2022 à 18:39:15

Je l'ai sur PC, énormément de correction ont été faites, après ça ressemble davantage à ME1 dans la gestuelles (moins poussé souvent que ME2-3), il en va de même pour les animations faciales.

J'ai fait 6 parties, je n'ai jamais eu de bugs bloquants.
ça doit dépendre des PC, des configurations du personnages, etc.

A part les animations plus souvent en retrait que ME2-3, les mondes ouverts sont agrémentés de musiques d'ambiances vraiment sympathique, mais faut aimé la lenteur. Les quêtes d'exploration, et annexes sont relativement intéressantes, surtout celles annexes qui ne sert à qu'à remplir et gagner des compétences.
On peut faire la mission principale directement sans l'exploration. Elle est soit en semi-ouvert, en monde ouvert et en linéaire.
Les missions alliées sont biens, ça commence un peu dans les mondes ouverts puis dans le vif du sujet ça se focalise sur le linéaire.

Je ne sais pas s'il est optimisé sur le PS4, généralement les ME sont optimisés PC et Xbox, mais ce qui est sûr c'est que la configuration, rien que dans les choix si tu as la souris tu vois la souris, si tu as la manette, les choix sont similaires aux autres ME. C'est plus adaptée aux manettes.

PapY_MoLoToV PapY_MoLoToV
MP
Niveau 59
10 novembre 2022 à 17:11:33

Très largement, je l'ai fait l'année dernière sur ma PS4 Fat et je n'ai jamais eu un seul problème en y jouant (150 heures au total). Fonce :ok:

Pachanga270 Pachanga270
MP
Niveau 54
20 décembre 2023 à 09:40:40

Sur PS4 fat zéro soucis, par contre faut mettre toutes les màj sinon c'est l'enfer.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Meilleures offres
ONE 14.43€ PS4 35.00€ ONE 35.00€ PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment